| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 22:10:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Comme dhab tu déblatéres sur un sujet que tu ne connais pas, alors t'es juste un vieux jaloux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en étant à 700km de distance, faut refaire ton onglet excel |
Chou Andy Would you know my nem | Il suffit de ne plus prendre l'avion et il n'y aura plus de contrôleurs aériens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
r06 | Youmou a du pot que personne ne se souvienne de rien sur ce topic quand même... Sinon bien sûr il est possible d'avoir des activités en vivant dans une petite ville en banlieue après comme le dit colonelle a moins d'être extrêmement motivé ça sera beaucoup plus simple en étant dans un quartier très animé avec une grosse offre. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 23-09-2025 à 22:18:43 |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 22:14:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-09-2025 à 22:15:25 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-09-2025 à 22:19:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
r06 |
Mouai j'ai 2 potes controlleurs un a paris l'autre à Nice qui se connaissent pas et ils ont quasi le même discours sur le fait que bon c'est un job il se passe pas du tout tous les jours des trucs super stressants, les marges sont énormes, si tu appliques les procédures pas de raison qu'il se passe quelque chose bref c'est très raisonnable au niveau stress. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 23-09-2025 à 22:22:33 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
boisse Well...fuck |
hyca Vraie personne certifiée |
|
boisse Well...fuck |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
À oui j'ai un peu la flemme de chercher, mais j'ai souvenir que tu nous avais cité des groupes qui passait genre une fois tous les 10 ans pour 2 dates en Europe alors qu'ils tournaient tous les ans en Californie. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-09-2025 à 22:39:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
prixnobel |
|
r06 |
C'est pas ce que j'ai écrit ou alors j'ai des soucis d'expression écrite ce qui est possible. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-09-2025 à 22:42:25 |
r06 | Sinon j'ai pas vu dans ton budget et dans tes posts de mention a un sport aquatique tu as arrêté le surf ? Pas envie de faire quelque chose de similaire vers Montpellier ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-09-2025 à 22:47:43 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Tu penses que ça se remplace sans soucis avec quelques bons groupes de la scène Montpellieraine? |
prixnobel |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu penses que je change parce que tu imagines que la capacité de voir des groupes live était très haute sur la liste. Ça n'a jamais été le cas. J'ai déjà pas mal diminué bien avant un potentiel déménagement, parce que les prix se sont envolés aux US depuis la pandémie (je pense que ça a souvent fait x2). Je ne trouve plus le rapport qualité/prix correct. Les gros artistes qui m'intéressent, je les ai dorénavant tous vus ou presque. Comme on vieillit, ils ont tendance à jouer dans des salles de plus en plus grandes et de plus en plus chères, ce qui ne m'intéresse pas. La seule exception là-dessus a été de voir U2 à la Sphere de Las Vegas et je suis allé voir Pearl Jam en Floride en passant une semaine chez un pote. Et là encore, c'était probablement une des plus petites salles pour les voir de nos jours (7000 personnes et j'avais des tickets en fosse qui n'était pas remplie, on était à 20 mètres de la scène avec de l'espace autour de nous). Tu m'aurais demandé il y a 10 ans si 10 ans plus tard je pourrais être en pré-retraite dans/à côté de Montpellier, je ne t'aurais pas dit "jamais de la vie il n'y a pas assez de groupes qui y passent". Tu vois du changement d'avis où il n'y en a pas.
Ca fait 1 an que je n'en ai pas fait. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-09-2025 à 23:09:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Hum j'ai pas dit que t'avais évolué pour déménager.
C'est triste.... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Montpellier tu dois pouvoir surfer une bonne cinquantaine de jours par an sa's trop de soucis. Du longboard cool ideal pour un vœux comme Youmou. |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Ok effectivement je le disais pas dans ce but là. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |