| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 12:29:48 ![]() ![]() |
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Des budgets plus modestes; des analyses de haut vol du modotrolollo; des recommandations musicales; des réflexions hautement pertinentes de btbw03, dante2002; des discussions éculés sur le prix des artisans; du vieux gâtisme en mode c'était mieux avant;... Bref, un peu toujours la même chose, mais avec quelques nouveaux pseudos sans doute égarés. Rayez les mentions inutiles. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-01-2026 à 12:37:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado | Je vais visiter un appartement demain je vous ferai un debrief Message cité 2 fois Message édité par hadado le 19-01-2026 à 12:44:50 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 19-01-2026 à 13:00:41 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 13:00:22 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 19-01-2026 à 13:08:43 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
__nicolas__ |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 19-01-2026 à 13:22:36 |
briseparpaing |
manufactory |
|
briseparpaing | C'est la Bretagne, le seul coin au monde où l'on bouffe du beurre salé parce qu'on n'a pas le courant pour faire tourner les frigos |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 19-01-2026 à 13:32:40 |
XaTaK55 | ça semble rigolo d'avoir de l'argent, il y a pleins de nouveaux trucs à apprendre ! --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
briseparpaing | Ca devient encore plus chaint |
LooKooM Modérateur |
Ah, autant j'ai très bien vendu mon bien n-1 en 2021 (45% de PV nette en 4 ans) autant j'ai acheté mon bien à Paris en 2021 au plus haut, il ne vaut toujours pas son prix d'achat + fdn + travaux clairement. Certes emprunt à 0.69% fixe 25 ans sympathique mais c'est perdant. Il y a des annonces à de hauts prix dans mon quartier mais qui traine depuis toujours, les transactions se font nettement moins chères que les prix optiquement observés sur les annonces Barnes et consors. Et le futur est incertain, il peut y avoir une remontada si la ville était mieux gérée je pense, plus propre etc... mais l'attractivité de Paris était au pic avec le premier mandat de macron +3/4 ans, la c'est un repoussoir à plusieurs niveaux pour les aspects économiques, JPM qui menace de partir etc... ça risque d'aller moins bien avant d'aller peut être mieux je pense. Pas envie de vendre mon appartement pour le moment mais bon pas très agréable en effet. Heureusement 0 equity dedans, financé avec du lombard + de l'hypothécaire. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 19-01-2026 à 13:36:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
briseparpaing |
|
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 19-01-2026 à 13:42:45 |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 19-01-2026 à 13:47:53 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
__nicolas__ | Perso je vois Oxfam dans une source, je considère que l'info c'est de la pure merde et je ne cherche pas plus loin. |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 19-01-2026 à 13:49:32 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |