| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Message édité par Filob le 09-07-2026 à 17:16:05 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 17:15:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
sire deck |
Sinon je te trouve bien sûr de toi sur la question, je n'ai pas creusé mais dans un pays aussi centralisé que le nôtre, je serai surpris que ça passe aussi facilement que tu le dis. Et franchement, Larchet en Président de la République, qui voudrait ça ? --------------- |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SekYo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Intéressant et convaincant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 17:48:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rien de ce qu'il faudrait faire ne se ferra démocratiquement, le peuple n'a pas les capacités de projections "gneu gneu mon essence aujourd'hui maintenant gneu gneu" on ira vers de plus en plus de dette et de déclassement. D'ici quelques temps nous allons avoir une partie de la population qui sera comme dans les PVD, elle ne vivra / travaillera que pour payer sa bouffe / un toit au dessus de sa tête, rien de plus. et un jour tout pétera d'un coup, les gens gueuleront bien fort mais ils n'auront pas le choix que de subir. je sais même pas si ça va pouvoir encore tenir 30 ans comme ça .... la population générale ne se rend pas compte du déclassement subit, ou ne veut pas le voir. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2026 à 17:52:39 |
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu vois quoi comme sorti par le haut ? a t on les capacités de sortir par le haut ?
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un budget à l'équilibre ça serait déjà bien déjà, non ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2026 à 18:03:10 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-07-2026 à 18:10:27 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Avoir peur des conséquences sociales c'est pas forcément de la honte. |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
Tu es 100% sûre qu'aucun de tes collègues ne vote RN ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
Message édité par standalone le 09-07-2026 à 18:34:03 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-07-2026 à 18:50:18 |
onina |
|
neo world | les mégabassines contres lesquelles ils manifestaient étaient pour récupérer l'eau souterraine en hiver ... au détriment des autres agriculteurs des environs qui n'en voulaient pas non plus ^^ Message cité 1 fois Message édité par neo world le 09-07-2026 à 19:00:53 |
neo world |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 09-07-2026 à 19:23:52 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.ladepeche.fr/2026/07/09 [...] 459883.php
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 09-07-2026 à 20:18:36 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
sire deck |
Étonnant quand même tout ces gens qui n'ont pas d'électeur RN/Z alors que ça représente 40% des votants. Endogamie extrême ou aveuglement carabiné ? --------------- |
foudres |
|
SekYo |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |