Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30126  30127  30128  ..  30134  30135  30136  30137  30138  30139
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73875820
pistache52
Posté le 24-11-2025 à 21:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Tu peux ricaner mais ça a été pas mal étudié :
- réussite au permis de conduire : https://www.onisr.securite-routiere.gouv.fr/node/665
- notamment sur le fait de ne pas aimer conduire : https://www.slate.fr/story/191970/p [...] -genre?amp (y a les sources citées dans l’article)

Citation :

En 2007, d'après l'enquête nationale Transports et Déplacements, deux tiers des 6,2% des titulaires du permis de conduire qui ne prenaient jamais le volant étaient des femmes et 16% d'entre elles (contre 5% des hommes dans cette situation) renonçaient à la conduite avant tout en raison de la présence d'un autre détenteur ou d'une autre détentrice du permis B dans le ménage.

Bien sûr que je ricane, vu mon expérience personnelle.
D’ailleurs, pour compléter le tableau, sur long trajet, c’est ma femme qui s’y colle parce qu’elle aime conduire et c’est elle qui s’est chargée de la conduite accompagnée des enfants. :D  

Les chiffres de cette étude lointaine ne sont d’ailleurs guère impressionnants. La différence observée reste une faible proportion, 16% de 2/3 de 6% c’est pas grand chose en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 24-11-2025 à 21:17:18
mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 21:11:29  profilanswer

n°73875864
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-11-2025 à 21:17:53  profilanswer

homereb a écrit :

Tu as le mépris rapide. Le mec est une bête de communication. La France s'est incarnée de façon bien plus étrange par le passé. Y aurait une certaine poésie à ce que, après 40 ou 50 années à chier sur le français moyen, le beauf, etc ... un de ses représentants vienne nettoyer les écuries d'Augias.  

Après le plus probable c'est que ce soit un naze hein, j'aime bien rêver.  

[:rofl]  

Il se fait étaler en débat par n importe qui du topic (même
Btb).

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 24-11-2025 à 21:19:21

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73875874
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-11-2025 à 21:19:07  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca vient nourrir ton biais de confirmation  [:white jag:9]

J'ai pas vraiment d'idée sur la question, je prends tellement rarement la voiture [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73875990
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-11-2025 à 21:37:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Btb).

Je pense qu'il t'éclate, no offense.

Fais donc un sondage pour savoir ce que les gens en pensent.

Ah non j'oublais qu'en 20 ans tu as toujours pas trouvé comment faire  [:clooney22]  

Qu'est ce qu'on se marre quand même ici [:elfe_smileys:4]  

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73876005
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 21:40:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Ah non j'oublais qu'en 20 ans tu as toujours pas trouvé comment faire  [:clooney22]  

Suffit de regarder qui veut voter pour lui.

Les prolos, les capitals culturels bas, les non diplômés, les non éduqués.

Y'a rien d'autre à rajouter.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73876027
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-11-2025 à 21:43:54  profilanswer

Slyde a écrit :

Jamais de la vie, et sans aucun redface.

On devrait organiser un débat télé entre membres de HFR  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73876056
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-11-2025 à 21:47:24  profilanswer

A part lui dire que c'est un Bac -5 et un facho comme Théomède tu serais vite à poil, on va pas se raconter d'histoire

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73876099
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 21:51:52  profilanswer

poutrella a écrit :

A part lui dire que c'est un Bac -5 et un facho comme Théomède tu serais vite à poil, on va pas se raconter d'histoire

J'ai dit que c'était un facho ? A quel moment ?

Ne pas savoir lire, c'est une chose, mais inventer des propos, ça en est une autre.

---------------
n°73876117
standalone
Posté le 24-11-2025 à 21:54:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui c'est vraiment dommage, surtout qu'il a pas changé de compte ou autre, il pourrait très bien en faire.
Mais non, la voie du peuple ne l'intéresse pas, original pour un homme de gauche. :o

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73876169
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-11-2025 à 22:05:07  profilanswer

poutrella a écrit :

Un débat télé c’est un peu d impro et beaucoup d aplomb.

On est 2-3 sur ce topic à ne pas être mauvais en terme d aplomb  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 24-11-2025 à 22:05:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 22:05:07  profilanswer

n°73876174
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-11-2025 à 22:06:00  profilanswer

En terme de plomb ? Rapport au surpoids pondéral ?

n°73876179
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 22:06:43  profilanswer

Les attaques sur le physique, ça n'est pas digne.

---------------
n°73876194
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-11-2025 à 22:10:09  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai dit que c'était un facho ? A quel moment ?

Ne pas savoir lire, c'est une chose, mais inventer des propos, ça en est une autre.

Ok vu  [:emmanuel_micron:5]  
De toute facon les grocervo et Boomer, castors etc. voteront EP qui redressera le pays

---------------
n°73876207
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 22:13:04  profilanswer

poutrella a écrit :

Ok vu  [:emmanuel_micron:5]  
De toute facon les grocervo et Boomer, castors etc. voteront EP qui redressera le pays

Vraiment, c'est là ta seule défense ? Tu affirmes quelque chose, prouve le, ça doit être assez facile.

Je vais même t'aider, car je suis comme ça, le cœur sur la main, prêt à tout pour rendre service aux précaires, aux nécessiteux et aux faibles.

Sur hfr, tu as une fonction recherche, qui permet de cumuler un terme et un pseudo. Tu peux facilement l'utiliser sur les principaux topics pour trouver à quel moment je qualifie Jordan Bardella de facho. Tu as besoin d'un tutoriel vidéo ?

---------------
n°73876235
SekYo
Posté le 24-11-2025 à 22:17:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un débat télé c’est un peu d impro et beaucoup d aplomb.

On est 2-3 sur ce topic à ne pas être mauvais en terme d aplomb  :o

Je pense que tu sous estimes quand même le stress de se retrouver sur un gros plateau TV, les interactions avec le(s) présentateur(s),les cameras braques sur toi, le fait de savoir que potentiellement t'as des centaines de milliers/millions de personnes qui te regardent et que ta moindre bourde va se retrouver en boucle/même sur tous les RS dans la minute qui suit.
Je suis très loin des idées de Bardela, mais il commence quand même a avoir une certaine XP de ses choses la, ca me parait étrange (et un peu concours de bite) de penser que ca lui donne pas déjà un avantage certains sur un posteur du topic.

n°73876277
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-11-2025 à 22:24:11  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

En 2007, d'après l'enquête nationale Transports et Déplacements, deux tiers des 6,2% des titulaires du permis de conduire qui ne prenaient jamais le volant étaient des femmes et 16% d'entre elles (contre 5% des hommes dans cette situation) renonçaient à la conduite avant tout en raison de la présence d'un autre détenteur ou d'une autre détentrice du permis B dans le ménage.

Bien sûr que je ricane, vu mon expérience personnelle.
D’ailleurs, pour compléter le tableau, sur long trajet, c’est ma femme qui s’y colle parce qu’elle aime conduire et c’est elle qui s’est chargée de la conduite accompagnée des enfants. :D  

Les chiffres de cette étude lointaine ne sont d’ailleurs guère impressionnants. La différence observée reste une faible proportion, 16% de 2/3 de 6% c’est pas grand chose en fait.

8% vs 34% qui déclarent ne pas aimer conduire, tu trouves que c'est non significatif?

Sinon tu es d'une mauvaise foi crasse. Il suffit de regarder à l'intérieur des voitures quand il y a un couple pour voir que c'est dans l'immense majorité des hommes (sauf à la limite en retour de soirée quand il faut faire le SAM).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73876295
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-11-2025 à 22:29:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Vraiment, c'est là ta seule défense ? Tu affirmes quelque chose, prouve le, ça doit être assez facile.

Je vais même t'aider, car je suis comme ça, le cœur sur la main, prêt à tout pour rendre service aux précaires, aux nécessiteux et aux faibles.

Sur hfr, tu as une fonction recherche, qui permet de cumuler un terme et un pseudo. Tu peux facilement l'utiliser sur les principaux topics pour trouver à quel moment je qualifie Jordan Bardella de facho. Tu as besoin d'un tutoriel vidéo ?

Ah ils ont changé maintenant alors ?
Je fais la maj
J'ai regardé vite fait tes msg, d'où le ok vu, raf d'avouer mes erreurs IRL et encore moins sur un forum  

---------------
n°73876391
onina
Posté le 24-11-2025 à 22:50:57  profilanswer

SekYo a écrit :

Je pense que tu sous estimes quand même le stress de se retrouver sur un gros plateau TV, les interactions avec le(s) présentateur(s),les cameras braques sur toi, le fait de savoir que potentiellement t'as des centaines de milliers/millions de personnes qui te regardent et que ta moindre bourde va se retrouver en boucle/même sur tous les RS dans la minute qui suit.
Je suis très loin des idées de Bardela, mais il commence quand même a avoir une certaine XP de ses choses la, ca me parait étrange (et un peu concours de bite) de penser que ca lui donne pas déjà un avantage certains sur un posteur du topic.

Euh le mec il s'est fait étaler par Bompard en débat avant les dernières législatives. Bompard quoi (qui certes n'a pas été mauvais dans ce débat mais on est pas sur le charisme et la répartie incarnée).

Je ne sais pas ce que vous avez fumé sur Bardella.  :heink:

etoile64 a écrit :

8% vs 34% qui déclarent ne pas aimer conduire, tu trouves que c'est non significatif?

Sinon tu es d'une mauvaise foi crasse. Il suffit de regarder à l'intérieur des voitures quand il y a un couple pour voir que c'est dans l'immense majorité des hommes (sauf à la limite en retour de soirée quand il faut faire le SAM).

Ouf l'honneur est sauf, c'est moi qui picole (comme ça j'ai pas à conduire :o).

n°73876455
oh_damned
Posté le 24-11-2025 à 23:04:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Suffit de regarder qui veut voter pour lui.

Les prolos, les capitals culturels bas, les non diplômés, les non éduqués.

Y'a rien d'autre à rajouter.

C'est pas une question de personne ça. Tu mets n'importe qui à sa place ça serait pareil.

Les leaders populistes récoltent principalement les voix des gens qui ont une position sociale défavorable.

Les gens qui sont socio-économiquement bien en place ont au contraire tout intérêt à ce que le statu quo continue et vont donc voter pour les partis modérés qui ne montrent pas de volonté de gros changement.

La percée des partis populistes en France dit surtout que de + en + de gens n'ont plus l'impression de profiter du système, et ont une envie frénétique de changer.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-11-2025 à 23:05:48

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73876462
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-11-2025 à 23:05:03  profilanswer

SekYo a écrit :

On parle de dante, c'est probablement le mozart de l'effet dunning kruger.

Probable qu'il se voit pouvoir pondre une CNPE en 15 jours sans difficultés du haut de son BTS et alors qu'il a probablement aussi du mal à changer seul une ampoule.

Par contre une ampoule de phare avant bagnole je lui pardonne, c'est devenu ultra casse couille sur certains modèles ou t'es carrément obligé de déposer le carter de passage de roue et tout ce qui va autour.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73876466
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-11-2025 à 23:06:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est pas une question de personne ça. Tu mets n'importe qui à sa place ça serait pareil.

Les leaders populistes récoltent principalement les voix des gens qui ont une position sociale défavorable.

Les gens qui sont socio-économiquement bien en place ont au contraire tout intérêt à ce que le statu quo continue.

La percée des partis populistes en France dit surtout que de + en + de gens n'ont plus l'impression de profiter du système, et ont une envie frénétique de changer.

Demande toi quand même papy pourquoi le vote RN progresse fortement chez les entrepreneurs et dirigeants d'entreprises ces dernières années...

---------------
n°73876513
chin jo
Posté le 24-11-2025 à 23:22:38  profilanswer

Car il ne peut progresser fortement que là où il était bas :o
Et gaffe car chez les petits entrepreneurs je l'ai toujours connu assez présent par contre.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73876520
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-11-2025 à 23:25:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Btb).

mais qu'est ce que tu l'ouvres, t'as jamais eu à être en position commerciale ou autre :D

n°73876560
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-11-2025 à 23:39:27  profilanswer

Slyde a écrit :

Demande toi quand même papy pourquoi le vote RN progresse fortement chez les entrepreneurs et dirigeants d'entreprises ces dernières années...

Parce que le poujadisme est un des fondements du RN…

---------------
n°73876584
oh_damned
Posté le 24-11-2025 à 23:50:28  profilanswer

Il y a surtout beaucoup de commerçants et d'artisans qui bossent comme des cinglés pour des revenus pas folichons et qui sont écrasés par des prélèvements obligatoires énormes.

Et que personne ne nous sorte le refrain des petits entrepreneurs qui gagnent plein de pognon, c'est factuellement faux à part pour une petite minorité d'entre eux.

Ils font partie pour beaucoup des gens qui en France bénéficient de moins en moins du système et donc ont envie d'en changer.
Donc ils votent logiquement pour des populistes.
Evidemment ils ne vont pas voter pour les zinzins de LFI qui veulent encore augmenter les prélèvements obligatoires, donc il ne reste que le RN et le Z.

Le Z qui rencontre une belle adhésion chez les petits patrons, grâce à l'aide de Knafo absolument brillante sur les sujets d'économie.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 24-11-2025 à 23:54:26

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73876598
axklaus
Posté le 24-11-2025 à 23:58:03  profilanswer

Ah bah c'est certain quand t'es obligé de faire un chiffre d'affaire qui semble important et que plus de la moitié est prélevée psychologiquement c'est moins facile que sur une fiche de paie où l'on se dit que le super brut est de l'argent virtuel la pilule passe mieux

Message édité par axklaus le 24-11-2025 à 23:58:35
n°73876693
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-11-2025 à 05:17:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a surtout beaucoup de commerçants et d'artisans qui bossent comme des cinglés pour des revenus pas folichons et qui sont écrasés par des prélèvements obligatoires énormes.

Et que personne ne nous sorte le refrain des petits entrepreneurs qui gagnent plein de pognon, c'est factuellement faux à part pour une petite minorité d'entre eux.

Ils font partie pour beaucoup des gens qui en France bénéficient de moins en moins du système et donc ont envie d'en changer.
Evidemment ils ne vont pas voter pour les zinzins de LFI qui veulent encore augmenter les prélèvements obligatoires, donc il ne reste que le RN et le Z.

Le Z qui rencontre une belle adhésion chez les petits patrons, grâce à l'aide de Knafo absolument brillante sur les sujets d'économie.

Qui n’ont pas voulu participer au système, pour pouvoir continuer à faire du black.

Il ne faut pas ré-écrire l histoire.

---------------
n°73876701
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 25-11-2025 à 05:50:18  profilanswer

Slyde a écrit :

Par contre une ampoule de phare avant bagnole je lui pardonne, c'est devenu ultra casse couille sur certains modèles ou t'es carrément obligé de déposer le carter de passage de roue et tout ce qui va autour.

Toi tu roule en Renault  [:djekyl:1]

n°73876705
Flaie
Posté le 25-11-2025 à 06:05:10  profilanswer

Même Glucks mettrait en PLS le topic lors d'un débat, y compris dante. Alors Bardella ce serait un carnage :o

n°73876710
hadado
Posté le 25-11-2025 à 06:18:20  profilanswer

Barbella? Mais c'est un robot vide. Le mec n'a rien. Tu tape dedans ça sonne creux. Je pense d'ailleurs qu'il n'existe pas , c'est juste un mannequin avec chatgpt dedans.  

Comment on peut le trouver brillant ? C'est justement l'exemple de la pauvreté intellectuelle de la nouvelle classe politique. C'est Attal en plus stupide.

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 25-11-2025 à 06:21:18
n°73876714
Flaie
Posté le 25-11-2025 à 06:22:11  profilanswer

Brillant non, mais orateur habitué au public et aux caméras.

n°73876715
hadado
Posté le 25-11-2025 à 06:24:02  profilanswer

Flaie a écrit :

Brillant non, mais orateur habitué au public et aux caméras.

C'est pas un orateur. C'est un llm. Le mec répète des EDL en boucle avec aucune profondeur où intelligence. Tu lui mets un prompt il sort un truc prévisible. Sans faute d'orthographe ok. Mais il y a rien derrière de profond ou intelligent. Et tu vois qu'il ne comprends rien à ce qu'il dit.  
La seul raison qu'il te paraît bon orateur c'est parce qu'en face les journalistes sont aussi nuls.

Tu lui mets un vrai orateur en face, un Villepin, un Chirac. ...il se fait déboiter.
Mais c'est sûr que face à Atal ou à Apolline de Machin ça va pas être très dangereux
J'aimerais bien le voir face à Janco tiens. On rigolerait bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 25-11-2025 à 06:31:02
n°73876723
Flaie
Posté le 25-11-2025 à 06:32:07  profilanswer

hadado a écrit :

C'est pas un orateur. C'est un llm. Le mec répète des EDL en boucle avec aucune profondeur où intelligence. Tu lui mets un prompt il sort un truc prévisible. Sans faute d'orthographe ok. Mais il y a rien derrière de profond ou intelligent. Et tu vois qu'il ne comprends rien à ce qu'il dit.  
La seul raison qu'il te paraît bon orateur c'est parce qu'en face les journalistes sont aussi nuls.

C'est le cas des pratiquement tous les politiques et journalistes donc.

n°73876725
hadado
Posté le 25-11-2025 à 06:32:55  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est le cas des pratiquement tous les politiques et journalistes donc.

Oui :o mais lui dans ses yeux on voit en plus qu'il y a pas la dernière génération de gpu :o
Je te dis c'est attal plus à droite et sans diplôme

Message édité par hadado le 25-11-2025 à 06:34:36
n°73876735
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-11-2025 à 06:52:20  profilanswer

hadado a écrit :

Tu tape dedans ça sonne creux..

À titre personnel je préfère si c'est lui qui tape dedans.

n°73876737
standalone
Posté le 25-11-2025 à 06:58:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Les entrepreneurs français aiment le communisme .

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73876740
patx3
Posté le 25-11-2025 à 07:05:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Il a pas le quart du tiers du talent de Chirac :D
Il est sous cultivé et a un parcours scolaire supérieur à la limite du ridicule, je comprends même pas la comparaison avec Chirac

Ça n’a pas empêché Chirac d’être un mauvais président de droite. :o

n°73876744
Laska-
Posté le 25-11-2025 à 07:08:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Tout est social blablabla
Alors que les témoignages disent clairement qu'elles n'aiment pas conduire pour x raisons et que c'est très bien comme ça

Mais, il y a toujours une explication cachée, prouvée par des chercheurs en sciences sociales

A ce sujet, j'ai eu une discussion avec un membre du forum dont je tais le nom par respect...
J'expliquais sur le topic aviation qu'il était normal qu'il y ait 95% de pilotes d'avion homme et 5% de femmes pour des raisons génétiques.
Le mec me dit "non mais t'as rien compris" et m'envoie le lien vers le blog d'un chercheur/vulgarisateur en anthropologie.

Je me démonte pas, je lui envoie mes arguments (un poil plus travaillés que sur le forum quand même). Quelques jours plus tard, réponse :
"Je n'ai pas le temps de vous répondre en détails car je suis en train de bosser sur mon quatrième doctorat et j'ai une jambe cassée actuellement, mais en gros ce que vous dites est tout à fait cohérent, je n'aurais pas plus que de légères subtilités à vous faire remarquer"

La conduite des voitures c'est un peu comme la conduite des avions, sauf que socialement les femmes ont tout autant besoin de conduire que les hommes, alors qu'elles n'ont pas besoin de piloter des avions. Ce qui explique donc qu'elles conduisent, mais qu'elles aiment moins ça, et qu'elles ne conduisent pas tout à fait de la même manière.

Les cerveaux des hommes et des femmes sont différents. Les hommes sont meilleurs en orientation, analyse de trajectoire, vision 3D. Les femmes sont meilleures en relations sociales, en analyse de couleurs. On parle bien sûr de moyennes et de résumé schématique, pour ceux qui aimeraient soulever des subtilités, pas la peine de monter sur vos grands chevaux  :jap:  

n°73876747
onina
Posté le 25-11-2025 à 07:12:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les commerçants et artisans (qui pourtant sont millionnaires si j'en crois ce topic :o) votent poujadiste depuis 70 ans (et avant ça, ils forment un gros contingent des électeurs de l'extrême droite), c'est plus culturel qu'en relation avec une quelconque politique.

n°73876749
patx3
Posté le 25-11-2025 à 07:12:49  profilanswer

hadado a écrit :

Barbella? Mais c'est un robot vide. Le mec n'a rien. Tu tape dedans ça sonne creux. Je pense d'ailleurs qu'il n'existe pas , c'est juste un mannequin avec chatgpt dedans.  

Comment on peut le trouver brillant ? C'est justement l'exemple de la pauvreté intellectuelle de la nouvelle classe politique. C'est Attal en plus stupide.

Tu brilles par ton incapacité à distinguer la capacité oratoire des idées véhiculées.

Tu peux parfaitement détester les idées et reconnaître le talent oratoire. Melenchon a des idées de merde mais est un très bon orateur. Mais tu t’y feras, c’est probablement le futur president.

n°73876762
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-11-2025 à 07:26:37  profilanswer

multimmy a écrit :

À titre personnel je préfère si c'est lui qui tape dedans.

[:crapulax:5]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30126  30127  30128  ..  30134  30135  30136  30137  30138  30139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)