| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 11:06:40 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
foudres |
|
belisarios |
Pour vivre avec un peu plus de 2k par mois, soit le revenu médian français, sans entamer le capital, à supposer que tu es la quasi totalité en action et sur des véhicules qui te permettent d'avoir juste les cotisations à payer sur la PV, il faut 750k de capital. Message édité par belisarios le 20-06-2026 à 11:28:53 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 20-06-2026 à 12:02:42 |
KaiserCz bros before hoes |
foudres |
|
sire deck |
Sinon en direct du Hellfest, j'invite ceux qui pensent régler le problème du réchauffement climatique avec la climatisation à venir passer 4 jours là bas pour m'expliquer comment on fait. Et encore jusque là ça va mais la semaine prochaine avec au moins 4 jours à plus de 40°, on pensera aux gars qui vont démonter les installations (et à tous les gars qui travaillent dehors). --------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 14:11:26 ![]() ![]() |
Braindead |
Trop cool! --------------- la superstition ça porte malheur. |
neo world |
|
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et les retraites énormes d'une grosse parties des boomers Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-06-2026 à 14:39:57 |
neo world |
|
neo world |
Message édité par neo world le 20-06-2026 à 14:43:27 |
r06 |
On décale le hell fest en avril. Ou on le pase sur la côte d'Azur ou fait pas particulierment chaud... |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Braindead |
Top --------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 20-06-2026 à 15:02:57 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sauf que les problèmes générés par les canicules sont plutôt anecdotiques en intérieur comparé avec l'extérieur. Généraliser la clim ne va pas beaucoup nous aider, à part pour un peu de confort Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 20-06-2026 à 15:13:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hadado |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-06-2026 à 15:21:15 --------------- |
neo world | Enfin la on est en risque de flash droughts (vent + canicule fréquente). On va en arriver à climatiser les serres aussi ? |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
LooKooM | Le rejet de la Clim en Europe c'est quelque chose |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-06-2026 à 16:03:33 |
sire deck |
Message cité 4 fois Message édité par sire deck le 20-06-2026 à 16:08:34 --------------- |
|
autocall Wallah |
Après si tu ne travailles pas mais que tu peux pas t'empêcher de faire ton footing en plein aprem (ou d'aller pogoter) alors qu'il fait 45, ben Darwin award c'est pas mon problème. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-06-2026 à 16:20:00 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai dit anecdotique par rapport aux conséquences à l'extérieur. Par exemple : une agriculture ravagée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 20-06-2026 à 16:29:29 |
gimly the knight |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chiant d etre pauvre et de pas pouvoir l'avoir mis dans chambre / dressing |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
Message cité 3 fois Message édité par autocall le 20-06-2026 à 17:01:33 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
neo world |
Message édité par neo world le 20-06-2026 à 17:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |