| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:37:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
A moins que cela ait change en 3 ans, avoir une difference relativement importante de salaire entre conjoints n'est pas ce que j'appelle un cas particulier. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tracid |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kayou |
Les gens restent entre eux J'avais lu que le taux d'emploi des femmes est de 70%, reste a voir celui des hommes |
Hoiniel |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 01-09-2011 à 17:22:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut demander a lachieuze --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 01-09-2011 à 17:40:34 |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 17:40:16 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fallait mieux travailler à l'école |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | L'école ne fait pas tout non plus. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Hoiniel |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quoi l'interet d'épargner quand la fin est plus proche que le début? --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça n a jamais d interet |
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Blackhawk8 |
Si ca permet d'acheter des choses plus cheres comme une voiture sans avoir besoin de passer par un credit. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca faisait 400-500€ je crois bien. C'est tjs ca de pris. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aller plus loin --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
tracid |
|
sadlig | Je pense que si en fait
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
tracid |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 09:30:24 ![]() |
sadlig |
tracid |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 09:40:44 ![]()
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |