| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 17:35:57 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 23-06-2026 à 18:30:31 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 23-06-2026 à 18:36:28 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 23-06-2026 à 18:59:17 |
SekYo |
Et je suis bluffe par certains qui arrivent a reconnaître des nuances subtiles entre différents états des US Message édité par SekYo le 23-06-2026 à 19:09:00 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
axklaus | Le fait qu'ils consomment "à outrance" n'est pas négatif non plus je suppose Message édité par axklaus le 23-06-2026 à 19:17:38 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 19:23:18 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
autocall Wallah |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah | Un petit "both sides" de très bon aloi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
autocall Wallah | Ça m'étonnerait que tu côtoies la classe moyenne américaine. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SekYo |
|
Braindead |
Perso dès que je parle avec un indien en anglais je me sens rassuré --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
J'ai des infos mais je suis tenu au secret --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 23-06-2026 à 20:28:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Flaie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
Message édité par Flaie le 23-06-2026 à 20:46:28 |
multikill |
|
Braindead |
En vérité je ne sais pas si les infos sont soumises à NDA, dans le doute je le laisse faire les annonces qu'il souhaite --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multikill |
Non mais lookoom part de tellement loin, il est tellement maga jusqu'au bout des ongles qu'il faut vraiment un truc flagrant. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Polza Mancini |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pour le pays ? Le mec veut juste soumettre les institutions pour sa gueule et pouvoir faire de l'inside trade. Il a avait critiqué l'accord d'Obama avec l'Iran et vient de faire de la merde noire à s'être enlisé dans un conflit où il n'arrive pas à négocier des bons termes pour arrêter. (Il n'avait pas compris que les sidekick Israël et Hezbollah remettraient de l'huile sur le feu, ça n'aide pas c'est sûr).
'Vision stratégique' et 'pour le pays' à propos de Trump ne sont pas des mots adaptés, cesse de te faire des illusions. L'optimisme des marchés ne doit pas grand chose à Trump, à part peut être sa volonté d'avoir des taux bas no matter what (ce qui est dangereux à moyen terme, sinon ce serait la panacée). Sur l'IA par exemple il montre que son administration peut sur un coup de tête donner un préavis de même pas quelques heures pour que le fleuron Anthropic doive cesser de vendre l'usage de son modèle, pas très génie libéral, plutôt autocrate fasciste. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un coup de billard à 18 bandes, on comprendra plus tard Je laisse encore le bénéfice du doute à Trump, c'est possible que ce soit un des plus grands génies de notre temps Message édité par Chou Andy le 23-06-2026 à 21:15:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chin jo |
Je vois deux populations très distinctes. Et bien dans une vraie réunion multiculturelle, les (2) s'en sortent très bien entre eux, laissant les (1) souvent dépourvus. Comme ils font gaffe à l'accent, une mauvaise prononciation les bloque souvent je trouve. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 23-06-2026 à 22:05:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |