| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 15:25:55 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
autocall Wallah | Je trouve que la radinerie est assez indépendante du niveau de richesse. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca serait vrai si les Européens, par exemple, ne jetait pas 11 Kg de fringues par an par personne dont 87% est incinéré. Je pense qu'il y a de la marge avant que Filob "vole" le textile des plus démunis. D'ailleurs en regardant ce que je porte, j'ai de l'occasion pour le pantalon et le sweat, mon tee-shirt doit avoir environ 16 ans, et les deux chaussettes sont dépareillées parce que malgré le reprisage, des fois il faut en jeter une. Le boxer a été acheté neuf il y a quelques années. L'homme le plus classe du monde, ou presque Source: https://www.europarl.europa.eu/topi [...] fographies Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 01-12-2025 à 15:34:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sylbuzz In lust we trust.. | Et bin... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 15:44:27 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Filob |
Message édité par Filob le 01-12-2025 à 15:57:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem | Chez moi les friperies sont nettement plus chères que les grandes enseignes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-12-2025 à 16:00:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
Je trouve cela très étonnant, pour ne pas dire sidérant.
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est sûr J'en ai fait une autre sur une île bretonne, c'était pas la même ambiance que dans le centre touristico-hipster de Lyon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 01-12-2025 à 16:10:13 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Clairement, la position géographique impacte grandement ce que tu vas y trouver et les prix. Sur ton ile Bretonne, surement des vieux pulls en laine qui gratte qui sentent la sardine Message édité par gregouf le 01-12-2025 à 16:09:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
KaiserCz bros before hoes |
|
R-jac |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem | Lookoom aussi achète une pièce neuve par semaine. Mais c'est de l'immobilier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir | Achat de 18 vêtements sur Vinted cette année. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
poutrella Contributeur net | Là où j'achète le plus de neuf question fringues c'est pour les slibards et les cho7 en fait, tshirt aussi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
The NBoc Quo Modo Deum | J'ai acheté un pantalon de ski, l'ancien je l'avais détruit en faisant de la luge sans luge sur les rochers. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir | Oui en fait si je compte un lot de cho7 et de slips + surement des trucs que j'ai oublié (dont des dizaines de teeshirts pour de la sérigraphie et quelques uns pour moi) je suis à une 50aine de fringues par an donc 1/semaine ça semble pas deconnant que je vois les sacs remplis des gens qui sortent du primark. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
Et tu as reporté ne pas dépenser quand tu pars; les locaux d'ailleurs ne méritent pas ta redistribution? (même pas relevé l"échappatoire sur le non-financier, digne d'une esquive véronique) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-12-2025 à 16:37:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |