Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30164  30165  30166  ..  30234  30235  30236  30237  30238  30239
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73906808
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-12-2025 à 15:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Si t'étais assez riche t'aurais pas besoin d'y faire attention.
Globalement assez aligné avec Lookoom sur ce sujet...:o

Merci de confirmer qu’il n’y a personne de riche sur ce topic  :jap:  

Ce que dit LKM ne marche probablement que pour quelques billionaires.

Pour tous les autres, ce qu’il dit n’est possible que lorsqu’on ne l’applique pas constamment à tout.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 15:25:55  profilanswer

n°73906809
zorg666
Posté le 01-12-2025 à 15:25:57  profilanswer

Filob a écrit :

On achete pas mal de fringues d'occasion en friperie, pour les enfants et nous meme, et on donne tout ce qui est trop petit / plus porté a la meme friperie.
On achete aussi du neuf (30% des fringues des enfants a la louche, 50/60% pour nous) qu'on donne aussi a la meme friperie quand c'est fini.

Donc on enleve rien du tout / cercle vertueux / acheter des fringues de merde made in china fabriqué par je ne sais qui c'est pas terrible non plus.

Je crois que ce veut dire Dante c'est que tout ce que tu achètes en friperie en occasion tu l'enlèves à des personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter neuf. Et c'est pas bien.
Tu devrais faire passer ton ratio d'achat neuf de 30/50-60% à 100% et tout remettre dans le circuit ensuite.

n°73906818
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-12-2025 à 15:27:20  profilanswer

zorg666 a écrit :

Je crois que ce veut dire Dante c'est que tout ce que tu achètes en friperie en occasion tu l'enlèves à des personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter neuf. Et c'est pas bien.
Tu devrais faire passer ton ratio d'achat neuf de 30/50-60% à 100% et tout remettre dans le circuit ensuite.

Ca me semble assez logique : plus on a de pognon, plus on est pingre, en général [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73906835
autocall
Wallah
Posté le 01-12-2025 à 15:29:31  profilanswer

Je trouve que la radinerie est assez indépendante du niveau de richesse.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73906870
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2025 à 15:34:00  profilanswer

zorg666 a écrit :

Ca serait vrai si les Européens, par exemple, ne jetait pas 11 Kg de fringues par an par personne dont 87% est incinéré. Je pense qu'il y a de la marge avant que Filob "vole" le textile des plus démunis. D'ailleurs en regardant ce que je porte, j'ai de l'occasion pour le pantalon et le sweat, mon tee-shirt doit avoir environ 16 ans, et les deux chaussettes sont dépareillées parce que malgré le reprisage, des fois il faut en jeter une. Le boxer a été acheté neuf il y a quelques années.

L'homme le plus classe du monde, ou presque  [:_apache_:3]

Source:  https://www.europarl.europa.eu/topi [...] fographies

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 01-12-2025 à 15:34:57

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73906886
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-12-2025 à 15:36:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca serait vrai si les Européens, par exemple, ne jetait pas 11 Kg de fringue par an par personne dont 87% est incinéré. Je pense qu'il y a de la marge avant que Filob "vole" le textile des plus démunis. D'ailleurs en regardant ce que je porte, j'ai de l'occasion pour le pantalon et le sweat, mon tee-shirt doit avoir environ 16 ans, et les deux chaussettes sont dépareillées parce que malgré le reprisage, des fois il faut en jeter une. Le boxer a été acheté neuf il y a quelques années.

Je suis assez déçu je dois dire, je pensais que tu faisais tes fringues toi même dans ton cabanon de tailleur, à base de vieux trucs en fibre de bambou portant un logo eco-recyclable :/

---------------
n°73906892
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-12-2025 à 15:37:22  profilanswer

Sachant que j'achète d'occasion, revends un peu et redonne beaucoup, je me place à combien sur l'échelle de voler les pauvres ? C'est une étude pour mon karma.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73906909
pilef
Posté le 01-12-2025 à 15:40:09  profilanswer

Discussion avec des amis ce week-end, une de leurs connaissances qui est bailleur a reçu un dossier d'une femme qui élève seule ses 4 enfants. Elle a présenté comme seule source de revenus, un relevé de prestation de la CAF qui mentionnait 3 900€ pour le mois (j'imagine avec l'allocation de rentrée).

Comme le montant me semblait très élevé, j'ai posé la question à Mistral :

Citation :

Un montant de 3 900 €/mois est très élevé et peu probable uniquement avec les aides de la CAF et les APL, sauf dans des cas très spécifiques (loyer très élevé, aides locales supplémentaires, situation particulière). En général, pour une mère seule avec 4 enfants sans emploi, le cumul des aides se situe plutôt entre 2 500 € et 3 200 €/mois.

Spoiler :

Pour info/rappel, ces sommes ne sont pas soumises à l'IR :o

n°73906941
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-12-2025 à 15:44:08  profilanswer

pilef a écrit :

Discussion avec des amis ce week-end, une de leurs connaissances qui est bailleur a reçu un dossier d'une femme qui élève seule ses 4 enfants. Elle a présenté comme seule source de revenus, un relevé de prestation de la CAF qui mentionnait 3 900€ pour le mois (j'imagine avec l'allocation de rentrée).

Comme le montant me semblait très élevé, j'ai posé la question à Mistral :

Citation :

Un montant de 3 900 €/mois est très élevé et peu probable uniquement avec les aides de la CAF et les APL, sauf dans des cas très spécifiques (loyer très élevé, aides locales supplémentaires, situation particulière). En général, pour une mère seule avec 4 enfants sans emploi, le cumul des aides se situe plutôt entre 2 500 € et 3 200 €/mois.

Spoiler :

Pour info/rappel, ces sommes ne sont pas soumises à l'IR :o

Où veux tu en venir du coup ? [:o_doc]

---------------
n°73906946
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 01-12-2025 à 15:44:27  profilanswer

Et bin...

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 15:44:27  profilanswer

n°73906994
zorg666
Posté le 01-12-2025 à 15:50:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca serait vrai si les Européens, par exemple, ne jetait pas 11 Kg de fringues par an par personne dont 87% est incinéré. Je pense qu'il y a de la marge avant que Filob "vole" le textile des plus démunis. D'ailleurs en regardant ce que je porte, j'ai de l'occasion pour le pantalon et le sweat, mon tee-shirt doit avoir environ 16 ans, et les deux chaussettes sont dépareillées parce que malgré le reprisage, des fois il faut en jeter une. Le boxer a été acheté neuf il y a quelques années.

Dire qu'un mec se balade dehors aujourd'hui en tee shirt par 0 degré parce que tu lui a piqué son sweat en friperie. Pas bien.

n°73907022
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2025 à 15:56:08  profilanswer

zorg666 a écrit :

Dire qu'un mec se balade dehors aujourd'hui en tee shirt par 0 degré parce que tu lui a piqué son sweat en friperie. Pas bien.

Je prierais pour une pneumonie rapide et sans douleur  :o

---------------
n°73907023
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-12-2025 à 15:56:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça me paraît fou de balancer 10 kilos de fringues par an.  :ouch:  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73907024
Filob
Posté le 01-12-2025 à 15:56:18  profilanswer

zorg666 a écrit :

Ben non, puisque je remets absolument tout (ce que j'ai acheteé neuf ou d'occasion) dans le circuit apres (vetements / jeux / jouets etc, on amene tout la bas pour donner. C'est des genre de grandes surfaces d'occasion, y'a de tout, fringues/livres/jeux/vaisselle/bibelots etc).
Je ne revends quasiment plus rien, je donne.

allerailleurs a écrit :

Tu achètes que tu made in France niveau vêtement ?

Ben non, meme si mon manteau d'hiver (le piece la + chere de mon placard et de loin) etait neuf et made in Québec  :sol:  
C'est bien ce que je dis. Un mix de made in china neuf et d'occasion pour nous, mais je ne trouve pas spécialement vertueux quelqu'un qui achete tout neuf made in china.

Message édité par Filob le 01-12-2025 à 15:57:55

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73907025
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-12-2025 à 15:56:34  profilanswer

Chez moi les friperies sont nettement plus chères que les grandes enseignes [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73907036
autocall
Wallah
Posté le 01-12-2025 à 15:58:42  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Ça me paraît fou de balancer 10 kilos de fringues par an.  :ouch:

Le Français moyen achète presque une pièce neuve par semaine.
Évidemment cette moyenne est fortement tirée à la hausse par les meufs qui commandent des trucs littéralement tous les jours et en retournent la moitié au moins.

---------------
n°73907037
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2025 à 15:59:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Chez moi les friperies sont nettement plus chères que les grandes enseignes [:tinostar]

T'as plein de friperies de type différent, de celles qui revendent du luxe, d'autres des marques nostalgiques jusqu'à Emmaus ou autres objeteries. C'est comme les magasins de fringues, y'a un range de Shein BHV jusqu'à Channel... BHV  :D

Edit: Avec un seul n, c'est n'est pas une chaîne de fringues  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-12-2025 à 16:00:24

---------------
n°73907043
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-12-2025 à 16:00:04  profilanswer

Filob a écrit :

On achete pas mal de fringues d'occasion en friperie, pour les enfants et nous meme, et on donne tout ce qui est trop petit / plus porté a la meme friperie.
On achete aussi du neuf (30% des fringues des enfants a la louche, 50/60% pour nous) qu'on donne aussi a la meme friperie quand c'est fini.

Donc on enleve rien du tout / cercle vertueux / acheter des fringues de merde made in china fabriqué par je ne sais qui c'est pas terrible non plus.

Pareil.  
Même si c'est plutot 80% seconde main / 20% neuf.  
Beaucoup de vintage mais aussi des trucs pas reproduits que je cherche depuis longtemps et sur lesquels j'ai des alertes par mots-clé.  

allerailleurs a écrit :

Tu achètes que tu made in France niveau vêtement ?

Pas forcément que du made in France mais plutot tout pays qui respecte un peu les lois du travail. En essayant de me renseigner sur la marque.  

De toute façon ce que j'achète en neuf c'est généralement des petits créateurs à qui j'ai parlé sur Instagram ou sur des marketplaces donc bon, on est loin des scandales su faux made in italy fabriqué par des illégaux chinois qui bossent 18h par jour :jap:

Mais bon ca fait partie de mes passions donc je comprends totalement que la majorité n'aie pas cette démarche mais si les gens pouvaient déja arreter d'acheter pas tonne sur Shein pour porter une fois et foutre à la benne, ce serait pas mal.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73907061
pilef
Posté le 01-12-2025 à 16:03:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve cela très étonnant, pour ne pas dire sidérant.

Je n'ai même pas fait le calcul en équivalent brut, tellement ça doit être n'importe quoi.

n°73907072
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-12-2025 à 16:05:37  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as plein de friperies de type différent, de celles qui revendent du luxe, d'autres des marques nostalgiques jusqu'à Emmaus ou autres objeteries. C'est comme les magasins de fringues, y'a un range de Shein BHV jusqu'à Channel... BHV  :D

Edit: Avec un seul n, c'est n'est pas une chaîne de fringues  :o

Oui c'est sûr :D

J'en ai fait une autre sur une île bretonne, c'était pas la même ambiance que dans le centre touristico-hipster de Lyon :o

---------------
n°73907091
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-12-2025 à 16:09:10  profilanswer

zorg666 a écrit :

C'est archi faux.  

Y a deux gros types de friperies

1) les trucs comme Emmaus, qui vivent du don.

2) les trucs comme Killiwatch, Episode, etc qui sont des entreprises qui achetent des ballots de vetements à la tonne.  

Les structures comme Emmaus n'existent pas pour distribuer des vêtements pas chers aux pauvres, elles existent pour récuperer l'argent de la vente et soutenir différentes aides aux démunis. En plus de créer de l'emploi pour des personnes qui ont du mal avec le circuit pro "normal".  

Un jeans Levis vendu 20€ chez Emmaus aidera bien plus de pauvres que filer ce jean à un sans abri.  

Donc oui, en achetant chez Emmaus, tu ne vole pas les vetements d'un pauvre mais tu soutiens une économie sociale et une revalorisation des vêtements.

Sans compter sur le fait que les centres de tri débordent de vêtements, on est loin de la pénurie de vetements pour les pauvres.

Message édité par martin2troie le 01-12-2025 à 16:10:13

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73907092
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2025 à 16:09:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui c'est sûr :D

J'en ai fait une autre sur une île bretonne, c'était pas la même ambiance que dans le centre touristico-hipster de Lyon :o

Clairement, la position géographique impacte grandement ce que tu vas y trouver et les prix. Sur ton ile Bretonne, surement des vieux pulls en laine qui gratte qui sentent la sardine  :D

Message édité par gregouf le 01-12-2025 à 16:09:45

---------------
n°73907095
autocall
Wallah
Posté le 01-12-2025 à 16:09:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le budget d'axklaus doit être sympa.

---------------
n°73907116
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-12-2025 à 16:12:25  profilanswer

pilef a écrit :

Je n'ai même pas fait le calcul en équivalent brut, tellement ça doit être n'importe quoi.

Tu peux,  ça permettrait de voir sous quel montant on peut enfiler un costume de clown tous les matins avant d'aller au boulot. [:hansaplast:5]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73907132
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-12-2025 à 16:15:14  profilanswer

pilef a écrit :

en quoi ?
fais un budget avec 4 gosses à charge et un logement et sans taff

n°73907152
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-12-2025 à 16:18:59  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai regardé un peu : rien que le RSA, avec 4 gosses ,en tant que parent isolé, c'est dans les 2K euros. Tu rajoutes 500 balles d'alloc. 300 balles de complément familial. Peut être 300 balles d'APL. Et peut être 800 balles d'ASF, mais ca c'est limité dans le temps en attendant une pension alimentaire, si elle n'est pas versée.

Le compte est bon  [:mrdoug]  

---------------
n°73907174
R-jac
Posté le 01-12-2025 à 16:23:16  profilanswer

autocall a écrit :

Évidemment cette moyenne est fortement tirée à la hausse par les meufs qui commandent des trucs littéralement tous les jours et en retournent la moitié au moins.

Ca me parait fou :D

Je crois que cette année j'ai acheté un costume SuitSupply, un pull Uniqlo, deux t-shirts de concerts et un boxer Muji. Rien d'autre qui me vienne en tête...

n°73907199
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-12-2025 à 16:26:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu parles souvent de tes faibles achats, la redistribution gauchiste c'est aussi d'acheter quand on a des salaires comme le tien.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73907203
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-12-2025 à 16:27:00  profilanswer

autocall a écrit :

[:vinnchent]  

Je crois que j'ai rien acheté de l'année [:tinostar]

---------------
n°73907205
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-12-2025 à 16:27:57  profilanswer

Lookoom aussi achète une pièce neuve par semaine.

Mais c'est de l'immobilier :o

---------------
n°73907208
gimly the ​knight
Posté le 01-12-2025 à 16:28:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai regardé un peu : rien que le RSA, avec 4 gosses ,en tant que parent isolé, c'est dans les 2K euros. Tu rajoutes 500 balles d'alloc. 300 balles de complément familial. Peut être 300 balles d'APL. Et peut être 800 balles d'ASF, mais ca c'est limité dans le temps en attendant une pension alimentaire, si elle n'est pas versée.

Le compte est bon  [:mrdoug]  

Quel est le subterfuge qui permet à une personne qui touche cela de reprendre un emploi :??:

n°73907216
gimly the ​knight
Posté le 01-12-2025 à 16:29:31  profilanswer

R-jac a écrit :

Ca me parait fou :D

Je crois que cette année j'ai acheté un costume SuitSupply, un pull Uniqlo, deux t-shirts de concerts et un boxer Muji. Rien d'autre qui me vienne en tête...

Il doit y avoir un écart type énorme entre les gens comme toi (ou moi) et les midinettes qui achètent 25€ de fringues par semaine (soit 12 pièces) sur Sheine ou Ali  [:spamafote]

n°73907222
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2025 à 16:29:50  profilanswer

philibear a écrit :

Tu parles souvent de tes faibles achats, la redistribution gauchiste c'est aussi d'acheter quand on a des salaires comme le tien.

La redistribution passe par la conso de fringues? Y'a beaucoup de moyen de redistribuer: Temps, bénévolat, entre-aide, pret... Ca fait deja beaucoup d'éléments sans considération financière. Ensuite, tu peux considérer que tu veux privilegier la production locale, les acteurs locaux de ton coin, des boites avec des considerations proches des tiennes, dons à des ONGs qui te tiennent à coeur,...  

Bien trop binaire comme raisonnement, désolé  [:sat 08:3]

---------------
n°73907235
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-12-2025 à 16:31:27  profilanswer

Achat de 18 vêtements sur Vinted cette année.  
De mémoire une grosse dizaine trucs en friperie physique.  
Pas le souvenir d'avoir acheté du neuf en fait.  

[:garypresident:2]

---------------
n°73907242
alleraille​urs
Posté le 01-12-2025 à 16:32:18  profilanswer

pilef a écrit :

Bah en fait à 2 500 € pour une mère seule avec 4 enfants tu dois être en dessous du seuil de pauvreté.

---------------
Mon feed
n°73907243
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-12-2025 à 16:32:44  profilanswer

Là où j'achète le plus de neuf question fringues c'est pour les slibards et les cho7 en fait, tshirt aussi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73907254
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-12-2025 à 16:34:07  profilanswer

J'ai acheté un pantalon de ski, l'ancien je l'avais détruit en faisant de la luge sans luge sur les rochers.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73907259
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-12-2025 à 16:34:46  profilanswer

Oui en fait si je compte un lot de cho7 et de slips + surement des trucs que j'ai oublié (dont des dizaines de teeshirts pour de la sérigraphie et quelques uns pour moi) je suis à une 50aine de fringues par an donc 1/semaine ça semble pas deconnant que je vois les sacs remplis des gens qui sortent du primark.  

---------------
n°73907262
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-12-2025 à 16:35:21  profilanswer

gregouf a écrit :

La redistribution passe par la conso de fringues? Y'a beaucoup de moyen de redistribuer: Temps, bénévolat, entre-aide, pret... Ca fait deja beaucoup d'éléments sans considération financière. Ensuite, tu peux considérer que tu veux privilegier la production locale, les acteurs locaux de ton coin, des boites avec des considerations proches des tiennes, dons à des ONGs qui te tiennent à coeur,...

Bien trop binaire comme raisonnement, désolé  [:sat 08:3]

J'ai commencé par "tu parles souvent de tes faibles achats"; tu ne lis jamais les 1eres phrases?  Bien trop binaire comme lecture.
Donc quel est le rapport avec   privilégier la production locale, les acteurs locaux?

Et tu as reporté ne pas dépenser quand tu pars; les locaux d'ailleurs ne méritent pas ta redistribution?

(même pas relevé l"échappatoire sur le non-financier, digne d'une esquive véronique)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 01-12-2025 à 16:37:07

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73907275
alleraille​urs
Posté le 01-12-2025 à 16:37:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Lookoom aussi achète une pièce neuve par semaine.  

Mais c'est de l'immobilier :o

Ce qui est chiant c'est à la revente, tu ne peux pas revendre à des riches, vu qu'ils achètent neuf, donc tu dois revendre à des pauvres qui n'ont pas les moyens...

---------------
Mon feed
n°73907278
autocall
Wallah
Posté le 01-12-2025 à 16:37:46  profilanswer

[:didier_ragout]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30164  30165  30166  ..  30234  30235  30236  30237  30238  30239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)