| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 10:43:04 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
gimly the knight |
|
neo world |
|
gimly the knight |
|
multikill |
|
neo world |
|
sire deck |
Dans l'absolu, je pense que la plupart des gens ne sont convaincus par personne (même les racistes qui vont voter Bardella se rendent bien compte qu'il n'est pas du tout taillé pour être Président) mais à un moment, il faut bien faire un choix sinon ce sont les autres qui choisissent pour toi. --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 10:57:14 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-06-2026 à 11:00:18 |
manufactory |
|
sire deck |
--------------- |
onina |
|
r06 |
|
sire deck |
Oui la montée de la violence dans les discours est assez impressionnante. Perso irl, je n'ai encore rien entendu envers les riches par contre envers les étrangers, les descendants d'immigrés ou les manifestants, là ça se lâche pas mal à la machine à café. --------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
neo world |
|
Gloinfred |
|
sire deck |
--------------- |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 29-06-2026 à 11:11:40 |
gimly the knight |
|
homereb |
Pinochet une catastrophe Message cité 2 fois Message édité par homereb le 29-06-2026 à 14:21:58 |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
neo world |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 29-06-2026 à 11:21:30 |
Flaie | Après si tu as déjà un biais dans ce sens tu ne feras que le confirmer par toi même. |
The NBoc Quo Modo Deum |
neo world |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bibi773 | Comme beaucoup de Français, je me retrouve dans aucun parti.
Message édité par bibi773 le 29-06-2026 à 11:44:09 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |