| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Voici ce que me dit Gemini a ce sujet :
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 21-01-2026 à 14:40:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 14:38:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il faudrait avoir l'avis d'une vidéo YouTube pour pouvoir comparer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
Bel enchaînement. C'est pas seulement "le grand public". C'est de la recherche complexe, 99.999% des gens ne comprennent pas comment ça marche. Il suffit pas de dire "ça prédit le prochain mot" pour avoir compris. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
C'est dans "Attention is all you need" ce que tu cites ? Message édité par autocall le 21-01-2026 à 14:54:43 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Il y a plein de vidéos pour te mâcher le travail (3blue1brown par exemple) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 14:52:59 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Suzebull |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2026 à 15:01:23 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 0 limites au début de YT
Message édité par btbw03 le 21-01-2026 à 15:03:17 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2026 à 15:02:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Flickr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
standalone |
Message édité par standalone le 21-01-2026 à 16:26:31 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
Message édité par standalone le 21-01-2026 à 16:47:48 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis exonéré donc ça me va |
pilef |
+1 c'est une erreur fréquente de penser que l'IA permet de remplacer l'expertise d'un humain. L'IA est un outil qui permet de gagner en productivité à condition de connaître (voire maîtriser) le sujet. Un "mauvais" restera mauvais en utilisant l'IA (et pourra potentiellement faire des conneries plus impactantes).
+1. Il y a un principe en sécurité informatique, si quelqu'un a accès physiquement à ta machine, ce n'est plus ta machine
Oui et c'est un énorme problème. Vous connaissez l'IME (Intel Management Engine) ?
|
pilef |
Pour moi la question elle est vite répondue. Ce qui est le plus souverain c'est d'avoir un matériel dont tu as la maîtrise totale. A quoi ça sert d'avoir un hélicoptère à l'état de l'art, si les américains peuvent t'interdire de l'utiliser ? Au "mieux" il y a ITAR; au pire, il y a carrément des kill switchs intégrés dans l'appareil (comme dans le F35).
|
hadado |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
--------------- Flickr |
hadado |
|
--------------- Flickr |
Il y a des solutions simples sur l'appli d'un projecteur ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 21-01-2026 à 18:37:41 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |