| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 08:27:50 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
I feel you Message édité par gregouf le 18-12-2025 à 08:37:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | toujours pas de compréhension des ordres de grandeur chez feudar visiblement |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 09:32:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
S'ils se transforment en zombie mangeur de cerveaux, c'est mieux d'avoir un petit grillage et des bambous en bordure de sa "propriété", tu pourras leur balancer des boulettes de papier avec une sarbacane en leur criant "Attention, je fais du Krav MAGA Message édité par gregouf le 18-12-2025 à 09:35:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah | Oui on a une belle arnaque comme ça à la cogip, un PER obligatoire et impossible à débloquer avant d'être vieux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kaboom85 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mon cerveau a explosé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
homereb |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
homereb |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et sinon est à une machine par jour environ ici aussi quasiment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |