| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Sisi je suis proprio Mais j'aimerai bien une pièce gaming/sport/légo en plus
Je suis marié sous le régime de la communauté des biens donc il n'y a pas de distinction entre ma part et celle du ménage
Oui une très belle vie. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-12-2025 à 15:31:21 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:31:11 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
onina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Donc extrême gauche = extrêmement gentils.
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:56:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 05-12-2025 à 16:23:33 |
KaiserCz bros before hoes |
|
SekYo |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-12-2025 à 16:29:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
PV et MV d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-12-2025 à 17:12:31 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah YT aussi fait son recap |
hadado |
Message édité par hadado le 05-12-2025 à 17:16:01 |
Filob |
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 05-12-2025 à 18:10:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |