| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 24-11-2025 à 21:17:18 |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 21:11:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 24-11-2025 à 21:19:21 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas vraiment d'idée sur la question, je prends tellement rarement la voiture --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
poutrella Contributeur net | A part lui dire que c'est un Bac -5 et un facho comme Théomède tu serais vite à poil, on va pas se raconter d'histoire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 24-11-2025 à 22:05:43 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 22:05:07 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En terme de plomb ? Rapport au surpoids pondéral ? |
Theomede De gauche radicale | Les attaques sur le physique, ça n'est pas digne. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SekYo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
onina |
Euh le mec il s'est fait étaler par Bompard en débat avant les dernières législatives. Bompard quoi (qui certes n'a pas été mauvais dans ce débat mais on est pas sur le charisme et la répartie incarnée). Je ne sais pas ce que vous avez fumé sur Bardella.
Ouf l'honneur est sauf, c'est moi qui picole (comme ça j'ai pas à conduire |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-11-2025 à 23:05:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned | Il y a surtout beaucoup de commerçants et d'artisans qui bossent comme des cinglés pour des revenus pas folichons et qui sont écrasés par des prélèvements obligatoires énormes.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 24-11-2025 à 23:54:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Flaie | Même Glucks mettrait en PLS le topic lors d'un débat, y compris dante. Alors Bardella ce serait un carnage |
hadado | Barbella? Mais c'est un robot vide. Le mec n'a rien. Tu tape dedans ça sonne creux. Je pense d'ailleurs qu'il n'existe pas , c'est juste un mannequin avec chatgpt dedans. Message cité 4 fois Message édité par hadado le 25-11-2025 à 06:21:18 |
Flaie |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 25-11-2025 à 06:31:02 |
Flaie |
|
hadado |
Message édité par hadado le 25-11-2025 à 06:34:36 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
patx3 |
|
Laska- |
|
onina |
Les commerçants et artisans (qui pourtant sont millionnaires si j'en crois ce topic |
patx3 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |