| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié la vraie élite intellectuelle Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-02-2026 à 13:57:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 13:56:59 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | A trois on saute. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-02-2026 à 14:02:09 |
briseparpaing |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 14:05:29 ![]() ![]() |
meuniere |
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 12-02-2026 à 14:05:55 |
briseparpaing |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-02-2026 à 14:09:43 |
briseparpaing |
|
autocall Wallah |
meuniere | Si tu veux faire de la recherche militaire oui. Edit : je dois être influencée par les polytechniciens de mon entourage Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-02-2026 à 14:12:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
autocall Wallah |
LooKooM | J’avais fait un stage chez eads Space en militaire en 2005 Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 12-02-2026 à 14:15:44 |
pistache52 |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
pilef |
Tu me parles de sociologie, je te parle de compétition. Tous les parents un minimum éduqués sont derrière leurs enfants, ce n’est pas un critère différenciant.
|
pilef |
Comme tout type d’enseignement, certaines personnes y sont plus ou moins réceptives. |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 12-02-2026 à 14:34:32 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Ca va vraiment dépendre de quelle branche on parle, parce que niveau technologique, les militaires sont très très souvent sur des vieilles technos et dépassés. Message édité par gregouf le 12-02-2026 à 14:39:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
pistache52 |
|
homereb |
|
homereb |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |