| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 09:28:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
homereb |
|
Hadado |
Un autre truc qui pourrait me faire partir c'est une société haineuse aussi: en tant que riche/juif/entrepreneur je suis assez blessé par certaine position de l'EG. Si ces positions venaient à ce généraliser dans la population, même si l'impact financier était faible, je partirais. Je ferai pas comme mon grand père à attendre de finir dans le train en croyant que ça allait bien se passer. Message cité 3 fois Message édité par Hadado le 29-06-2026 à 09:46:00 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
multikill |
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 09:43:54 ![]() ![]() |
homereb |
Message cité 1 fois Message édité par homereb le 29-06-2026 à 09:44:51 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Chou Andy Would you know my nem |
Aux Présidentielles tu veux dire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par btbw03 le 29-06-2026 à 09:47:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Comparé l'exil à l'étranger en temps de guerre pour construire la résistance, et l'exil fiscal pour éviter la taxation. Décidément, ça raconte vraiment de plus en plus n'importe quoi. On sent l'effet de la canicule sur les masses cérébrales... Bon Hadado, tu bouges autour de la Bretagne ou pas? Je te propose de créer le FUGB, Front Uni des Gauchistes Bretons, autour d'une galette Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-06-2026 à 09:52:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message édité par lafilledu22 le 29-06-2026 à 09:49:46 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
homereb |
|
kaboom85 |
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 29-06-2026 à 09:48:43 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-06-2026 à 09:50:03 |
kaboom85 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hadado |
|
Hadado |
|
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Hadado |
|
neo world | je pense que c'est toujours sage d'avoir un plan B voir C (question d'esprit de conservation pour soit et sa famille).
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 29-06-2026 à 10:20:59 |
sire deck |
Sinon, tu votes pour qui toi au premier tour ?
--------------- |
r06 |
|
prixnobel |
|
neo world | ça n'enlève pas mon propos. Ca rend juste les gens qui les ont mis / aidés à arriver au pouvoir plus abjectes si ils avaient une idée de comment ça allait tourner |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Gloinfred |
|
manufactory |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |