| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 16:34:31 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Fais gaffe, c'est toujours plus revelateur de son interlocuteur que de ses gouts de dire ca. Il n'y a jamais vraiment pas de sortie de qualite. Message édité par gregouf le 24-09-2025 à 16:42:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Continue la condescendance et le jugement basé sur rien... J'écoute fréquemment ce que tu partages, et je n'ai aucun souvenir de quelque chose qui contredirait ce que j'ai dit. Aucune raison de faire du ping pong si tu prenais la peine d'étayer tes propos avec des exemples concrêts en rapport avec ce que j'ai écrit. Ça paraissait pourtant pas très compliqué vu ta grande culture par rapport à la mienne. Message édité par Youmoussa le 24-09-2025 à 16:49:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas supporté par ma caisse. J'avais regardé aussi il y a quelques années, et le catalogue n'était pas suffisant. Ca a peut être évolué, je ne refais pas de test chaque année. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-09-2025 à 16:51:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 17:00:13 ![]() ![]() |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas faute d'y avoir pensé Mais Deezer n'est clairement pas dans le trio de tête Message édité par Youmoussa le 24-09-2025 à 17:28:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
foudres |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres | Bah en gros on a plus besoin de pilotes non plus... Mais y'a une différence entre la technologie pure et la politique. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel ça fait 15 jours que j ai jamais autant bossé dans la vie pro, ça fait bizarre |
pistache52 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-09-2025 à 21:02:09 --------------- More GG, more skill |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 24-09-2025 à 21:09:02 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Toujours dans la caricature quand il s agit de défendre les ultra riche |
allerailleurs |
Braindead | Il est évident qu'il vaut mieux prélever plus que dépenser mieux --------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a de l'épargne à aller chercher aussi |
Braindead | Mais oui compte là dessus --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pourtant ce que font tes clients au monde pour leur propre petit enrichissement personnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |