| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message édité par gregouf le 19-06-2026 à 15:06:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 15:04:51 ![]() ![]() |
LooKooM | Bravo gregouf ; achat obligatoire donc : https://www.sony.fr/electronics/reon-pocket-pro-plus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca a l'air de cramer le cerveau ton truc, je suis pas convaincu du gain d'avoir le cou frais si c'est pour avec les synapses qui flambent (photos sur le site, avec augmentation de la température du crâne). Déjà que je suis pas très sain d'esprit, avec ton truc je t'écris le Horlala! Edit: 229€ le gadget à la con! Pfouffff! Message édité par gregouf le 19-06-2026 à 16:11:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale | Mais vous découvrez ? Ça fait des années que les meufs ont ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jamais vu un seul de ces trucs dans la rue |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale | Pas de raison que je sois pas là, donc carrément --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 16:18:33 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
axklaus |
|
onina |
|
Lagoon57 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Il vit dans la ville de Ciotti, tu m'étonnes qu'il a l'impression de nager dans un immondice perpétuel. Si ca se trouve il vote même pour lui... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2026 à 16:35:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Entre toi et Gimly, je ne sais pas lequel des deux me fait le plus de peine... (pour des raisons totalement différentes, il va sans dire) Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-06-2026 à 16:38:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hadado |
Theomede De gauche radicale | Est-ce que vivre en Suisse, c'est vraiment vivre ? Je pose calmement la question. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Lagoon57 |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-06-2026 à 17:09:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |