| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 11:00:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis a Paris a partir de dimanche soir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 11:03:23 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
caudacien |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 11:09:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 11:09:43 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D Modérateur |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Si ton budget concerne une personne
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-09-2011 à 11:30:59 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 02-09-2011 à 11:33:31 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Grumms Aimé de tous |
tranxen_200 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
- 240€ de loyer une fois les APL déduites, eau et électricité compris Le reste en imprévus et frais divers (internet, portable, sorties, impots et taxes ...) Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 02-09-2011 à 11:55:21 |
Sgt-D Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 11:55:26 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
tranxen_200 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 12:07:13 ![]()
Pour mes débuts dans la vie professionnelle, j'allais au boulot en mob Bon c'est sur que quand il pleut, c'est pas le top. Et puis il fallait aussi, pour que je puisse caser l'engin dans ma cave au sous sol de mon immeuble, se taper un étage dans des escaliers avec ( c'est là que tu vois que c'est lourd une mob Mais bon, faut aussi faire avec les moyens du bord. Et au bout de quelques mois je me suis acheté ma première bagnole d'occase cache sans problème ( R 19 TXE 92 cv carbu double corps Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 12:11:59 |
Grumms Aimé de tous |
Sgt-D Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
strictement rien a foutre des autres |
Grumms Aimé de tous |
Sgt-D Modérateur |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |