| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 11:35:49 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Mouais. Assis sur mon telesiege je vais plus loin que ceux qui montent a pied. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
les gens qui parlent de leur passion avec passion, j'adore perso j'ai parlé canassons comme ça une fois, tu sentais la nana investie du truc, c'est très sympa comme échange.
ah non elle va même boire des verres avec, j'ai déjà participé à des diners extérieurs aussi, ce sont des gens sympa, mais qui, comme bcp de Français, n'ont rien en dehors de leur famille comme centre intérêt / discut. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2025 à 11:39:14 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 11:39:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Non mais justement, ta veste n'est pas froissée, donc elle cache le fait que ta chemise peut être froissée aux coudes non ? Message édité par allerailleurs le 18-12-2025 à 11:41:20 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sylbuzz In lust we trust.. | Le marcel sous la chemise.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pvcr |
|
|
r06 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
pvcr |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Flaie |
|
mais y'a pas du tout à se croire au dessus, elle s'entend bien avec et discute pas mal avec certaines, juste que les sujets à midi, en groupe, sont wtf
sur ce coté là, clairement mais faut pas croire que je suis solo dans mon coin le midi, j'organise les repas, les dej au resto des fois, je lance des discu, juste que les sujets de discu des gens en général, bah ça tourne autour de ça, j'ai simplement la chance d'avoir une majorité de la team en dessous des 35 ans, ça "sauve" les débats il est bcp plus intéressant d'entendre quelqu'un parler canasson pendant 10 min, que de la banalité de partage des courses, de la maison et de la préparation des repas Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2025 à 12:03:20 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Flaie |
|
Se plaindre des enfants du voisin qui osent jouer dans le jardin c'est oui? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |