| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 21-06-2026 à 11:11:46 |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 10:31:59 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 21-06-2026 à 11:11:12 |
neo world | Ouais enfin les vieux attendent encore les bénéfices du jour perdu. Les patrons eux par contre pas de problème ils ont un jour de boulot en plus par an pour traiter les carnets de commandes |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
Et qu'est-ce que l'état à fait de l'argent collecté? |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 21-06-2026 à 11:28:06 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 11:27:03 ![]() ![]() |
onina |
|
standalone |
neo world |
|
standalone |
LooKooM |
|
standalone |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-06-2026 à 13:03:20 |
standalone |
prixnobel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
prixnobel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L isolation une fois que l intérieur de la maison est à 28/30, tu va mettre un moment ensuite à la refroidir. |
manufactory |
Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 21-06-2026 à 13:52:30 |
belisarios |
Punaise si même l'hôpital Édouard Herriot a l'ABF sur le rable, t'imagines un peu le lambda qui arrive la gueule enfarinée "excusez moi je suis sous les toits j'ai 40 dans mon appartement l'été est-ce que je peux mettre une unité extérieure sur mon chien assis ? Ca doit être la même scène que quand christian Bale essaye de réserver le Dorsia la veille pour le lendemain dans America psycho. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 21-06-2026 à 13:45:27 |
manufactory |
|
neo world |
|
LooKooM |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 21-06-2026 à 13:54:19 |
manufactory |
|
neo world |
|
standalone |
neo world |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 21-06-2026 à 14:19:47 |
belisarios |
Quand tu es copro de ton immeuble, tu comprends vite que l'aspect de ta façade participe à la valorisation de ton bien mais aussi au fait d'avoir un voisinage convenable . En ce moment j'essaye de faire enlever un brise vue en pailli degueu qui a été mis sans autorisation par des locataires sur leur balcon qu'ils n'ont évidemment pas enlevé quand ils sont partis. Pareil pour la voisine d'à côté qui semble ne pas avoir compris que aérer son linge de maison sur le balcon tous les jours, en plus d'être interdit par le reglement, n'est pas dans les coutumes parisiennes. Si un acheteur convenable vient visiter un appart dans l'immeuble, je sais qu'il va tourner les talons s'il voit ça et que ce sont des gens avec un degré de cassosserie plus élevé et un portefeuille moins rempli qui vont faire une proposition plus basse, faisant baisser le prix au m2 de l'immeuble et attirant donc toujours plus d'acheteurs moins premium enclenchant un cercle vicieux. C'est la même chose si on laisse des clim non coffrées fleurir. La mauvaise monnaie chasse la bonne. Message édité par belisarios le 21-06-2026 à 14:25:33 |
standalone |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |