| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 12:26:48 ![]() ![]() |
multikill |
Parfois il n'y a pas lieu oui et d'autres fois elles aboutissent. |
manufactory |
|
Shane Hannigan |
Comme Bolloré ou Pigasse qui investissent dans la presse ou Radio Nova, ils ne doivent pas perdre des sommes folles. En fait ces mecs sont de bons entrepreneurs, donc j'imagine qu'ils savent aussi faire de l'influence tout en n'y laissant pas de plumes. |
bibi773 | L'immigration est un problème, c'est assez simple (pas financièrement), il faut juste contrôler les frontières.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
il n'y a pas que le déclassement violent qui fait voter RN, il y a surtout la nostalgie d'un temps passé ou la France avait des valeurs auxquelles une bonne partie de la population se retrouvait d'avantage que maintenant. Perso, je voudrais un gouvernement français vraiment libéral (moins de social ; moins d'impôts sur ceux qui travaillent, avec une règle d'or sur le budget, une tolérance zéro coté sécurité, et une immigration sélective). Mais avec un programme comme cela, on ne se fait pas élire. (Plus de la moitié des électeurs sont bénéficiaires des aides VS ceux qu'ils payent en impôts) Message cité 1 fois Message édité par ailar le 29-06-2026 à 12:53:56 |
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 29-06-2026 à 12:54:42 |
Hadado |
Message édité par Hadado le 29-06-2026 à 13:00:08 |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 12:55:38 ![]() ![]() |
neo world |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 29-06-2026 à 13:19:14 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
-Chris- |
|
neo world |
|
neo world |
|
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
r06 |
Quels sont les critères pour aller vivre à Singapour? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-06-2026 à 13:31:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neo world |
|
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 29-06-2026 à 13:34:51 |
r06 |
Bon j'ai demandé à copilot: il faut une offre d’emploi locale Il existe aussi d’autres options : S Pass (moins qualifié, salaire plus bas) Je pense que si tu proposes d'imposer les même conditions pour venir en France que celles de Singapour ça te place d'office à la droite du RN
Personne n'a dit ça je crois à part toi, j'ai l'impression que tu as des biais à travailler.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 29-06-2026 à 13:35:16 |
r06 |
|
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
manufactory |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
S'il vient d'Algerie par exemple c'est le cas, non? EDIT on dirait que non.... politique migratoire très stricte J’ai l’impression qu’il n’y a pas vraiment de système de régularisation comme en Europe, mais plutôt une logique : soit tu es en règle, soit tu dois partir. est-ce qu’il existe des cas de régularisation ? Ca me semble très éloigné de la France non? Message édité par r06 le 29-06-2026 à 13:46:17 |
neo world | demande à copilot ( lol ) les OQTF c'est quoi pour toi ? des étrangers qui ont grillé un feu ou au moins commis un autre crime que juste être en france sans les bons papiers ? Message cité 1 fois Message édité par neo world le 29-06-2026 à 13:48:25 |
r06 |
En effet j'avais en tête les accords de 1968, je pensais que c'était plus permissif, j'ai édité. Bon tu réponds pas vraiment sur le reste par contre.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-06-2026 à 13:55:09 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ce n'est effectivement pas du racisme.
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |