| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:16:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 17:16:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Apparemment à Toulouse, on croit qu'il y a des machines qui font pousser les légumes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien | Ce débat devient très intéressant |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:18:59 ![]()
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:19:07 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, l'agriculture peut se passer de la ville, mais pas l'inverse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:20:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:20:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 17:20:35 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le pays qui crée cette dépendance.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:22:41 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 17:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:23:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 17:23:46 |
jean-bomber |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:24:59 ![]()
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:26:51 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 17:27:12 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça on en a plus besoin ? La majorité de la nourriture du commerce est d'origine française...
xilebo noone |
|
TrakT Do nothing. |
Bah oui, techniquement c'est possible mais ce serait contre la logique, le bon sens et la réalité économique.
xilebo noone |
|
Le Japon est connu pour importer énormément sa nourriture, non ?
TrakT Do nothing. |
Après vérification, pas plus que ça finalement.
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 22:50:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |