| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 10:43:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça restera à des années lumières des gens qui choisissent de faire des enfants, comme impact.
une seule raison : ils ont de la tunasse. Message édité par btbw03 le 17-02-2026 à 10:45:13 |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes | d'autant que l'Océan/la Mer est un bien commun public |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mon image de btbw03, c'est un mec de 40 ans dans un parc à jouet entouré d'enfants de quelques mois qui arrivent juste à s'asseoir et qui s'amusent à l'éveil des sens avec un tapis d'éveil et des girafes Sophie qui font pouic. La seule différence c'est que btbw03 à arréter de se faire dessus, et encore... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-02-2026 à 10:47:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 17-02-2026 à 10:49:18 |
zorg666 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça va pas fort cher Gregouf --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
Très basse mon cher r06, très basse et tout ce qui dépasse on tranche Produire des immeubles marins, c'est une aberration scientifique à notre époque. Rien à foutre que ca "soutienne" une industrie. Tu emploieras bien plus de gens à la restauration des écosystèmes marins. Message édité par gregouf le 17-02-2026 à 10:51:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 17-02-2026 à 10:51:50 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 17-02-2026 à 10:54:17 |
r06 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
encore heureux que ça paye pour s'amarrer au port et ravitailler, même si beaucoup restent au large, comme les plus gros bateaux, pour payer moins cher et se ravitaillent avec des plus petits bateaux sans même parler de la pollution visuelle/pollution tout court de ce type de rafiot Message édité par KaiserCz le 17-02-2026 à 11:00:31 |
Theomede De gauche radicale | Il faut faire *5 sur le prix de l'essence et gazole pour dissuader la surconsommation --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-02-2026 à 11:07:18 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tlm ne peut pas faire du Mr Ouf qui fait sourire, aller, 2/20 pour l'effort. |
r06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |