| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 22:59:27 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Hérité Si je comprends bien ça veut dire perdre les parents en back up, avec leur accumulation de salaire et capital, et toucher plus tôt que prévu un héritage qui est somme toute assez commun, un logement venu de ses parents. Certes habituellement on ne dispose pas de la RP de ses parents tôt mais on sait quand même quand on est dans la classe moyenne et pas d'une fratrie de dix qu'on va avoir à terme sa quote part. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | Nan mais vous comprenez rien au m'hérite. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais bien, j ai l exemple à la maison, et encore, elle n a pas de responsabilité managériales, mais un job ingrat ( assistante co Europe ) où on lui en demande bcp. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-06-2026 à 09:06:35 |
Chou Andy Would you know my nem | 1300€ la journée, il a bien grimpé le SMIC --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 09:10:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu dois finir à 6/8e de l heure une fois tout enlevé, génial Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-06-2026 à 09:11:05 |
r06 |
Cet hiver j'ai rencontré ce mec en faisant du surf: Message édité par r06 le 01-06-2026 à 09:12:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
On peut pas encore déléguer la sélection des photos et le post-traitement à l'IA ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas ouf, en tout cas sur ma spé, l animalier, peut être mieux sur de l humain
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-06-2026 à 09:18:45 |
r06 |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2026 à 09:44:10 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-06-2026 à 09:32:12 |
manufactory |
|
En effet ça a l'air bien ingrat comme taf, sauf à bâcler horriblement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
clairement, et je ferais pas de mariage, non j'imagine plus un concept d'accompagnement et de service sur une journée au touriste étranger qui visite le beaujolais, avec des photos dans les jolis spot que je connais, visite, sur une journée, échanger / parler anglais, ça me plairait mais je sais pas si ça peut marcher, faut je creuse
j'ai "fais" tout mon site internet, rien de fou 4 pages de prez, entièrement avec claude, le rendu est pro, propre, responsive, tout ce que je voulais je pense que j'ai économisé 800/1000e de presta pour faire ça
bien sur, il faut trouver sa niche, mais ça n'a pas de vocation de rentabilité de ouf
c'est ça, encore un achat à 5k y'a 2 semaines, faut je le rentabilise Message édité par btbw03 le 01-06-2026 à 09:46:20 |
homereb |
|
gimly the knight |
|
Pas sûr que les prestations soient comparables entre l'argentique et le numérique (mais j'y connais rien). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
|
r06 |
|
r06 |
|
C'est quoi comme activité ? (Sans rentrer dans les détails) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rofl l'optimisation abusive |
r06 |
Non je pense que tu as clairement décrit comment ça va se passer Après bon le système est fait comme ça vous êtes pas les premier et vous serez pas les dernier a "optimiser"... Message édité par r06 le 01-06-2026 à 10:02:33 |
gimly the knight |
|
gloinfred |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 01-06-2026 à 10:07:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2026 à 10:08:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |