| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Autoporteur | Reprise du message précédent :
Questions : Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 06-07-2026 à 15:29:35 |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:29:05 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LooKooM |
|
onina |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gloinfred |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
foudres |
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:38:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-07-2026 à 15:46:30 |
gimly the knight |
Il y a des dogmes indeboulonables dans l'éducation nationale qui s'appliquent depuis les 70's. On ne peut pas faire ce que tu demandes sans virer les 2/3 des rectorat et la moitié des profs. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gloinfred |
|
onina |
Le RN au pouvoir ça donnera la Hongrie, plutôt. Pas envie, pour ma part. |
|
r06 |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
r06 |
Avec un red face quand même... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 06-07-2026 à 15:55:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-07-2026 à 16:03:48 |
Mr Fox Fox engine |
|
r06 |
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] ue-2183558 https://rmc.bfmtv.com/actualites/so [...] 40360.html "Selon l'IPP, la part des élèves issus des catégories sociales favorisées a augmenté "de 46% en 2002 à 60% en 2024". Dans le même sens, celle des catégories défavorisées a diminué "de 19% à 13%"." J'ai l'impression que c'est en Ile de France (la phrase est pas super claire). Et c'est pas tout à fait la stat que je voulais la c'est la repartition dans le privé. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-07-2026 à 16:15:37 |
KaiserCz bros before hoes |
du coup tu laisses sur le côté (et/ou tu mets dans la merde) toute une partie de la population, donc c'est bien pourri Message édité par KaiserCz le 06-07-2026 à 16:16:33 |
neo world |
|
gimly the knight |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 06-07-2026 à 16:32:29 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |