Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30671  30672  30673  ..  31071  31072  31073  31074  31075  31076
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74522557
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2026 à 14:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Tu sur-estimes grandement je pense l'activité des félins dans la nature :D

Y'avais une émission animalière y'a quelque temps ou ils mettaient des tracker sur des chats qui pouvaient sortir à volonté, ils parcouraient de nombreux kilomètres par jour.  

Je pense surtout que votre vision est biaisés parce que vous n'avez jamais eu de chat en liberté.

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 10-04-2026 à 14:56:05
mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 14:54:53  profilanswer

n°74522564
gimly the ​knight
Posté le 10-04-2026 à 14:55:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je suis certain qu'on peut trouver plein de contre exemples de chats qui n'aiment pas aller à l'extérieur.

Oui, tous les chats qui vivent en appart et qui sont effrayés par la moindre feuille qui vole  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-04-2026 à 15:01:00
n°74522574
r06
Posté le 10-04-2026 à 14:57:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je suis certain qu'on peut trouver plein de contre exemples de chats qui n'aiment pas aller à l'extérieur.

En vieillissant le mien sortait de moins en moins je pense qu'il avait peur des mouettes qui passaient sur la terrasse.

n°74522586
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-04-2026 à 15:00:07  profilanswer

C'est clair, notre chat quand il sort, tu ne le vois pas de la journée, il doit faire un paquet de chemin.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74522589
standalone
Posté le 10-04-2026 à 15:00:13  profilanswer

Filob a écrit :

Mon chat rapporte régulièrement des souris / oiseaux au printemps, pourtant elle a été enfermée en appart ses 5 premières années.

Elle a en effet l’air de vivre sa meilleure vie depuis qu’elle peut sortir, et l’été elle dort régulièrement dehors de son propre choix (genre elle est pas loin de la porte, je l’appelle, elle vient pas en mode "merci serviteur, vous pouvez fermer la porte".

He prendrais plus de chat en appart après avoir vu ce avant/après.

Mon chat qui a accès à un jardin depuis 10 ans ne bouge quasiment pas.
Il va se rouler dans les racines des actinidia prendre son fix de drogue et revient se coucher. Il dort jamais dehors. Une vrai loche.
Il chasse même plus, les rares fois où il a becté sa chasse il a été malade.
Il avait un capteur gps un temps, mais comme il sortait a peine de notre jardin il ne le porte même plus

Message édité par standalone le 10-04-2026 à 15:01:14

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74522622
unknown_pe​rson
Posté le 10-04-2026 à 15:05:18  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Pas simple les startup, tu n'a pas forcément un gros salaire, tu prends bcp de risques, tu travailles bcp mais pour potentiellement un gros ROI...plutôt à faire en étant djeunz ou avec du cash à dispo

Perso, c'est avec les start up que j'arrive à trouver des salaires intéressants (même en full remote), avec du fixe à 6 chiffres sans compétences particulières :o

n°74522744
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-04-2026 à 15:26:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, tous les chats qui vivent en appart et qui sont effrayés par la moindre feuille qui vole  [:spamafote]

moui
je vois plus d'animaux différents que vous tous et je vous assure que chat comme chien, y'a des pantouflards. des gens avec plusieurs chats qui sortent autant qu'ils veulent et certains sont casaniers... pas la majorité certes mais y'en a (des froussards, des fainéants,...)

n°74522757
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-04-2026 à 15:27:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Toi ou Mac étaient déjà bac +5 et avaient fait des formations complémentaires; pas juste un VAE pour 'justifier' d'un bac +5.

Et il me semble que vous l'avez fait avant 30 ans (ou petite trentaine)

A 40 ans ça n'a plus le même contexte.

De mon côté j'ai déjà assez d'UE pour ~ faire un BAC+4, donc la VAE c'est pour completer ces UE et faire le mémoire. A voir, mais le cout en temps peut être realtivement limité.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°74522801
r06
Posté le 10-04-2026 à 15:35:20  profilanswer

MEI a écrit :

De mon côté j'ai déjà assez d'UE pour ~ faire un BAC+4, donc la VAE c'est pour completer ces UE et faire le mémoire. A voir, mais le cout en temps peut être realtivement limité.

T'as que ça a faire en même temps bon par contre t'aurais aussi pu commencer il y a des mois.... :D

Message édité par r06 le 10-04-2026 à 15:36:15
n°74522804
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-04-2026 à 15:35:55  profilanswer

vous n'avez jamais eu de chat en liberté.

Un peu contradictoire :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 15:35:55  profilanswer

n°74522844
patx3
Posté le 10-04-2026 à 15:44:34  profilanswer

Y'avais une émission animalière y'a quelque temps ou ils mettaient des tracker sur des chats qui pouvaient sortir à volonté, ils parcouraient de nombreux kilomètres par jour.  

Je pense surtout que votre vision est biaisés parce que vous n'avez jamais eu de chat en liberté.

Les miens en ont, c'est super rigolo. Tout le temps en balade. :o

n°74522907
axklaus
Posté le 10-04-2026 à 15:56:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est pas la question.
Pour un animal enfermé à raison, combien d'animaux enfermés à tort ?

n°74523036
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2026 à 16:25:15  profilanswer

Bonjour j'essaie de lire le topic convenable mais ça me redirige vers le topic vegan

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74523050
foudres
Posté le 10-04-2026 à 16:28:33  profilanswer

Ben y'a rien de compliqué visiblement, c'est un language naturel. C'est juste que comme c'est pas intéressant (principalement maintenance, gestion mémoire et implémentation/modification de règles de gestion), ca n'intéresse pas grand monde.

De ce que disaient les gars c'est un domaine ou tu peux facilement taper 80/100K aux horaires de bureau et sans pression

Ca c'est pas les 3/4 des jobs de dev IT ? Enfin sans avoir à gérer la mémoire ?

n°74523072
multikill
Posté le 10-04-2026 à 16:33:01  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai une maison à la campagne, ma putain de baie vitrée est ouverte toute la journée des qu'il fait beau et ce chat de merde qui veut pas mourir malgré ses 19 ans ne met pas un pied dehors, ça me rend dingue. Plus jamais je ne prendrai d'animaux.

n°74523210
pilef
Posté le 10-04-2026 à 17:00:43  profilanswer

MEI a écrit :

Mon expertise c'est d'être un couteau suisse.  

J'ai fait de l'application, du client-serveur desktop, du web tant en back-end que front-end. Et du coup dans une demi-douzaine de langage. Et ça c'est que la partie "dev".
Mais j'ai aussi fait de l'AMOA, de la gestion d'infra, de la TMA, et bien sur de la chefferie de projet.

Alors c'est un avantage car j'arrive à postuler sur pas mal de chose et j'ai eu des entretiens dans plusieurs domaines différents. Par contre une fois que ça cherche la petite bête pour avoir l'expert dans un domaine précis, ça peut être un pb si en face quelqu'un qui coche plus de case technique se présente.

Après comme dit je suis pas ultra aguerrie aux conventions/process des entretiens. Parce que les mecs qui me cherchent des poux alors que j'ai 20 ans d'XP ça m'irrite, et je pense que je le masque pas toujours bien. L'exemple le plus typique c'est : je postule à un rôle de Proxy PO, le mec voyant mon CV me dit qu'il me vois plus dans de la chefferie de projet "Move to Cloud". Why not. Le 2e entretien avec l'opérationnel, le mec me fait à froid en live pendant la vision un test technique sur du dev avec l'écriture d'une fonction qui calcule une factorielle. Le truc super piège, puisque la logique mathématique voudrait que l'on fasse du récursif, alors que pour la maintenabilité en génie logiciel on pourrait largement motiver une version non-récursive. Et pour le coup pas de feedback sur ce qu'il attendait.

Tout ça pour dire, que perso je pense que mon CV est censé parler pour moi, et qu'ayant fait pas mal d'agile et étant assez team player dans l'âme j'ai déjà mis pas mal d'entretien à arrêter de dire "on" au lieu de "je". :D

Plus que pour la maintenabilité, je privilégierai une version à boucle pour plus de robustesse car moins consommatrice de la pile d'exécution.  

Mais c'est la première fois que je vois que ce test est qualifié de piège. A mon avis, ton interlocuteur voulait seulement vérifier que tu connaissais les principes de la programmation, l'algorithme utilisé importait peu à mon avis (et tu peux lui dire à l'oral ce que tu as écrit, ça devrait te donner des points :D)

n°74523250
pilef
Posté le 10-04-2026 à 17:06:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'en ai fait en début de carrière, c'était marrant !

J'avais aussi participé à un projet de migration vers J2EE pour la DGFiP qui s'était planté car ça ne tenait pas les perfs... c'était l'une des difficultés à l'époque (20 ans) mais aujourd'hui je ne vois pas non plus la difficulté à migrer.

Se former la dessus aujourd'hui ça n'a pas de sens.

En revanche pour un expert aujourd'hui, faut rajouter a minima une couche Claude pour apporter de la VA.
Perso je ne recrute plus du tout de junior, que des seniors à jour sur l'IA (et là avec plein de temps libre on te reprochera de ne pas être au niveau)

La VAE au cnam plus personne ne regarde ça, une perte de temps imho

Je n'ai jamais compris l'usage de java dans le monde de l'entreprise en dehors de faire des POC ou des prototypes.

J'ai encore eu le cas l'année dernière d'un programme Java qui plantait en production en "out of memory" car impossible de libérer la mémoire de manière active (merci le garbage collector :o)

n°74523260
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-04-2026 à 17:08:16  profilanswer

pilef a écrit :

Je n'ai jamais compris l'usage de java dans le monde de l'entreprise en dehors de faire des POC ou des prototypes.

J'ai encore eu le cas l'année dernière d'un programme Java qui plantait en production en "out of memory" car impossible de libérer la mémoire de manière active (merci le garbage collector :o)

Bah tu l'as écris pourtant  [:zedlefou:1]  

A la base un ingé fait un POC dans son coin en java, puis le truc grossi grossi jusqu'à devenir un asset vital de l'entreprise.  [:exceptionnalnain:1]  Toujours sur du java de merde  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°74523297
LooKooM
Posté le 10-04-2026 à 17:14:59  profilanswer

multikill a écrit :

J'ai une maison à la campagne, ma putain de baie vitrée est ouverte toute la journée des qu'il fait beau et ce chat de merde qui veut pas mourir malgré ses 19 ans ne met pas un pied dehors, ça me rend dingue. Plus jamais je ne prendrai d'animaux.

Maudire tout être humain de la sorte n’est pas convenable.

Je t’invite à te reprendre :fou:

n°74523299
pilef
Posté le 10-04-2026 à 17:16:02  profilanswer

haralph a écrit :

Bah tu l'as écris pourtant  [:zedlefou:1]  

A la base un ingé fait un POC dans son coin en java, puis le truc grossi grossi jusqu'à devenir un asset vital de l'entreprise.  [:exceptionnalnain:1]  Toujours sur du java de merde  [:kazama:2]

Il y a de très nombreux projets où le java est la plateforme cible dès le début (le message auquel je répondais en est un exemple).

Message édité par pilef le 10-04-2026 à 17:28:06
n°74523313
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-04-2026 à 17:19:12  profilanswer

pilef a écrit :

Pas d'avis sur le sujet, je suis un peu loin de la technique aujourd'hui.

Mais j'ai pas l'impression que ça soit un souci désormais vu que tout notre SI est en java (à part des vieux trucs en php ou .net).

Tu mettrais quoi à la place ?

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 10-04-2026 à 17:19:55

---------------
More GG, more skill
n°74523336
Filob
Posté le 10-04-2026 à 17:25:12  profilanswer

hyca a écrit :

moui
je vois plus d'animaux différents que vous tous et je vous assure que chat comme chien, y'a des pantouflards. des gens avec plusieurs chats qui sortent autant qu'ils veulent et certains sont casaniers... pas la majorité certes mais y'en a (des froussards, des fainéants,...)

Mais du coup tu peux pas savoir si ton chat est pantouflard ou explorateur si il peut pas sortir, donc il est potentiellement bridé.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74523337
r06
Posté le 10-04-2026 à 17:25:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais j'ai pas l'impression que ça soit un souci désormais vu que tout notre SI est en java (à part des vieux trucs en php ou .net).

Un vrai langage, genre du rust...:o

n°74523516
pilef
Posté le 10-04-2026 à 18:05:50  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi aussi je suis très loin de la technique, mais je m'y intéresse toujours :D

A titre personnel, je reste un inconditionnel du C ou du C++. En plus d'être performant, cela permet d'écrire des programmes courts :o

int factorielle(int n){int i;if(n==0){return 1;}else{for(i=1;n>1;n--){i*=n;};return i;}};

Pour la partie en gras, ce raisonnement a le don de m'énerver. Les ressources informatiques (ici la performance) étant disponibles en abondance, on se permet de les gaspiller.

A part chez les développeurs de jeux vidéos, plus personne ne s'embête à optimiser son code et compte sur la puissance des machines pour éviter de se casser la tête. Du coup on a des milliards d'ordinateurs qui exécutent du code pas optimisé.

Message cité 4 fois
Message édité par pilef le 10-04-2026 à 18:20:29
n°74523554
r06
Posté le 10-04-2026 à 18:16:15  profilanswer

pilef a écrit :

A titre personnel, je reste un inconditionnel du C ou du C++. En plus d'être performant, cela permet d'écrire des programmes courts :o

int factorielle(int n){int i;if(n==0){return 1;}else{for(i=1;n>1;n--){i=i*n;};return i;}};

Pour la partie en gras, ce raisonnement a le don de m'énerver. Les ressources informatiques (ici la performance) étant disponibles en abondance, on se permet de les gaspiller.

A part chez les développeurs de jeux vidéos, plus personne ne s'embête à optimiser son code et compte sur la puissance des machines pour éviter de se casser la tête. Du coup on a des milliards d'ordinateurs qui exécutent du code pas optimisé.

Va faire de l'embarqué, on optimise tous les jours le code...:o

n°74523575
pilef
Posté le 10-04-2026 à 18:21:03  profilanswer

Pourquoi le redface ?

n°74523586
Flaie
Posté le 10-04-2026 à 18:24:20  profilanswer

pilef a écrit :

Tu dois pas avoir une grand XP en Java pour sortir ce genre de choses en 2026, ou bien t'as pas de bons développeurs et ils feraient de même dans d'autres langages :o

pilef a écrit :

int factorielle(int n){int i;if(n==0){return 1;}else{for(i=1;n>1;n--){i*=n;};return i;}};

.

C'est exactement le même code en Java, mais t'aurais pu l'écrire encore plus court vu que ça a l'air très important :D

int factorielle(int n){int i=1;for(;n>1;n--)i*=n;return i;}

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 10-04-2026 à 18:29:35
n°74523696
foudres
Posté le 10-04-2026 à 18:51:48  profilanswer

pilef a écrit :

C'est trés utilisé et marche plutot bien, peut être que tu n'a qu'une vue superficielle du truc ?

n°74523718
foudres
Posté le 10-04-2026 à 18:55:22  profilanswer

pilef a écrit :

Bah on a les 2 ici. Les programmes C++ ajoutent les segmentations fault aux probléme de OOM en prod et la gestion de la mêmoire réduit pas mal la productivité tandis que la différence niveau echosystéme fait que dans un cas, tu as des lib existent pour presque tout (java) vs devoir réinventer la roue (C++). C'est un peu caricatural, mais ca explique en partie.

Ta aussi le fait que le C++ est lent à compiler et bien moins pratique pour faire les tests unitaires.

n°74523827
cisko
Posté le 10-04-2026 à 19:27:47  profilanswer

pilef a écrit :

je suis pas programmeur mais c'est quoi l'intérêt utile de cette ligne  [:petrus dei]

et gemini me dit que ton style est à revoir :o

Note de style : Bien que ce code soit fonctionnel, il est un peu "dense".
En C++, on évite souvent de mettre des points-virgules après les accolades de fermeture des boucles for ou des fonctions, et on utilise généralement des espaces pour rendre le tout plus lisible.

Message cité 3 fois
Message édité par cisko le 10-04-2026 à 19:28:55
n°74523835
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-04-2026 à 19:29:46  profilanswer

j'adore l'ia pour coder des petites appli alors que je n'y connais rien, ça marche, c'est le principal :D

n°74523887
r06
Posté le 10-04-2026 à 19:39:43  profilanswer

cisko a écrit :

je suis pas programmeur mais c'est quoi l'intérêt utile de cette ligne  [:petrus dei]

et gemini me dit que ton style est à revoir :o

Note de style : Bien que ce code soit fonctionnel, il est un peu "dense".
En C++, on évite souvent de mettre des points-virgules après les accolades de fermeture des boucles for ou des fonctions, et on utilise généralement des espaces pour rendre le tout plus lisible.

À ben clairement personnellement un mec me fait cette ligne je me moque de lui... :o

n°74523909
SekYo
Posté le 10-04-2026 à 19:46:10  profilanswer

cisko a écrit :

Dans un contexte pro, aucun. Et si je vois passer ca en review je casse les genoux du dev qui a pondu si ca fait plus de 3 mois qu'il est sorti d’école  :fou:

n°74523962
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 19:55:54  profilanswer

[:mac_lane:9] j'en avais vu une allemande sur Arte (au moins, un sujet pas orientable, ouf :o ) Y'avait de sacré petits pèlerins :jap:  (mais le sujet en était justement les chat qui bougent)

Message édité par philibear le 10-04-2026 à 20:13:09

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74523996
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 20:02:30  profilanswer

pilef a écrit :

[:padmasana:1] t'es débutant à ton âge?

---------------
n°74524008
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-04-2026 à 20:04:07  profilanswer

Et pourtant je fais le couvreur  [:pikitfleur:6]

---------------
n°74524015
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-04-2026 à 20:07:43  profilanswer

MEI a écrit :

J'ai un peu regardé le remote. Mais ils veulent des nolifes qui geek les nouvelles technos à la maison H24 je pense... Parce que quand je vois la liste des choses à maitriser, c'est galère. D'autant plus que Claude  

MEI a écrit :

Ca pourrait être OK, même si je pense que c'est un peu light si on estime qu'on entre @ 32K€ + 2+% de moyenne par an de NAO+indiv.

Après trouver un job @ 300 balles de moins que mon allocation chômage, j'y ai pas trop d'intérêt. Sauf si c'était en ultra cogip à la cool. Parce que si c'est pour aller en ESN @ 45K€ et risquer de perde l'allocation chômage si ça se passe mal...

Tes 2% de moyenne par an sont très surévalués

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74524044
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-04-2026 à 20:12:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'en ai fait en début de carrière, c'était marrant !

J'avais aussi participé à un projet de migration vers J2EE pour la DGFiP qui s'était planté car ça ne tenait pas les perfs... c'était l'une des difficultés à l'époque (20 ans) mais aujourd'hui je ne vois pas non plus la difficulté à migrer.

Se former la dessus aujourd'hui ça n'a pas de sens.

En revanche pour un expert aujourd'hui, faut rajouter a minima une couche Claude pour apporter de la VA.
Perso je ne recrute plus du tout de junior, que des seniors à jour sur l'IA (et là avec plein de temps libre on te reprochera de ne pas être au niveau)

La VAE au cnam plus personne ne regarde ça, une perte de temps imho

J’ai eu mon job grâce à ça .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74524055
standalone
Posté le 10-04-2026 à 20:14:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'adore l'ia pour coder des petites appli alors que je n'y connais rien, ça marche, c'est le principal :D

Pareil, je fais un combo de l'IA après avoir posé la trame avec les souvenirs de code C d'il y a 20 ans.
En gros je pose les quelques boucles/assertions et l'IA adapte au langage et développe. Super pratique pour les 4 langages que j'utilise tous les 2 ans.
Mon code doit être dégueulasse pour les experts d'ici vu que ceux de mon équipe couinent quand ils doivent l'utiliser.

Message édité par standalone le 10-04-2026 à 20:15:42

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74524522
r06
Posté le 10-04-2026 à 22:07:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tes 2% de moyenne par an sont très surévalués

Tiens d'ailleurs j'ai eu mon augmentation et bonus pour l'année, 1% et bonus divisé par  2 vu que la base est passée de 1,38 à 0,7 Parce que notre ancien ceo a semble t il gonflé les prévisions pour pumper l'action avant de partir faire des sacs à main (pour dante il est pas français... :o) , ça pique un peu... :( :o
Et encore je pense que je m'en sors pas trop mal.
Encore une chance d'avoir des stocks d'ici un ou 2 mois.... :o
Mais bon le cours est pourri ces temps ci... :o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 10-04-2026 à 22:12:35
n°74524603
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-04-2026 à 22:22:28  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai eu mon augmentation et bonus pour l'année, 1% et bonus divisé par  2 vu que la base est passée de 1,38 à 0,7 Parce que notre ancien ceo a semble t il gonflé les prévisions pour pumper l'action avant de partir faire des sacs à main (pour dante il est pas français... :o) , ça pique un peu... :( :o
Et encore je pense que je m'en sors pas trop mal.
Encore une chance d'avoir des stocks d'ici un ou 2 mois.... :o
Mais bon le cours est pourri ces temps ci... :o

Je sais bien de qui tu parles.

Le même que le patron pas français d’en face qui a fait ce que font tous les patrons : de la merde à courte vue pour que ça paraisse bien le temps de leur mandat.

Peugeot risque de ne jamais se relever de Tavares, comme Bull/ Thomson / Atos ne se sont jamais relevés de Breton….

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30671  30672  30673  ..  31071  31072  31073  31074  31075  31076

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)