| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 14:57:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
https://x.com/i/status/2068212253305020803 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale | j'ai rien compris, t'es sur de pas confondre w et wh ? Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-06-2026 à 15:21:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 15:21:19 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 21-06-2026 à 15:23:46 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
Et vous avez pas mis la clim ? Vous avez mis des réservations ? |
r06 |
J'espère que tout le monde est heureux de financer ce gros niveau de journalisme d'investigation... |
KaiserCz bros before hoes |
standalone |
belisarios |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
me semble bien que la prod est donné en w produit au max en 1h, non ? edit, y'a une perte, c'est vrai : Puissance de l'installation Production par heure (avec le coefficient de pertes) Production par jour (4h d'ensoleillement) j'avais vu un systeme à 1k de prod sur le toit du garage bien orienté perso. ça m'aurait couté dans les 600e à l'achat + boitier pour injecter, j'aurais même pu coupler ça a une batterie de 160kwh que j'ai. Renta en 3 ans, 4 max. le solaie ne coute plus rien et permet d'etre assez facilement indépendant en été, ça devrait etre compris dans tout projet neuf. mais si t'as pas le choix de les faire installer, les installateurs prennent des marge de goret, pire que pour la clim. ( mais c'est plus facile à faire soi meme que la clim, genre si t'as un peu de terrain tu les mets au sol ) Message édité par btbw03 le 21-06-2026 à 15:58:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
|
Ayrin Miaou | Pour ceux qui tapent absolument sur la clim et les USA ça serait bien de se renseigner un peu plus sur les conditions météorologiques de là-bas et les "deadly wet-bulb temperatures". |
Chou Andy Would you know my nem | Wow ça vous passionne les clims --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ayrin Miaou |
|
belisarios |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plus jamais je ne me plaindrais de la modération HFR https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523392 je réponds à "why so serious ?" à un post, les gens sont ouf à prendre du virtuel aussi sérieusement Message édité par btbw03 le 21-06-2026 à 17:20:53 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
On est sûrement fait pour vivre en banlieue pavillonnaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |