| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 10:35:07 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Pour l'EN, ça me gêne un peu pour une formation quasi loisir; bien qu'en fait que je ne sais pas à quel point ça prend la place d'un gosse. Message cité 2 fois Message édité par philibear le 26-02-2026 à 10:41:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 26-02-2026 à 10:39:28 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-02-2026 à 10:43:44 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-02-2026 à 10:45:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 10:56:25 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
neo world |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-02-2026 à 11:03:24 |
neo world |
|
neo world |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
LooKooM |
|
r06 |
C'est clair que c'est assez main stream j'en ai 2 qui ont fait ça les 2 ont fini par revenir bosser comme ingénieur. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-02-2026 à 11:10:34 |
r06 |
Visiblement pas assez pour les partager ici ou sur le topic fire. Message édité par r06 le 26-02-2026 à 11:12:56 |
standalone |
|
briseparpaing |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-02-2026 à 11:27:11 |
briseparpaing |
|
neo world |
|
r06 |
Bah c'est les retraites le point clé. |
briseparpaing |
|
neo world |
|
briseparpaing |
|
neo world |
|
briseparpaing |
|
neo world |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |