| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:28:17 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
zorg666 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce topic où tu parles processeur arm au milieu de bullshit du grand Koom |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:31:45 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-12-2025 à 10:34:15 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 01-12-2025 à 10:33:50 |
__nicolas__ |
Perso je trouve que y'a plus de plaisir dans la partie avant achat qu'après : s'intéresser au domaine, comparer, trouver les bonne spec, le bon rapport qualité-prix. Donc si j'avais l'argent illimité, bah y'a certains domaines qui perdraient de leur charme (parce que j’achèterais sans réfléchir) Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 01-12-2025 à 10:33:14 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Troll téléphonique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zorg666 |
|
LooKooM Modérateur |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 01-12-2025 à 10:42:10 --------------- Mon feed |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-12-2025 à 10:48:41 |
Message édité par philibear le 01-12-2025 à 10:49:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ben j'ai rien trouvé dans ces articles qui indiquent qu'ils ont fait des modifs. C'est un SoC classique, avec une partie "CPU" avec 8 coeurs, 4 High-Perf, 4 Low-Perf. Je vois rien qui indique que c'est du ARM modifié. T'as lu ça où? C'est écrit noir sur blanc que c'est une archi ARM Big Little, donc "classique" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-12-2025 à 10:55:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zorg666 |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
onina |
Ça c'est ma question et mon désespoir aussi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Y'a rien de technophile à acheter le dernier produit sur les étalages. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-12-2025 à 10:57:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
https://eclecticlight.co/2021/08/24 [...] hatgpt.com Oui enfin bon l'enfer est dans les détails.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 01-12-2025 à 10:58:49 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |