Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5335 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30352  30353  30354  30355  30356  30357
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74115172
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-01-2026 à 14:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

Vrai question sur les enfants. Comment tu t'assures que ça devient pas des glandu parvenu si tu leurs transmets plein de pognon.
Parce que je pense qu'on est tous d'accord qu'il y a pas peur que le fils de fortuné arrogant et jet seteur qui à jamais taffé dans la vie non?

Perso, j'ai la vision de sa fille qui se fait tatouer no futur à 18 ans, avant d'aller vivre d'amour (pluriels) et d'eau fraiche

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 14:36:50  profilanswer

n°74115178
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-01-2026 à 14:37:34  profilanswer

hadado a écrit :

Ba ces gens sont a l'opposé de ce qui fait une personne de qualité.
Humilité, sens des réalités, valeur des choses dont le travail et l'effort, empathie, respect des autres

Tu l'aimerais moins alors?
(tu fais un sacré fourre tout comême)

Message édité par philibear le 19-01-2026 à 14:38:40

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74115192
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-01-2026 à 14:39:15  profilanswer

T'as le droit de le mettre au pluriel alors :o

Message édité par philibear le 19-01-2026 à 14:39:26

---------------
n°74115193
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-01-2026 à 14:39:29  profilanswer

Évoquer et se moquer voire carrément insulter les compagnes, les enfants, tu peux evidemment éviter :fou:

n°74115225
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-01-2026 à 14:42:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Évoquer et se moquer voire carrément insulter les compagnes, les enfants, tu peux evidemment éviter :fou:

Qui se moque et insulte ? Au contraire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74115253
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-01-2026 à 14:46:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Permettre à Oxfam de publier sur le site publicsenat.fr me choque beaucoup, mais ça ne doit être que moi.

Tant que le torchon lobbyiste qu’est l Ifrap à plateau ouvert partout, Oxfam fait une œuvre de salubrité publique.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74115259
Filob
Posté le 19-01-2026 à 14:47:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est vraiment récurrent chez toi ce procédé, c'est marrant :D

"Dites, ce truc en France, ce serait pas un peu de la merde ? J'ai l'impression que c'est de la merde. Mais n'hésitez pas à me donner tort, je ne connais pas bien. C'est juste une question innocente. Mais je suspecte que c'est bien de la merde."

:lol:

Je me fie a des images diffusées a la télé, et je demande si c’est généralisé ou juste un endroit très précis, genre si ils ont choisi le pire coin de la ville pour la scène ou si c’est général.  

C’est quoi comme procédé ça exactement? Verifier les biais d’une émission de télé?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74115280
oh_damned
Posté le 19-01-2026 à 14:50:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Permettre à Oxfam de publier sur le site publicsenat.fr me choque beaucoup, mais ça ne doit être que moi.

L'article est signé d'une des journalistes de Public Senat (Emma Bador-Fritche).

Elle a paresseusement repris les principales idées du rapport de l'Oxfam.

D'ailleurs ça a fait le tour des médias cette merde (le rapport de l'Oxfam), je l'ai lu dans plusieurs articles de plusieurs médias et tout à l'heure dans la voiture j'ai entendu le même disque rayé sur France Info.

Message édité par oh_damned le 19-01-2026 à 14:57:05

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74115294
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-01-2026 à 14:52:33  profilanswer

hadado a écrit :

Humilité, sens des réalités, valeur des choses dont le travail et l'effort, empathie, respect des autres

Bof j’ai beaucoup d’exemples et ce n’est pas ce qui ressort.

Des gens qui décident de prendre des chemins oisifs ou quasi oisifs on les retrouve à toutes les couches de la société.  

Et empathie, respect des autres et humilité se retrouvent aussi selon l’éducation et le caractère des gens à tous les niveaux aussi.

Les profils les moins bien élevés sont surtout ceux qui n’ont pas eux beaucoup d’attention des parents. Quel que soit le niveau de richesse.

Bilan avec des clients centi millionnaires et milliardaires j’ai environ 100% des “jeunes” qui sont très bien élevés et sont des gens de qualité en tout cas de ce que je peux en voir.

Les exemples d’enfants en sortie de route, mal élevés c’est typiquement des enfants de top exec toujours en déplacements, des enfants d’entrepreneurs qui bossaient 100h par semaine. Pas des enfants de gens très riches qui vivaient doucement et qui mettaient un grand soin dans l’éducation des enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 19-01-2026 à 15:05:55
n°74115312
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2026 à 14:54:06  profilanswer

Theomede a écrit :

On souhaite simplement que ses gamins prennent le droit de boire du jus de pomme, oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 14:54:06  profilanswer

n°74115314
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-01-2026 à 14:54:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui ça me paraît plutôt flatteur [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74115319
Filob
Posté le 19-01-2026 à 14:54:34  profilanswer

r06 a écrit :

Ce dont filob parle je pense que c'est le bord de mer de Juan, j'ai pas réussi à trouver une vrai photo moche mais oui il y a des immeubles de 6 ou 7 étages sur le bord de mer, avec devant une petite route, une promenade piétonne et de établissements de plage.
C'est pas très nature maintenant c'est exposé parfaitement pour avoir du soleil en fin de journée en particulier l'hiver.
Et les couches de soleil y sont magnifiques.

Oui ca ressemble bien:

https://www.plages.tv/gallery/cms/images/plage-juan-les-pins-centre-ete.jpg

https://nicematin-focus.sirius.press/2025/07/11/0/0/0/0/1128/752/75/0/5f85722_upload-from-url-1-zvyqnbtpldgn-data-art-15891169-dqzqkf4n.jpg

Ca a l'air limité a une zone de ce que tu décris, tout n'est pas saccagé comme ca et tu peux facilement l'éviter, tant mieux!

---------------
n°74115345
Filob
Posté le 19-01-2026 à 14:57:19  profilanswer

hadado a écrit :

Ba non désolé. Ça dépend vers où tu t'éloignes mais si tu longe la côte c'est magnifique, que ce soit vers l'est comme vers le sud/rance.  
Ensuite vers les terre (le sud est) c'est pas "moche" , brest ou Lorient c'est moche. C'est une ville avec des maisons, c'est "normal". Il y a des coin avec de bien jolies maisons même, comme à Paramé.

Bha y'a quand meme des coins tres moches, le quartier d'ou je viens est a 20 minutes a pieds du sillon et n'a rien a envier aux plus déprimantes cités HLM de France :o

Par le contre le bord de mer est top et pas surconstruit moche en béton, c'est vraiment agréable.

---------------
n°74115351
XaTaK55
Posté le 19-01-2026 à 14:58:07  profilanswer

Bord de mer => Les Goudes

Message édité par XaTaK55 le 19-01-2026 à 14:58:16

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74115371
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2026 à 15:00:36  profilanswer

Filob a écrit :

Oui ca ressemble bien:

https://www.plages.tv/gallery/cms/i [...] re-ete.jpg

https://nicematin-focus.sirius.pres [...] zqkf4n.jpg

Ca a l'air limité a une zone de ce que tu décris, tout n'est pas saccagé comme ca et tu peux facilement l'éviter, tant mieux!

Un truc bien con sur ce bord de mer c'est la voie ferre beaucoup trop proche du front de mer.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74115376
Filob
Posté le 19-01-2026 à 15:01:15  profilanswer

Slyde a écrit :

En 1965 plutôt ?
Le sillon est pieton.

Venez pas sinon. Interdit. C'est mon île. Le temps est moche de toute façon  [:mmmfff]

En plus il y a la fête foraine sur le parking d'intra pour un bon mois. Barrez vous [:mmmfff] :D

Ha ptain sérieux?

Ca doit faire 20 ans que j'ai pas mis les pieds at la sainte ouine, et cette année je fais ma petite visite annuelle a mon papa plus tot que d'habitude et elle sera encore la, je vais aller me taper une petite séance nostalgie  :love:

---------------
n°74115417
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-01-2026 à 15:06:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Au contraire ultra bénéfique pour elle

n°74115429
Mr Fox
Fox engine
Posté le 19-01-2026 à 15:07:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Perso, j'ai la vision de sa fille qui se fait tatouer no futur à 18 ans, avant d'aller vivre d'amour (pluriels) et d'eau fraiche

Assez bête de dire ça, je ne suis pas très fan de s'en prendre à la famille  

hadado a écrit :

Mouais, attention aux généralités. J'ai vu de tout des enfants de multi millionnaires qui sont devenus trapézistes...certains ont fait une petite école, d'autres une grande ...certains bossent bcp et d'autres non.
Par contre, il y a une constante bcp ont l'air bien dans leurs basquettes et l'argent contribue quand même bien au bonheur.

Il ne faut pas généraliser certains fils de médecin ont réussi à être entrepreneur ;)

n°74115468
briseparpa​ing
Posté le 19-01-2026 à 15:11:48  profilanswer

hadado a écrit :

Vrai question sur les enfants. Comment tu t'assures que ça devient pas des glandu parvenu si tu leurs transmets plein de pognon.
Parce que je pense qu'on est tous d'accord qu'il y a pas peur que le fils de fortuné arrogant et jet seteur qui à jamais taffé dans la vie non?

Tu ne peux pas. C'est pour ça qu'il ne faut pas en faire si ça te tient à coeur :o
Sinon, tu fais comme la majorité des parents. Tu croises les doigts :o
Ceux qui croient qu'ils ont une quelconque influence sur l'éducation de leurs enfants sont ceux qui n'en ont pas encore :o

n°74115473
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-01-2026 à 15:12:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu ne peux pas. C'est pour ça qu'il ne faut pas en faire si ça te tient à coeur :o
Ceux qui croient qu'ils ont une quelconque influence sur l'éducation de leurs enfants sont ceux qui n'en ont pas encore :o

Ou ceux qui la deleguent ?

---------------
n°74115474
pilef
Posté le 19-01-2026 à 15:12:33  profilanswer

Dans le bilan de l'intervention tu ne mentionnes pas la durée du déplacement, je me demandais si c'était un oubli de ta part.

J'ai déjà constaté que les gens de gauche autoproclamés supérieurement intelligents avaient du mal avec des concepts économiques simples. Comme par exemple, la durée d'une intervention pour un artisan ne se résume pas à la seule durée du travail effectif. Il y a par exemple la durée du déplacement (mais pas que) à prendre en compte.

n°74115509
boisse
Well...fuck
Posté le 19-01-2026 à 15:17:30  profilanswer

pilef a écrit :

Dans le bilan de l'intervention tu ne mentionnes pas la durée du déplacement, je me demandais si c'était un oubli de ta part.

J'ai déjà constaté que les gens de gauche autoproclamés supérieurement intelligents avaient du mal avec des concepts économiques simples. Comme par exemple, la durée d'une intervention pour un artisan ne se résume pas à la seule durée du travail effectif. Il y a par exemple la durée du déplacement (mais pas que) à prendre en compte.

Les gens de gauche veulent être sponsorisés par largesses de l'état mais surtout pas payer un un service à son prix réel , il y a une forme de logique :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74115511
briseparpa​ing
Posté le 19-01-2026 à 15:17:41  profilanswer

pilef a écrit :

Ah ! Mais y a le coût du déplacement intégré !  En gros, l'intervention, je crois que c'est 90 et le déplacement 50.

n°74115520
briseparpa​ing
Posté le 19-01-2026 à 15:18:31  profilanswer

Et je trouvais pas ça délirant comme coût :o  
C'était une boutade. :o

n°74115543
boisse
Well...fuck
Posté le 19-01-2026 à 15:21:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est effectivement totalement incontrolable.  
Certains experts en manipulation arrivent a conditionner leur progéniture quand leur nature est réceptive, mais ca augmente notoirement le risque renversement de table et de clash. Un fin dosage est requis sur cette table de mixage ou chaque mouvement de potard augmente nettement le risque d'instalbilité du systeme :o

Message édité par boisse le 19-01-2026 à 15:22:04

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74115578
cisko
Posté le 19-01-2026 à 15:27:16  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Il y a toujours un raccord qui ne convient pas, un joint que tu as oublié etc.. c'est plus que simplement remplacer le ballon A par le B

c'est surtout les 40/50kg des 2 ballons à déplacer le pire  
c'est un coup à se casser le dos pour quelques piècettes ca :o  

à moins d'être 2 mais bon c'est pas le genre de truc pour lequel faut compter sur madame  [:cloud_]

n°74115758
autocall
Wallah
Posté le 19-01-2026 à 15:58:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu as une influence importante sur leur développement émotionnel.
Ensuite pour leurs goûts, leurs valeurs, etc., c'est plus limité.

Message édité par autocall le 19-01-2026 à 16:00:16

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74116098
hadado
Posté le 19-01-2026 à 16:53:08  profilanswer

Sur les travaux j'avoue ne pas trop avoir d'idée de si je paye cher ou pas et clairement lors des aléas tu raque le prix fort parceque tu vas metre pas en concurrence.
Par contre j'ai l'impression d'avoir globalement des artisans de qualité (merci l'archi) et ça c'est quand même plaisant. En particulier le plaquiste/elect, le GO et la peinture tu vois qu'ils font gaffe et c'est cool.

Par exemple le plaquiste à repris complètement une chambre qu'il avait fini car à la fin la jonction rampant mur n'était pas à une hauteur uniforme (car la maison est pas droite en gros :o) et qu'il sait qu'on va mettre une tête de lit du coup ça aurait été moche. Il a donc de lui même proposé de remonter un peu le tout pour avoir un beau rendu. On a pas eu a lui demander, il a pas facturé en plus, il a identifié lui même un souci et à proposer une solution.... ça fait plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 19-01-2026 à 16:54:05
n°74116107
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-01-2026 à 16:54:11  profilanswer

c est que la marge doit être très confortable pour le prendre en compte :D

n°74116126
hadado
Posté le 19-01-2026 à 16:59:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ba c'est toujours pareil. You pay peanuts you get monkey.
Payer cher n'est pas un signe de qualité, surtout dans le BTP, par contre payer quedal est quasiement toujours un signe de truc cheap. C'est à peut près logique :o
L'archi est venu avec certaines entreprise qu'elle connait bien en ayant identifié qu'on a un budget confortable, ceux ci ont donc intérêt à bien bosser sinon elle ne les sollicitera plus. Globalement ils ont tous le label Qualibat. Certes ce n'est pas un gage absolu de qualité de ce que je comprend, mais ça donne souvent des entreprise un peu plus haut de gamme.
Après ça n'empêche pas les surprises comme indiqué dans mes mails précédent.

Message édité par hadado le 19-01-2026 à 17:00:12
n°74116128
briseparpa​ing
Posté le 19-01-2026 à 16:59:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et la communication derrirèe. T'es commercial. Tu dois savoir, qu'en moyenne, un client satissfait en parle à deux personnes alors qu'un client mécontent le dit à 11 :o

n°74116140
hadado
Posté le 19-01-2026 à 17:01:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et la communication derrirèe. T'es commercial. Tu dois savoir, qu'en moyenne, un client satissfait en parle à deux personnes alors qu'un client mécontent le dit à 11 :o

Surtout dans le coin :o
Après perso je suis content de payer plus si c'est bien fait. Pas de soucis. Les mecs bosses c'est un boulot dur, j'ai pas de problème à payer si c'est bien

n°74116437
r06
Posté le 19-01-2026 à 17:49:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Marche pas dans le batiment il y a toujours suffisament de clients...:o  
Sauf quand il y en a pas mais dans ce cas ils ferment...:o

n°74116503
hadado
Posté le 19-01-2026 à 18:08:36  profilanswer

Marrant entrain de planifier les vacances avec des potes , on a 5-6 sudiste ils sont vraiment persuadé qu'au dessus de Bordeaux c'est 12C et pluie l'été. C'est dingue :D
Ça m'a fait pensé à ce topic c'est cocasse :o

n°74116511
hadado
Posté le 19-01-2026 à 18:10:59  profilanswer

r06 a écrit :

Marche pas dans le batiment il y a toujours suffisament de clients...:o  
Sauf quand il y en a pas mais dans ce cas ils ferment...:o

C'est un truc que je comprends pas dans le BTP c'est que tu a vraiment intérêt à faire de la qualité et du hdg en fait. Faire du taf de merde a pas cher c'est vraiment nul comme business modèle. Marge faible, turn over important, client mécontent à gérer hyper sensibilité aux cycle économique car si tu vise les petits budgets ba des que l'économie tousse tu es en galère....
Faire du bon boulot est pas hyper dur et ça doit permettre de faire tellement plus d'argent tellement facilement.

n°74116549
XaTaK55
Posté le 19-01-2026 à 18:21:07  profilanswer

hadado a écrit :

C'est un truc que je comprends pas dans le BTP c'est que tu a vraiment intérêt à faire de la qualité et du hdg en fait. Faire du taf de merde a pas cher c'est vraiment nul comme business modèle. Marge faible, turn over important, client mécontent à gérer hyper sensibilité aux cycle économique car si tu vise les petits budgets ba des que l'économie tousse tu es en galère....
Faire du bon boulot est pas hyper dur et ça doit permettre de faire tellement plus d'argent tellement facilement.

Certains réalisant des arnaques sont millionnaires.

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74116580
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-01-2026 à 18:27:28  profilanswer

hadado a écrit :

Sur les travaux j'avoue ne pas trop avoir d'idée de si je paye cher ou pas et clairement lors des aléas tu raque le prix fort parceque tu vas metre pas en concurrence.
Par contre j'ai l'impression d'avoir globalement des artisans de qualité (merci l'archi) et ça c'est quand même plaisant. En particulier le plaquiste/elect, le GO et la peinture tu vois qu'ils font gaffe et c'est cool.

Par exemple le plaquiste à repris complètement une chambre qu'il avait fini car à la fin la jonction rampant mur n'était pas à une hauteur uniforme (car la maison est pas droite en gros :o) et qu'il sait qu'on va mettre une tête de lit du coup ça aurait été moche. Il a donc de lui même proposé de remonter un peu le tout pour avoir un beau rendu. On a pas eu a lui demander, il a pas facturé en plus, il a identifié lui même un souci et à proposer une solution.... ça fait plaisir :o

À la fin, il y a un coin de la pièce où tu n'as pas un angle droit alors?

---------------
n°74116639
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-01-2026 à 18:42:38  profilanswer

hadado a écrit :

Surtout dans le coin :o
Après perso je suis content de payer plus si c'est bien fait. Pas de soucis. Les mecs bosses c'est un boulot dur, j'ai pas de problème à payer si c'est bien

Surtout que tu as plein de tunes :D

Ça sert exactement à ça.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74116665
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-01-2026 à 18:49:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui m'enfin bon :
- insultes aux pauvres ("il faut le faire exprès pour être et rester pauvre" ) ça passe sans remarque de la modération
- insulte de classe aux nerds bricoleurs avec gif peu avenant posé au milieu d'un échange entre pro (enfin sauf l'autre mytho de service bien sûr), pareil RAS.

Commencez déjà par balayer devant votre porte.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°74116680
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-01-2026 à 18:54:46  profilanswer

Filob a écrit :

Ha ptain sérieux?

Ca doit faire 20 ans que j'ai pas mis les pieds at la sainte ouine, et cette année je fais ma petite visite annuelle a mon papa plus tot que d'habitude et elle sera encore la, je vais aller me taper une petite séance nostalgie  :love:

Ils sont là tous les ans du 15 janvier au 15 février au moins, depuis 3-4 ans maintenant :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/483748

J'ai pas pris les gros trucs qui filent la gerbe, c'était pour motiver mes potes à amener le dernier faire du manège tranquille :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°74116710
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-01-2026 à 19:00:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof j’ai beaucoup d’exemples et ce n’est pas ce qui ressort.

Des gens qui décident de prendre des chemins oisifs ou quasi oisifs on les retrouve à toutes les couches de la société.  

Et empathie, respect des autres et humilité se retrouvent aussi selon l’éducation et le caractère des gens à tous les niveaux aussi.

Les profils les moins bien élevés sont surtout ceux qui n’ont pas eux beaucoup d’attention des parents. Quel que soit le niveau de richesse.

Bilan avec des clients centi millionnaires et milliardaires j’ai environ 100% des “jeunes” qui sont très bien élevés et sont des gens de qualité en tout cas de ce que je peux en voir.

Les exemples d’enfants en sortie de route, mal élevés c’est typiquement des enfants de top exec toujours en déplacements, des enfants d’entrepreneurs qui bossaient 100h par semaine. Pas des enfants de gens très riches qui vivaient doucement et qui mettaient un grand soin dans l’éducation des enfants.

Oui. Les enfants des gens qui travaillent voient moins leurs parents que les enfants de rentiers …

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30352  30353  30354  30355  30356  30357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)