| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:37:49 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pourrais profiter de 7k euros qui me rapporte la mirobolante somme de 200 à 300e par an .... wahou quel changement |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:44:30 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
"mais comment tu arrives à être à découvert" Message édité par btbw03 le 09-06-2026 à 09:45:05 |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
Braindead |
Heu en risque très très bas, le world a pris 25 % l'année dernière, 84% sur les 5 dernières années. Je sais que t'es pas matheux mais quand même t'es très loin du compte. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par KaiserCz le 09-06-2026 à 09:46:44 |
r06 |
|
|
Braindead |
Que tu ne comprennes pas / ne t'y intéresses pas, en vrai osef. Par contre arrête de dire des conneries à base de "gain de 200€" par an, merci. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par KaiserCz le 09-06-2026 à 09:52:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'irais jamais bloqué ça sur de l'etf ou ce genre de truc, je parlais si j'avais simplement viré cette somme sur le livret A. |
Braindead |
Mais c'est pas du tout bloqué hein. Pas du tout. Enfin bref, tu n'y connais rien, pas grave. --------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Enfin moi ce qui me fait sourire avec beaucoup d'intervenants ici, c'est que malgré une très grande aisance financière, ils se projettent... pour la retraite. Ça rejoint l’idée du cadre et de l’éducation dont je parlais hier avec Hadado. Les gens ne veulent pas essayer de penser hors du cadre. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée |
|
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Braindead |
À long terme c'est quand même assez vrai .Je sais bien que les performances passées ne reflètent pas... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |