| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Ça change quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 14:33:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah métier avec choix géo imposé, donc pas facile de voir ailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh bah quand meme tu seras peut être pas à 40/50e par mois pour devoir virer la salle de sport. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
patx3 |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 14:55:49 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-02-2026 à 15:05:27 |
gimly the knight | Et sinon, on a un nouvel intervenant libéral neo world qui apparait sur le topic, et hop, le lendemain, evildeus arrive pour compenser. Le monde est bien fait quand même |
neo world |
Message édité par neo world le 26-02-2026 à 16:17:07 |
LooKooM |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 26-02-2026 à 15:29:21 |
neo world |
|
neo world |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 3200€ pour vivre à Paris, l'unique point noir c'est le logement hein.
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 26-02-2026 à 15:49:25 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 26-02-2026 à 16:07:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
evildeus |
|
|
evildeus |
|
onina |
+1. Si appart trouvable et que la superficie restreinte est ok, le reste ce n'est pas trop un problème. |
patx3 |
LooKooM |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'ai pas vu passer mais la vraie question c'est de savoir combien tu gagnes aujourd'hui. On dit souvent que la vie a Paris c'est 25% plus cher qu'en province, en grande partie a cause du logement. Comme dit plus haut certains gros postes de depenses disparaissent en contre partie; comme le fait de pouvoir tout faire sans voiture. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 26-02-2026 à 18:30:58 |
Pour le reste je rentrerai pas dans le detail, mais de base j'avais pas de bagnole. 3200 j'y suis pas c'est, disons, l'hypothèse haute, je cherchais juste à savoir si c'était viable jusqu'à la prochaine promotion |
LooKooM |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-02-2026 à 18:57:11 |
pistache52 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |