Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6375 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30445  30446  30447  ..  31380  31381  31382  31383  31384  31385
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74225920
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 17:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

On va pas appeler ça un club :o

Ah :o

KaiserCz a écrit :

le TSV, par exemple

Jamais pu essayer :(

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 17:23:04  profilanswer

n°74225926
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-02-2026 à 17:24:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le TSV, par exemple

Tir en Survolant des Villes?  [:roland_gary:8]  
Comme Looping dans l'Agence Tous Risques! La classe!  [:on_a_les_droits:5]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°74225928
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-02-2026 à 17:25:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La plongée déjà tu évolues dans un fluide comme en para, il y a cette notion de vitesse et d'angle mais c'est lent. par ailleurs, c'est dangereux. On dit souvent que la plongée c'est du skydive au ralenti :o

Le tir ok, mais est-ce vraiment fun et source d'adrénaline ?

C'est pas dangereux la plongée loisir (tek c'est une autre histoire)  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°74225947
gimly the ​knight
Posté le 10-02-2026 à 17:29:27  profilanswer

haralph a écrit :

C'est pas dangereux la plongée loisir (tek c'est une autre histoire)  [:zedlefou:1]

Oui, oui, c'est pas dangereux, sauf si...

Pour comparaison, les chiffres que je trouve sont 1 décès pour 1.8 millions de plongée. En comparaison le parachutisme (qui n'est pas non plus dangereux, sauf si), c'est 2 à 3 décès par million de saut  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 10-02-2026 à 17:31:19
n°74225979
boisse
Well...fuck
Posté le 10-02-2026 à 17:34:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

back to les goûts et les couleurs :spamafote:

ce qui est fun pour toi n'est pas forcément fun pour le monde (et inversement)

regarde hyca elle s'amuse en canasson, visiblement le para avait l'air de la terroriser

Et dieu c'est que c'est risqué au passage comme activité :o

Mais pour moi approcher d'un obstacle a pleine balle et dependre du bon vouloir d'un canasson pour garder mon intégrité je préfere le combo risque/adrenaline de la poignée :o

Clairement l'adrénaline vient avec le risque ou l'enjeu, donc aussi la prise de risque.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74225981
boisse
Well...fuck
Posté le 10-02-2026 à 17:34:58  profilanswer

Pour comparaison, les chiffres que je trouve sont 1 décès pour 1.8 millions de plongée. En comparaison le parachutisme (qui n'est pas non plus dangereux, sauf si), c'est 2 à 3 décès par million de saut  [:spamafote]

super dangereux la plongée.

---------------
n°74225984
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-02-2026 à 17:35:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Tir en Survolant des Villes?  [:roland_gary:8]  
Comme Looping dans l'Agence Tous Risques! La classe!  [:on_a_les_droits:5]

Tir Sportif de Vitesse  
https://www.fftir.org/disciplines/t [...] anisation/

n°74226058
hadado
Posté le 10-02-2026 à 17:49:46  profilanswer

boisse a écrit :

Ca peut etre une approche  de prise de risque mesurée.  
La vie sans prise de risque n'a aucune saveur. Mais on peut avoir des comportements raisonablement risqués pour profiter de la vie tout simplement. Sortir de chez soi c'est déja un risque, ne pas sortir en est un aussi a vrai dire :o . Tout est risque, vouloir tout controler est le meilleur moyen de ne jamais vivre. :D

T'as prise de risques et prise de risques. Je fais des sports ou tu as l'impression que tu vas mourir mais au pire tu pète du matos ou une jambe. J'ai pas besoin que ce soit réel :o

n°74226060
pistache52
Posté le 10-02-2026 à 17:50:05  profilanswer

boisse a écrit :

…
Clairement l'adrénaline vient avec le risque ou l'enjeu, donc aussi la prise de risque.

Clairement, vous devriez vous mettre au golf alors   :D

n°74226072
boisse
Well...fuck
Posté le 10-02-2026 à 17:53:44  profilanswer

hadado a écrit :

T'as prise de risques et prise de risques. Je fais des sports ou tu as l'impression que tu vas mourir mais au pire tu pète du matos ou une jambe. J'ai pas besoin que ce soit réel :o

c'est certain et pareil pour tout. On peut controler le curseur selon sa propre tolérance et ses propres envies. Meme a moto c'est assez different en terme de risque de rouler a 20km dans un champ ou a 150 sur route ouverte.  
Nous sommes tous des gens raisonnables ici :o, on évalue les conséquences potentielles et on décide de poursuivre ou non, mais vivre en voulant tout controler c'est la mort de l'ame et absolument pas la garantie de la mort lointaine :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 17:53:44  profilanswer

n°74226081
boisse
Well...fuck
Posté le 10-02-2026 à 17:55:39  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le golf c'est trop chiant pour moi, passer 10 ans a tenter de maitriser un mouvement pour avoir une petite sensation de réussite, je préfere reserver ce type d'effort stakhanoviste pour la guitare :o

---------------
n°74226083
LooKooM
Posté le 10-02-2026 à 17:55:53  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est sûr parce que ça va vite passer. Surtout chez les femmes.
Mais bref, j'en reviens à ce que je dis (et je dis uniquement ça,en gros): je ne vois aucun mal à ça.

Bah pas vraiment non. Une personne de 30 ans aujourd'hui, étant donné le soin de cette génération avec l'apparence, la protection solaire++, moins de tabac, alimentation soignée, compléments alimentaires etc... objectivement sera toujours "belle" à 40-45 environ. La carrière est faite pendant ces 20 premières années, ensuite tu vis beaucoup sur tes acquis et ton réseau.

J'ai l'opinion que c'est la courbe de carrière entre 25 à 35 ans qui fait 80% du potentiel à long terme, à cet âge la les deux sexes sont encore proches du pic selon les audiences en face.

dante2002 a écrit :

Tu recrutes des michto ?

Sais tu communiquer sans provoquer ou tu cherches à t'inspirer de btb et du pire de HFR ?

La finance comprend son lot de gens charismatiques et beaux, hommes comme femmes. Je pense que toi même tu le vois dans ta banque qu'en front office il y a une prépondérance de profils d'apparence agréable vs. IT/backoffice, non ? Ce ne sont pas des "michtos" pour autant.

Theomede a écrit :

Comment on mesure le charisme ?

Faut un KPI, qu'on puisse comparer.

Si tu as besoin qu'on t'aide à le mesurer c'est mal parti, je suis au regret de te le dire :(

Filob a écrit :

Ha oui un environnement très privilégié, j'étais au collège en ZEP et vivais dans une cité HLM d’une ville de 25K habitants dans le trouduc du monde.

Ok, peut être qu'il y avait beaucoup d'enfants mauvais à l'école et avec des résultats catastrophiques mais visiblement coin TRES tranquille, loin des turpitudes des banlieues de grandes villes ? Tu décris une adolescence preservée des tarés que tu croises dans les colleges des cités et des jeunes femmes qui sont déja exposées à des profils d'hommes de 20/25/30 qui font n'importe quoi avec cette cible et qui vienne pourrir des groupes d'ami(e)s, etc...

Parce que dans les 90s, en banlieue lyonnaise, crois moi, l'ambiance était déja vraiment vraiment naze cf. ce que je décris brièvement. J'ai fort heureusement eu la chance de passer dans le privé sous contrat au Lycée, ça a tout changé. Mais TOUT.  

n°74226086
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-02-2026 à 17:56:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

[:nunurs mega power:2]

n°74226108
pistache52
Posté le 10-02-2026 à 18:00:45  profilanswer

T’as raison, tiens. :lol:  
Les pros s’enfilent des programmes de musculation incroyables.
Envoyer une petite balle blanche à plus de 300m nécessite quelques qualités athlétiques et de coordination musculaire. [:cerveau dr]

n°74226115
hadado
Posté le 10-02-2026 à 18:02:39  profilanswer

boisse a écrit :

c'est certain et pareil pour tout. On peut controler le curseur selon sa propre tolérance et ses propres envies. Meme a moto c'est assez different en terme de risque de rouler a 20km dans un champ ou a 150 sur route ouverte.  
Nous sommes tous des gens raisonnables ici :o, on évalue les conséquences potentielles et on décide de poursuivre ou non, mais vivre en voulant tout controler c'est la mort de l'ame et absolument pas la garantie de la mort lointaine :o

Oui et non. Pour moi la moto ca fait partie des trucs un peu comme l'alpinisme où tu peux faire ce que tu veux un "pas de bol" et t'es mort. Ce n'est pas le cas d'autre chose. Le voile par exemple si tu gére ton matos, la méteo, ton niveau, les accidents graves sont très rares et très très rarement mortel.

Sans compter que la vitesse c'est très grisant et ça rend con. Perso je suis un conducteur prudent sur la route mais putain déjà en voiture de sport tu as envie d'être débile et ce qui me limite c'est ma volonté de ne pas mettre les autres en danger. J'ai fais du circuit j'ai eu de l’appréhension  2min30 et après c'est vision tunel et [:ca m'gaaave:2]  
Personnellement si je faisais de la moto je finirais pas faire le con et probablement me blesser.

Message édité par hadado le 10-02-2026 à 18:05:04
n°74226129
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-02-2026 à 18:06:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

T’as raison, tiens. :lol:  
Les pros s’enfilent des programmes de musculation incroyables.
Envoyer une petite balle blanche à plus de 300m nécessite quelques qualités athlétiques et de coordination musculaire. [:cerveau dr]

non mais on parle de fun, de risque, d'adrénaline là

ton sport de vieux riche bedonnant qui se prend pour Tiger Woods, c'est un peu hors sujet :o

n°74226154
r06
Posté le 10-02-2026 à 18:09:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah non je prends les opportunités qui viennent à moi

j'ai en moyenne 1 rdv par mois pour une chasse sur linkedin.  

il y en a qui sont plus intéressante que d'autres, je continue les process des fois, j'ai jamais rien à perdre de toute façon :D  

C'est pas très la flemme ça, on dirait filob....:o

n°74226187
LooKooM
Posté le 10-02-2026 à 18:16:19  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas très la flemme ça, on dirait filob....:o

Bah il semble avoir enfin pris gout à construire sa carrière passé 40 ans. Le permis à 28 ans, le bac à 22 ans, tout est un peu décalé chez lui, c'est quelqu'un d'un peu retardé dans la vie tout simplement.
Et pourquoi pas.

n°74226212
r06
Posté le 10-02-2026 à 18:20:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah il semble avoir enfin pris gout à construire sa carrière passé 40 ans. Le permis à 28 ans, le bac à 22 ans, tout est un peu décalé chez lui, c'est quelqu'un d'un peu retardé dans la vie tout simplement.
Et pourquoi pas.

A non mais en soit très bien, perso j'aime pas trop parce que quand je commence a faire des entretiens je me dis que ça a l'air cool, je me mets à focaliser sur les défauts de mon job et je finis par partir même si c'est pas forcément mieux.
C'est juste qu'il nous a vendu pendant des années une vie de flemme à se laisser porter et au final il se fait chier à faire des entretiens tous les mois, c'est pas très cohérent (mais bon c'est pas une surprise)...:o

n°74226217
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-02-2026 à 18:21:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et pourquoi pas.

C est surtout que je regarde le goût du fruit qui passe à ma portée, je prends pas de bâton pour faire l effort de le faire tomber de l arbre

Je sais pas si on peut parler de « carrière »

Le mec a utiliser senior pour qualifier mon profil en fin d entretien, soit les prétentions du marché ont diminuées, soit je me vends bien  [:clooney22]  

r06 a écrit :

il se fait chier à faire des entretiens tous les mois, c'est pas très cohérent (mais bon c'est pas une surprise)...:o

J aime bien, ça te maintiens en condition :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-02-2026 à 18:23:36
n°74226263
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-02-2026 à 18:29:11  profilanswer

Tu as d'autres activités qui procurent en même temps de l'adrénaline ?

Parce que de mon analyse, la sensation qu'on recherche vient du couple angle + vitesse, c'est le meilleur combo. Ca procure de l'adrénaline en lien avec le danger associé justement.

Mais tu fais de la piste? Parce qu'autant en moto, si tu veux vraiment te lâcher, j'y vois l'attrait. Autant des demi-retraités qui font la sortie du week-end sur route ouverte, je vois pas trop le côté "warrior de la route" si ce n'est dans les vocalises au café à la pause

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°74226280
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-02-2026 à 18:31:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est surtout que je regarde le goût du fruit qui passe à ma portée, je prends pas de bâton pour faire l effort de le faire tomber de l arbre

Je sais pas si on peut parler de « carrière »

Le mec a utiliser senior pour qualifier mon profil en fin d entretien, soit les prétentions du marché ont diminuées, soit je me vends bien  [:clooney22]

3 ans d'XP et on te met l'étiquette Senior maintenant. Les titres ne veulent plus rien dire, tout le monde est  "Director", "Head of",...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 10-02-2026 à 18:32:05

---------------
n°74226300
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-02-2026 à 18:35:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah pas vraiment non. Une personne de 30 ans aujourd'hui, étant donné le soin de cette génération avec l'apparence, la protection solaire++, moins de tabac, alimentation soignée, compléments alimentaires etc... objectivement sera toujours "belle" à 40-45 environ

Non justement cette génération vieillit moins bien que la nôtre : https://www.thestandard.com.hk/heal [...] han-gen-z#

---------------
More GG, more skill
n°74226321
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2026 à 18:39:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais tu fais de la piste? Parce qu'autant en moto, si tu veux vraiment te lâcher, j'y vois l'attrait. Autant des demi-retraités qui font la sortie du week-end sur route ouverte, je vois pas trop le côté "warrior de la route" si ce n'est dans les vocalises au café à la pause

Je sais pas si Gimly en fait partie, mais y a pas mal de motards qui roulent de façon très sportive sur certaines portions de route, typiquement certaines routes de montagne réputées pour ça, près de Paris tu as la vallée de la Chevreuse, etc.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74226324
btbw03
Posté le 10-02-2026 à 18:40:01  profilanswer

gregouf a écrit :

3 ans d'XP et on te met l'étiquette Senior maintenant. Les titres ne veulent plus rien dire, tout le monde est  "Director", "Head of",...

5 ans avv :o

mais oui meme 5 t'es pas "senior" pour moi.

n°74226331
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2026 à 18:41:58  profilanswer

Ça dépend du métier, y a des jobs difficiles où tu mets 10 ans à avoir une vision à peu près claire de tout ce que tu fais et de l'environnement, mais 5 ans dans beaucoup de boulots de bureliers t'as fait le tour.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74226356
pistache52
Posté le 10-02-2026 à 18:47:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais on parle de fun, de risque, d'adrénaline là

ton sport de vieux riche bedonnant qui se prend pour Tiger Woods, c'est un peu hors sujet :o

Bah, c’est juste que tu ignores les vertus de ce sport. [:sachy]

n°74226359
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-02-2026 à 18:48:07  profilanswer

pistache52 a écrit :

Bah, c’est juste que tu ignores les vertus de ce sport. [:sachy]

je sais que t'es un fanboy dudit sport, mais ça devrait pas t'empêcher d'être objectif :o

n°74226371
LooKooM
Posté le 10-02-2026 à 18:49:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non justement cette génération vieillit moins bien que la nôtre : https://www.thestandard.com.hk/heal [...] han-gen-z#

Interessant, je note. Pas ce que j'observe mais je n'ai qu'un bout de la lorgnette.

n°74226387
pistache52
Posté le 10-02-2026 à 18:52:32  profilanswer

gregouf a écrit :

L’objectif est atteint en tout cas vu qu’il s’en en avoir été flatté.

n°74226403
I care
Homme volant
Posté le 10-02-2026 à 18:56:21  profilanswer

Il ne t'échappera pas que c'est ce couple vitesse + angle qu'on retrouve dans toutes les activités fun.

Tu retrouves ce fun dans le boulot?

J'ai connu des gens qui étaient pas mal da's cette recherche d'adrénaline dans leurs activités, mais pas au boulot et ils s'y emmerdaient pas mal.
Je trouvais ça assez paradoxal.

---------------
I don't care.
n°74226419
pistache52
Posté le 10-02-2026 à 18:59:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je sais que t'es un fanboy dudit sport, mais ça devrait pas t'empêcher d'être objectif :o

Mais je le suis.  
Aucun sport ne m’a apporté autant de plaisirs et j’en ai pratiqué plus que quelques uns, autant individuellement que par équipe.
Je n’éprouve aucun plaisir à mettre ma vie en danger par contre.

La prise de risque, l’adrénaline et le fun viennent des enjeux que l’on veut bien y mettre.
Ton cerveau te distribuera ses petites récompenses en conséquence.

n°74226428
btbw03
Posté le 10-02-2026 à 19:00:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Interessant, je note. Pas ce que j'observe mais je n'ai qu'un bout de la lorgnette.

Comment tu expliques ton vieillissement prématuré ?  

Stress ? Mauvaise hygiène de vie ? Maladie ?

pistache52 a écrit :

L’objectif est atteint en tout cas vu qu’il s’en en avoir été flatté.

Non ça m a fait marrer, je suis pas senior :D

Message édité par btbw03 le 10-02-2026 à 19:03:05
n°74226437
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-02-2026 à 19:02:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mais je le suis.  
Aucun sport ne m’a apporté autant de plaisirs et j’en ai pratiqué plus que quelques uns, autant individuellement que par équipe.
Je n’éprouve aucun plaisir à mettre ma vie en danger par contre.

La prise de risque, l’adrénaline et le fun viennent des enjeux que l’on veut bien y mettre.
Ton cerveau te distribuera ses petites récompenses en conséquence.

Comme au rami du jeudi après midi des Cheveux d'Argents :jap:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74226451
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-02-2026 à 19:05:19  profilanswer

La plongée déjà tu évolues dans un fluide comme en para, il y a cette notion de vitesse et d'angle mais c'est lent. par ailleurs, c'est dangereux. On dit souvent que la plongée c'est du skydive au ralenti :o

Le tir ok, mais est-ce vraiment fun et source d'adrénaline ?

T'as jamais tiré à la .50 BMG ?

https://i.ebayimg.com/images/g/xAAAAOSwcOBgRu6J/s-l1200.jpg

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°74226484
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-02-2026 à 19:12:04  profilanswer

philibear a écrit :

Comme au rami du jeudi après midi des Cheveux d'Argents :jap:

C'est clair :D

n°74226492
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-02-2026 à 19:12:50  profilanswer

I care a écrit :

Tu retrouves ce fun dans le boulot?

J'ai connu des gens qui étaient pas mal da's cette recherche d'adrénaline dans leurs activités, mais pas au boulot et ils s'y emmerdaient pas mal.
Je trouvais ça assez paradoxal.

Pas si simple je trouve d'avoir un taff fun/avec de l'adré et un rapport pognon/temps passé/contraintes acceptable

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 10-02-2026 à 19:13:04
n°74226518
LooKooM
Posté le 10-02-2026 à 19:18:13  profilanswer

[quotemsg=74226428,1217832,154488]

Comment tu expliques ton vieillissement prématuré ?  

Stress ? Mauvaise hygiène de vie ? Maladie ?

Je me trouve tout à fait en forme tout va bien :o

Quelques opérations chirurgicales, décès dans la famille, trois enfants en bas âge, boulot prenant avec des déplacements. Evidemment que je me fatigue plus que la moyenne.

Mais je prends soin de moi via le sport la nutrition et j’ai l’espoir de voir mes enfants s’envoler eux mêmes. Mourir vieux n’est pas un objectif en soi pour moi.

n°74226557
onina
Posté le 10-02-2026 à 19:25:42  profilanswer

Le mesurage de bite sur les pratiques risquées de chacun, c'est quand même très très caricature masculine les gars :o

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 10-02-2026 à 19:25:52
n°74226695
I care
Homme volant
Posté le 10-02-2026 à 19:47:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas si simple je trouve d'avoir un taff fun/avec de l'adré et un rapport pognon/temps passé/contraintes acceptable

Le fun n'est-il pas un critère important ? J'aurais naturellement tendance à penser qu'il est au plus haut dans la hiérarchie des priorités.
Comme j'y placerai aussi l'intérêt et la stimulation.

onina a écrit :

Le mesurage de bite sur les pratiques risquées de chacun, c'est quand même très très caricature masculine les gars :o

Femelle castratrice, tu veux aussi retirer ça aux mâles ! :o

---------------
I don't care.
n°74226714
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-02-2026 à 19:51:08  profilanswer

Link des chiffres, parce que ça inclus surement la plongée tek (recycleur, spéléo and co). La plongée loisirs, c'est très très peu accidentogène. Et d'ailleurs sur tes chiffres, tu es à x2 pour le parachute. En plus tu fais 2 plongées jour contre beaucoup plus en saut de parachute.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30445  30446  30447  ..  31380  31381  31382  31383  31384  31385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)