| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 18:15:01 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
|
LooKooM |
|
r06 |
T'es expert en ski de rando maintenant ? |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 11-04-2026 à 18:24:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Soit chez eux au bord de mer en faisant l'aller retour a la journée, soit dans un appart à la montagne. |
hadado |
|
-luxboy- Votez pour moi |
r06 |
Ben disons que vu que t'as fait un itinéraire t'as vu les gens qui font un itinéraire ça semble logique non ? |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 18:28:06 ![]() ![]() |
hadado |
|
r06 |
Sûrement après les gens dont je parle on souvent tendance à essayer de timer les chutes de neige ce qui est pas très compatible avec un itinéraire prévu à l'avance sur des vacances. Message édité par r06 le 11-04-2026 à 18:43:56 |
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
Une autre des particularités est de vendre à des gens dont ce n' est pas le métier à la base (un électricien qui rachète une boîte de charpente par exemple --------------- |
Braindead |
Oui je sais --------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
neo world |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
neo world |
|
r06 |
7 au lieu de 14. Bon après l'intéressement et la participation sont restés stables à 7. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-04-2026 à 20:46:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof ça a rien de ouf le ski, complètement surcoté |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
standalone | C'est toujours 7k alors que ça aurait pu être 0. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Ayrin Miaou |
|
r06 |
Je mets en avant ta déconnexion |
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'en profite pour vous faire mes adieux, n'étant plus en phase avec la politique de non-intervention d'une partie de l'équipe de moderation face aux infractions régulièrement constatées et relevant du pénal, sur divers topics du forum large. Message cité 7 fois Message édité par Slyde le 12-04-2026 à 01:21:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
Quoted --------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem | Je quitte YouTube ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |