| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 15:45:01 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 15-11-2025 à 15:54:44 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Team bol breton pur le petit chachat ici aussi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Brazeinstein |
Pas du tout probable. Ceux qui deviennent ça ce sont des petites classes moyennes à qui on a répété qu'il fallait faire des études pour s'élever, devenir ingénieur, sans trop qu'ils sachent à quoi cela correspondrait, et qui en fin de cursus se rendent compte que ce qui les attend n'est pas incroyable. Un bullshit job, une place de ratracer dans un cabinet de conseil, en vivant dans un clapier à Paris, pour un salaire pas dingue. L'écologie c'est la religion des déçus de l'ascension sociale, qui pensaient pouvoir accéder à une place en haut de l'échelle et découvrent qu'ils sont finalement à peine au-dessus de leurs parents. Les enfants de Lookoom ne seront en principe pas du tout sur cette orbite-là. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 15-11-2025 à 18:03:42 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 18:02:08 ![]() ![]() |
r06 |
Le plus probable c'est qu'il ait envie de quelques mois de vacances et reprenne un job similaire dans 6 à 12 mois bon ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
foudres |
|
prixnobel |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Ça ressemblait à un truc complotiste débile, puis en fait y'a des faits qui semblent le confirmer... C'est juste dingue. Ça confirme ceci dit qu'il y a un paquet de psychopathes chez les riches. |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 16-11-2025 à 14:36:48 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-11-2025 à 14:43:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | (Et je suis fan de chats --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
ikanmir |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
valentinvtl |
|
LooKooM Modérateur |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hadado | ]
Message édité par hadado le 16-11-2025 à 23:03:30 |
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |