| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 19:00:35 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
Ça le sera encore plus quand vous choperez une semaine pourrie... |
LooKooM |
|
r06 |
Je sais que tu suis le topic couple, on voit bien dans l'exemple qui passionne tout le monde que c'est surtout une question de choix ça. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 20:22:14 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Bah si c'est une question de choix, c'est qu'on ne peut pas tout faire. |
r06 |
Bien sur mais le choix n'est pas travailler et ne jamais voir ses enfants ou être rentier et les voir beaucoup. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 19-01-2026 à 20:41:28 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message édité par hadado le 19-01-2026 à 20:38:16 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
Mais oui les maisons anciennes il y a rien de droit en effet c'est d'ailleurs assez marrant Message édité par hadado le 19-01-2026 à 21:01:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Donc vu que tu paie le superbrut de la personne avec ton salaire supernet, tu te reprend l'écart dans les dents, et ça fait bizarre quand tu est pas au courant Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 20-01-2026 à 04:42:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je doute que quiconque génère de la dette parce qu'il y a espoir que la banque fasse banqueroute. Et je ne sais pas comment c'est en France, mais la dette est revendue aux US, donc il y a toujours des créanciers à rembourser. Du coup, il n'y a rien d'intéressant dans ton scénario Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-01-2026 à 04:45:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 20-01-2026 à 09:44:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j y ai pensé direct au combat de coq |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-01-2026 à 11:23:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
XaTaK55 | --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
briseparpaing |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
KaiserCz bros before hoes |
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-01-2026 à 11:41:56 |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
hadado |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |