| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-06-2026 à 17:09:40 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 17:09:23 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Les "meufs" de ta définition sont presque une majorité au boulot --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 17:26:29 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-06-2026 à 18:04:52 |
Chou Andy Would you know my nem | Les profs cette fameuse catégorie choyée par les pouvoirs publics et l'opinion publique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
autocall Wallah |
Activité d'Européen occidental prime. Et j'ai toujours trouvé étranges les gens qui ne regardent personne dans la rue. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
SekYo |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ils sont si encombrés que ça les trottoirs suisses ? En terrasse, je mange avec des nanas de moins de 30 ans J'habite au milieu du quartier étudiant et bosse en plein centre ville, je croise évidemment beaucoup de monde et je ne regarde jamais le sol Message édité par EvilTyler le 19-06-2026 à 22:52:41 --------------- More GG, more skill |
Et remballe ta vieille bonhommitude à peine masquée j'ai aucun problème à te dire la même chose en face Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-06-2026 à 22:57:36 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hadado |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Après je te laisse blablater, contrairement à toi j'ai pas de problème avec mon ego et certainement rien à prouver |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |