| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 11:42:53 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-02-2026 à 12:00:30 |
Suzebull |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
neo world |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 12:22:55 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
hadado |
Message édité par hadado le 26-02-2026 à 12:48:56 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
evildeus |
Message édité par evildeus le 26-02-2026 à 13:03:03 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM |
|
briseparpaing | Le seul intérêt des croisières c'est depouvoir survivre à une attaque zombie ou une pandémie si elle ne se déclare pas à bord |
onina |
Ca dépend lesquelles. Les grosses croisières sur les énormes machins, je pense que c'est un peu en perte de vitesse en effet (d'autant que de plus en plus de villes vont leur limiter l'accès).
J'ai pas (encore) regardé mais il parait que le docu Netflix sur la "croisière à caca" donne un bon aperçu de si ça se déclarait à bord Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-02-2026 à 13:29:53 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 4 fois Message édité par multimmy le 26-02-2026 à 13:48:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu vis quoi, sans plus. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
neo world |
|
r06 |
Déjà tu peux pas te loger... |
onina |
Selon le logement, c'est très correct. Faut pas t'attendre à vivre dans 50 m² quoi (sauf à s'éloigner beaucoup beaucoup, ou avoir un logement de l'employeur). Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-02-2026 à 14:01:17 |
evildeus |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
evildeus |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
evildeus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pourquoi s imposer Paris pur un salaire de seulement 3200e, ça reste dispo ailleurs en province, c est ça la question. |
onina |
|
|
evildeus |
|
briseparpaing |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah mais c est pour toi, faut préciser
oui bah faut dire que t'as pas le choix t'as pas l'air d'avoir un profil dépensier, non ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-02-2026 à 14:32:08 |
Braindead |
Ca a l'air blindé de monde ces trucs. Message édité par Braindead le 26-02-2026 à 14:44:57 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça change quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |