| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
Je vois deux populations très distinctes. Et bien dans une vraie réunion multiculturelle, les (2) s'en sortent très bien entre eux, laissant les (1) souvent dépourvus. Comme ils font gaffe à l'accent, une mauvaise prononciation les bloque souvent je trouve. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 23-06-2026 à 22:05:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 22:05:02 ![]() ![]() |
onina |
Les américains comprennent mal les accents c'est hallucinant. Déjà qu'ils ne parlent pas une seule langue étrangère, mais ils ont même du mal avec leur propre langue parlée avec un accent. |
autocall Wallah |
Ca doit quand même être relativement rare qu'un non natif comprenne mieux un autre non natif qu'un natif ne le comprend. Certes les Américains ont un niveau de conscience linguistique extrêmement bas en moyenne, mais bon de façon générale on a une tolérance élevée dans sa propre langue. Message édité par autocall le 23-06-2026 à 23:29:31 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ayrin Miaou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 07:55:32 ![]() ![]() |
Braindead |
Ha oui bordel --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on vous propose un fixe ( avec tres peu de variable ) qui est juste supérieur de pas grand chose ( 2k ) à votre package fixe + variable actuel, c'est bof, non ? |
standalone | 2k annuel ou mensuel? --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Annuel bien sur oui j'avais ce 15/20 en tête, je vais voir quand je vais passer avec les directeurs mais plus du tout en lien avec le commerce, d'ou la quasi absence de variable.
actuellement le minimum c'est 90/95% du variable. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-06-2026 à 10:12:59 |
homereb |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
|
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | grosso modo : 57.5 + 10% max : actuel , package 63.2k
|
C'est quoi les autres contraintes/avantages ? Temps de trajet ? Caisse de fonction ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone | 2k annuel brut, donc à peine 100 balles par mois de difference net, laisse tomber --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
moomo | Ca donne du confort avec un salaire mensuel plus élevé mais à la fin de l'année, ça ne changera rien, voire tu auras augmenté ton train de vie et donc réduit fortement ton épargne |
Mon dieu j'avais loupé cette pépite lookoomiésque
Message édité par btbw03 le 24-06-2026 à 10:16:44 |
Lagoon57 | Faut voir si ça lui évite les 50 mins de route pour contourner Lyon à chaque fois qu'il va sur site |
Braindead |
Idem, il faut couvrir le risque du changement --------------- la superstition ça porte malheur. |
homereb |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale | C'est faible par contre 60k à 45 ans non ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
homereb |
|
standalone |
Message édité par standalone le 24-06-2026 à 10:20:51 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
je passe à 30 pour le site local mais faudra aller sur Paris de temps en temps ( 2 à 4 fois par mois, reprendre un rythme de 1x par semaine comme j'ai connu ) c'est un poste plus "stratégique" il lance un poste de responsable solution, grosso modo ils veulent s'industrialiser et veulent quelqu'un qui connait le marché réseau pour créer des offres ( ce que je fais actuellement 10/15% du temps ) sur le papier, c'est intéressant
non il a raison, c'est dans le très bas du panier pour quelqu'un dans l'IT passé 40 ans. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-06-2026 à 10:21:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |