| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:37:49 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pourrais profiter de 7k euros qui me rapporte la mirobolante somme de 200 à 300e par an .... wahou quel changement |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:44:30 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
"mais comment tu arrives à être à découvert" Message édité par btbw03 le 09-06-2026 à 09:45:05 |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
Braindead |
Heu en risque très très bas, le world a pris 25 % l'année dernière, 84% sur les 5 dernières années. Je sais que t'es pas matheux mais quand même t'es très loin du compte. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par KaiserCz le 09-06-2026 à 09:46:44 |
r06 |
|
|
Braindead |
Que tu ne comprennes pas / ne t'y intéresses pas, en vrai osef. Par contre arrête de dire des conneries à base de "gain de 200€" par an, merci. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par KaiserCz le 09-06-2026 à 09:52:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'irais jamais bloqué ça sur de l'etf ou ce genre de truc, je parlais si j'avais simplement viré cette somme sur le livret A. |
Braindead |
Mais c'est pas du tout bloqué hein. Pas du tout. Enfin bref, tu n'y connais rien, pas grave. --------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Braindead |
À long terme c'est quand même assez vrai .Je sais bien que les performances passées ne reflètent pas... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |