| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:21:44 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
J'ai entendu le même truc je crois, et je pense pouvoir dire que tu as une lecture trèèèès orientée de ce qu'elle a dit. Ou alors tu pêches, journée tranquille au taf ?
Oui typiquement à 25-30 ans c'est cool, à 40+ ans c'est cringe d'être torché en soirée pro. Message cité 4 fois Message édité par onina le 03-06-2026 à 16:31:25 |
__nicolas__ |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 03-06-2026 à 16:36:22 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2026 à 16:38:57 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hadado |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:43:27 ![]() ![]() |
Hadado |
|
Hadado |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Y a pas une vulgaire considération morale derrière cette idée, hein. C'est purement technique. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-06-2026 à 17:03:08 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hadado |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2026 à 17:04:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2026 à 17:07:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes | bof, sachant que plein de gens ne votent pas ou votent par dépit, je pense pas que ça soit la bonne approche Message édité par KaiserCz le 03-06-2026 à 17:14:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Tu rigoles, mais suite à l'anecdote que tu as racontée avec ton "gendre", j'y pense et ça m'amuse plus qu'autre chose de donner cette impression |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Hadado |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 03-06-2026 à 19:41:38 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hadado |
|
Chou Andy Would you know my nem | 2x le revenu médian c'est ridicule par contre 800k pour la richesse ça ne me choque pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trajet |
|
Hadado |
Ensuite il y a la notion de liquidité, pour les gens qui ne sont pas UHNWI souvent la liquidité va être aussi important que le patrimoine. T'as une PME qui vaut 5M€ en province sur le papier t'es riches IRL ces 5M€ sont très peu liquide et si la boîte va pas top même te sortir 100k de salaire peut être compliqué. C'est un peu le sujet des agriculteurs qui peuvent avoir plein de terre mais un revenu dégueulasse. Donc la richesse c'est avant tout un mode de vie qui est permis par un capital et/ou un revenu c'est pas un statut genre "t'as 800k t'es riches" Message cité 4 fois Message édité par Hadado le 03-06-2026 à 19:59:15 |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Hadado |
Message édité par Hadado le 03-06-2026 à 20:03:24 |
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |