| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 08:35:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Quel grand homme Tu ne nous parles pas de tes idées, de tes envies, de tes projets... C'est vraiment pathologique chez toi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 08:44:00 ![]() ![]() |
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cisko |
|
magnifique, je n'aurais pas pu faire meilleure démonstration Message édité par KaiserCz le 09-12-2025 à 09:17:34 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
allerailleurs | Je vous l'annonce, j'embarque pour la première mission pour Mars l'année d'élection de Dante à la tête de son département. --------------- Mon feed |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
oh_damned | Qui a dit que ça serait une liste de gauche ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
Une très bonne idée dans une ville votant pour le RN. Propose de financer des tas d'aides aux pauvres et aux vieux en finançant tout ça par l'augmentation massive des impôts locaux que tu as jugés trop bas, De même l'embauche de nouveaux agents publics de la ville ne pourra que satisfaire la population. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 09-12-2025 à 10:22:45 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
standalone |
oh_damned | Le coeur est à gauche, le portefeuille est à droite, classique chez les socialos --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
standalone |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Mr Fox Fox engine |
|
oh_damned |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
__nicolas__ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |