Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29899  29900  29901  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73573938
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2025 à 22:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

leur pouvoir d'emmerdement est immense  

https://www.lepoint.fr/economie/pri [...] 271_28.php

Le stress d'avoir la vie de centaines de passagers entre les mains + chaque erreur peut engendrer une catastrophe.  

Normal qu'ils aient des conditions de travail adaptées.  

Difficile à intégrer quand on se pisse dessus à la seconde où le nouveau boss vient jeter un oeil par dessus l'épaule.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 22:10:42  profilanswer

n°73573944
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-09-2025 à 22:11:44  profilanswer

Fonce, va faire contrôleur

Comme dhab tu déblatéres sur un sujet que tu ne connais pas, alors t'es juste un vieux jaloux

n°73573951
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-09-2025 à 22:12:36  profilanswer

en étant à 700km de distance, faut refaire ton onglet excel :o

n°73573952
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2025 à 22:12:36  profilanswer

Il suffit de ne plus prendre l'avion et il n'y aura plus de contrôleurs aériens [:logicsystem360:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73573954
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-09-2025 à 22:12:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le stress d'avoir la vie de centaines de passagers entre les mains + chaque erreur peut engendrer une catastrophe.

Normal qu'ils aient des conditions de travail adaptées.

Difficile à intégrer quand on se pisse dessus à la seconde où le nouveau boss vient jeter un oeil par dessus l'épaule.

Vérité que cela

n°73573957
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-09-2025 à 22:13:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Comme dhab tu déblatéres sur un sujet que tu ne connais pas, alors t'es juste un vieux jaloux

il te manque aigri pour recevoir le pins du combo gagnant !

n°73573958
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-09-2025 à 22:13:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il suffit de ne plus prendre l'avion et il n'y aura plus de contrôleurs aériens [:logicsystem360:5]

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi

n°73573960
boisse
Well...fuck
Posté le 23-09-2025 à 22:13:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:D

Ce genre de produit c'est un peu un truc de pigeon quand même :o

question de goût, on aime bien sucrer nos yahourts avec ca... et les produits indus sont moins bons et pas énormément moins chers

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73573966
r06
Posté le 23-09-2025 à 22:14:05  profilanswer

Youmou a du pot que personne ne se souvienne de rien sur ce topic quand même... :o
Il a passé des années à nous vendre l'offre culturelle super pointue de la Californie notamment en terme de concerts.
Donc pour le Youmou d'il y a 10 ans l'offre culturel de Montpellier/Marseille/Nîmes/Toulouse réuni c'était pas suffisant et de très loin.
Après visiblement il a changé et maintenant plus de soucis.

Sinon bien sûr il est possible d'avoir des activités en vivant dans une petite ville en banlieue après comme le dit colonelle a moins d'être extrêmement motivé ça sera beaucoup plus simple en étant dans un quartier très animé avec une grosse offre.

Message cité 4 fois
Message édité par r06 le 23-09-2025 à 22:18:43
n°73573968
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-09-2025 à 22:14:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

il te manque aigri pour recevoir le pins du combo gagnant !

[:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 22:14:09  profilanswer

n°73573971
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-09-2025 à 22:14:56  profilanswer

boisse a écrit :

question de goût, on aime bien sucrer nos yahourts avec ca... et les produits indus sont moins bons et pas énormément moins chers

Ah non mais je parle pas du produit en lui même, mais du prix auquel il t'est vendu :o
(que ça soit par un indus ou par un "petit artisan" )

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 23-09-2025 à 22:15:25
n°73573979
boisse
Well...fuck
Posté le 23-09-2025 à 22:16:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah non mais je parle pas du produit en lui même, mais du prix auquel il t'est vendu :o
(par un indus ou par un "petit artisan" )

Ah j'ai dit *7 si ca se trouve c'est 5, je sais plus.. oui c'est cher pour du marron et du sucre , mais il ya  a bien pire
le foie gras en matiere de marge....
Mon producteur préféré me vends ses petits micuits pour 2 a 23€ je crois, c'est indécent :o . En fait ce genre de chose je peux me pointer et lui en prendre pour 200€..  
mais quand on a gouté au bon c'est dur de revenir en arriere chez labeyrie :o

en fait je me rends compte que mon budget bouffe est proprement indécent. Mais bon le budget voyages etant a 0 j'investit dans ce que j'aime :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 23-09-2025 à 22:19:49

---------------
n°73573980
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2025 à 22:16:55  profilanswer

J'aime bien le tube de crème de marron avec le bonhomme en marron dessus.  
Ca change du tube de lait sucré quand j'ai envie de sucre :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73573988
r06
Posté le 23-09-2025 à 22:18:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Vérité que cela

Mouai j'ai 2 potes controlleurs un a paris l'autre à Nice qui se connaissent pas et ils ont quasi le même discours sur le fait que bon c'est un job il se passe pas du tout tous les jours des trucs super stressants, les marges sont énormes, si tu appliques les procédures pas de raison qu'il se passe quelque chose bref c'est très raisonnable au niveau stress.
Bon après il se passe un truc comme ça
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] qJ7jNI4Goq
J'imagine que ça fait remonter un peu le 'niveau de stress et de pression dans la tour... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 23-09-2025 à 22:22:33
n°73573990
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2025 à 22:18:37  profilanswer

boisse a écrit :

Ah j'ai dit *7 si ca se trouve c'est 5, je sais plus.. oui c'est cher pour du marron et du sucre , mais pas pire que le foie gras en matiere de marge :o
Mon producteur préféré me vends ses petits micuits pour 2 a 23€ je crois, c'est indécent :o , mais quand on a gouté au bon c'est dur de revenir en arriere chez labeyrie :o

Le pire c'est qu'en fonction des contenants, le labeyrie est parfois plus cher au kg qu'un foie gras d'un producteur paumé dans le périgord ou en alsace.  
Et labeyrie c'est de la digolasserie sans nom de canards à 30 dans une cage en bulgarie.  

---------------
n°73573999
boisse
Well...fuck
Posté le 23-09-2025 à 22:22:12  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le pire c'est qu'en fonction des contenants, le labeyrie est parfois plus cher au kg qu'un foie gras d'un producteur paumé dans le périgord ou en alsace.  
Et labeyrie c'est de la digolasserie sans nom de canards à 30 dans une cage en bulgarie.  

Je sais pas si c'est plus cher, mon producteur dans le lot est très cher mais aussi très bon, et notamment pour l'assaisonnement qui fait tout ( poivre ou gingembre par exemple). En soit le foie gras avec un peu de volonté je devrais le faire moi meme, tu achetes les foies et zou, c'est pas si compliqué.

---------------
n°73574011
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2025 à 22:25:29  profilanswer

boisse a écrit :

Je sais pas si c'est plus cher, mon producteur dans le lot est très cher mais aussi très bon, et notamment pour l'assaisonnement qui fait tout ( poivre ou gingembre par exemple). En soit le foie gras avec un peu de volonté je devrais le faire moi meme, tu achetes les foies et zou, c'est pas si compliqué.

On allait tout le temps à cette ferme quand j'étais gosse https://www.lafermeschmitt.com/

:love:

---------------
n°73574029
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-09-2025 à 22:31:08  profilanswer

Filob a écrit :

Aucun renoncement de ta part dans ce changement de vie "ultra urbaine avec moultes sorties culturelles / restau / concerts" vers "Maison dans un bled"?
C'etait deja un changement de vie que vous aviez en tete de toute facon avant la maladie, lassés de la ville?

Tout a fait possible, c'est une vraie question, beaucoup de gens font le saut et parfois des "citadins convaincus" en general ils ont l'air contents mais j'arrive jamais a savoir si c'est vraiment vrai qu'on peut apprecier les 2 de la meme facon :o (dans les cas autour de moi c'est 100% lié a devoir bouger pour + grand / vouloir un jardin cause enfants, donc pas vraiment le choix, et l'humain est fort pour s'autoconvaincre) :o

Le sujet a plusieurs fois été sur la table chez nous, on a reussi a l'eviter jusqu'a la, je pense que je suis tranquille maintenant mais on est jamais 100% a l'abris :o

Ah pour ma part extrêmement heureuse.

n°73574030
boisse
Well...fuck
Posté le 23-09-2025 à 22:31:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

On allait tout le temps à cette ferme quand j'étais gosse https://www.lafermeschmitt.com/

Je devrais pas filer mes adresses :o  
Mais pour les produits du lot https://foiegras-robert.com https://www.lafermedeborie.com/ il y a de quoi se faire peter le bide pour dix ans , meme si Robert il vaut mieux aller le voir chez lui ou sur les marchés en RP ( au prix parisien :o) , sa boutique etant très rudimentaire et incomplete. En revanche le 2eme site est super efficace en VPC.  

---------------
n°73574033
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2025 à 22:31:53  profilanswer

r06 a écrit :

Youmou a du pot que personne ne se souvienne de rien sur ce topic quand même... :o
Il a passé des années à nous vendre l'offre culturelle super pointue de la Californie notamment en terme de concerts.
Donc pour le Youmou d'il y a 10 ans l'offre culturel de Montpellier/Marseille/Nîmes/Toulouse réuni c'était pas suffisant et de très loin.

Sinon bien sûr il est possible d'avoir des activités en vivant dans une petite ville en banlieue après comme le dit colonelle a moins d'être extrêmement motivé ça sera beaucoup plus simple en étant dans un quartier très animé avec une grosse offre.

C’est surtout toi qui m’invente des propos là  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73574037
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-09-2025 à 22:32:27  profilanswer

martin2troie a écrit :

Une ferme collaboratrice sans nul doute  [:moonblood12:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73574052
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2025 à 22:35:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Une ferme collaboratrice sans nul doute  [:moonblood12:3]

Nous ne sommes pas arrivé là-bas malgré nous :o

---------------
n°73574053
r06
Posté le 23-09-2025 à 22:36:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est surtout toi qui m’invente des propos là  :D

À oui j'ai un peu la flemme de chercher, mais j'ai souvenir que tu nous avais cité des groupes qui passait genre une fois tous les 10 ans pour 2 dates en Europe alors qu'ils tournaient tous les ans en Californie.
Et j'ai l'impression que filob a des souvenirs similaires vu ses questions.
Après c'est pas grave de changer surtout quand c'est un peu forcé par les circonstances.
Si mes fiches me jouent des tours toutes les excuses. Je suis sur mon téléphone et je maîtrise pas la fonction recherche sur l'appli.

n°73574061
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2025 à 22:37:55  profilanswer

r06 a écrit :

À oui j'ai un peu la flemme de chercher, mais j'ai souvenir que tu nous avais cité des groupes qui passait genre une fois tous les 10 ans pour 2 dates en Europe alors qu'ils tournaient tous les ans en Californie.
Après c'est pas grave de changer surtout quand c'est un peu forcé par les circonstances.
Si mes fiches me jouent des tours toutes les excuses. Je suis sur mon téléphone et je maîtrise pas la fonction recherche sur l'appli.

Ah mais je ne dis pas que tu souviens mal de ce que je disais il y a 10 ans, mais que tu me fasses dire maintenant que je vais sur Montpellier parce que l’offre niveau musique est bonne ou suffisante  :D  

Je n’ai pas changé sur le sujet [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-09-2025 à 22:39:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73574067
prixnobel
Posté le 23-09-2025 à 22:39:23  profilanswer

boisse a écrit :

Hier matin: une banane
Hier midi : Salade endives noix roquefort  
Hier soir : 1 burger maison,  un carré de chocolat

Ce matin: 1 banane
Ce midi : un sandwich une vittel citron
Ce  soir une salade concombre feta , du fromage corse avec du pain et un fromage blanc grec+ confiture :o

Demain soir je sortirait bien la salade tomate mozza thon, mais les gamins risquent de sortir la sulfateuse alors ce sera poulet au curry /Riz

C'est là que je me rends compte que je mange probablement 3x trop  :sweat:

n°73574078
r06
Posté le 23-09-2025 à 22:41:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah mais je ne dis pas que tu souviens mal de ce que je disais il y a 10 ans, mais que tu me fasses dire maintenant que je vais sur Montpellier parce que l’offre niveau musique est bonne ou suffisante  :D

Je n’ai pas changé [:spamafote]

C'est pas ce que j'ai écrit ou alors j'ai des soucis d'expression écrite ce qui est possible.
Je disais que justement tu nous avais dit que l'offre de l'ensemble de ces villes ne te suffisait pas à l'époque mais que maintenant c'était pas grave parce que tu avais changé de mode de vie et avais d'autres priorités.
Dans ma tête c'était clair peut être pas dans mon post... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 23-09-2025 à 22:42:25
n°73574084
r06
Posté le 23-09-2025 à 22:43:21  profilanswer

Sinon j'ai pas vu dans ton budget et dans tes posts de mention a un sport aquatique tu as arrêté le surf ? Pas envie de faire quelque chose de similaire vers Montpellier ?

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 23-09-2025 à 22:47:43
n°73574092
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-09-2025 à 22:46:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous avez mangé quoi hier par exemple ? Et ce soir qu’est ce qui est prévu?

Hier soir je bossais, en rentrant il restait lentilles / dinde  
Ce midi saumon riz  
Ce soir soupe de potimarron et poulet froid reste du poulet rôti du we

En ce moment j’ai pas mal de boulot donc c’est très simple :o

n°73574103
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-09-2025 à 22:50:15  profilanswer

r06 a écrit :

Hint, c'est des groupes Ricains  [:logicsystem360:5]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73574107
r06
Posté le 23-09-2025 à 22:51:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu penses que ça se remplace sans soucis avec quelques bons groupes de la scène Montpellieraine? :D :o

n°73574116
prixnobel
Posté le 23-09-2025 à 22:55:56  profilanswer

r06 a écrit :

Tu penses que ça se remplace sans soucis avec quelques bons groupes de la scène Montpellieraine? :D :o

je connaissais Pascal Comelade (très sympa) pour Montpellier mais Wikipedia me dit qu'il y a justement la Fanfare Bolchévique à Prades. Parfait pour un ex tech bro de la SV.

n°73574133
Filob
Posté le 23-09-2025 à 22:59:21  profilanswer

r06 a écrit :

J’avais la meme chose en tête à base de plusieurs sorties par semaine, d’ou mes questions mais du coup il a clarifié qu’il sort beaucoup moins, entre l’age et la maladie de sa copine, donc plus besoin d'autant de variété si tu passes a 1 sortie par mois / 2 mois versus 3/4 par semaine avant.

Bref, il a évolué, ca fait 15 ans que je vous vend le concept sur ce topic, voilà juste un bel exemple :)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73574145
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-09-2025 à 23:02:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est un putain de cartel cette profession, des profiteurs de leur position de force.  

Profession accessible à tous via concours/école. Si tu veux un vrai cartel c'est plutôt docker à Marseille

---------------
Flickr
n°73574149
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2025 à 23:03:27  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas ce que j'ai écrit ou alors j'ai des soucis d'expression écrite ce qui est possible.
Je disais que justement tu nous avais dit que l'offre de l'ensemble de ces villes ne te suffisait pas à l'époque mais que maintenant c'était pas grave parce que tu avais changé de mode de vie et avais d'autres priorités.
Dans ma tête c'était clair peut être pas dans mon post... :o

Tu penses que je change parce que tu imagines que la capacité de voir des groupes live était très haute sur la liste. Ça n'a jamais été le cas.

J'ai déjà pas mal diminué bien avant un potentiel déménagement, parce que les prix se sont envolés aux US depuis la pandémie (je pense que ça a souvent fait x2). Je ne trouve plus le rapport qualité/prix correct. Les gros artistes qui m'intéressent, je les ai dorénavant tous vus ou presque. Comme on vieillit, ils ont tendance à jouer dans des salles de plus en plus grandes et de plus en plus chères, ce qui ne m'intéresse pas. La seule exception là-dessus a été de voir U2 à la Sphere de Las Vegas et je suis allé voir Pearl Jam en Floride en passant une semaine chez un pote. Et là encore, c'était probablement une des plus petites salles pour les voir de nos jours (7000 personnes et j'avais des tickets en fosse qui n'était pas remplie, on était à 20 mètres de la scène avec de l'espace autour de nous).

Tu m'aurais demandé il y a 10 ans si 10 ans plus tard je pourrais être en pré-retraite dans/à côté de Montpellier, je ne t'aurais pas dit "jamais de la vie il n'y a pas assez de groupes qui y passent". Tu vois du changement d'avis où il n'y en a pas.

r06 a écrit :

Sinon j'ai pas vu dans ton budget et dans tes posts de mention a un sport aquatique tu as arrêté le surf ? Pas envie de faire quelque chose de similaire vers Montpellier ?

Ca fait 1 an que je n'en ai pas fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-09-2025 à 23:09:10

---------------
n°73574161
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2025 à 23:06:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Même pas forcément :D  

Cette année, je suis allé voir The Blue Stones, un duo de Toronto.
Le 8 Octobre, c'est mùm, des Islandais
Le 10 Octobre, Wolf Alice, des Anglais

---------------
n°73574162
r06
Posté le 23-09-2025 à 23:07:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu penses que je change parce que tu imagines que la capacité de voir des groupes live était très haute sur la liste. Ça n'a jamais été le cas.

J'ai déjà pas mal diminué bien avant un potentiel déménagement, parce que les prix se sont envolés aux US depuis la pandémie (je pense que ça a souvent fait x2). Je ne trouve plus le rapport qualité/prix correct. Les gros artistes qui m'intéressent, je les ai dorénavant tous vus ou presque. Comme on vieillit, ils ont tendance à jouer dans des salles de plus en plus grandes et de plus en plus chères, ce qui ne m'intéresse pas. La seule exception là-dessus a été de voir U2 à la Sphere de Las Vegas et je suis allé voir Pearl Jam en Floride en passant une semaine chez un pote. Et là encore, c'était probablement une des plus petites salles pour les voir de nos jours (7000 personnes et j'avais des tickets en fosse qui n'était pas remplie, on était à 20 mètres de la scène avec de l'espace autour de nous).

Tu m'aurais demandé il y a 10 ans si 10 ans plus tard je pourrais être en pré-retraite dans/à côté de Montpellier, je ne t'aurais pas dit "jamais de la vie il n'y a pas assez de groupes qui y passent". Tu vois du changement où il n'y en a pas.

Hum j'ai pas dit que t'avais évolué pour déménager.
Ce que tu décris me semble être une évolution bon moins rapide que celles de filob... :o

Youmoussa a écrit :

Ca fait 1 an que je n'en ai pas fait.

C'est triste.... :( :o

n°73574165
oh_damned
Posté le 23-09-2025 à 23:07:37  profilanswer

r06 a écrit :

Bah toujours du Surf évidemment.
Gros potentiel à Montpellier :o  
Tel Brice De Nice, Youmou de Montpellierou

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73574180
r06
Posté le 23-09-2025 à 23:11:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bah toujours du Surf évidemment.
Gros potentiel à Montpellier :o
Tel Brice De Nice, Youmou de Montpellierou

Montpellier tu dois pouvoir surfer une bonne cinquantaine de jours par an sa's trop de soucis. Du longboard cool ideal pour un vœux comme Youmou.
Si tu fais des trucs avec des foils et encore plus avec du vent tu dois pouvoir être sur l'eau tous les jours de l'année.

n°73574186
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2025 à 23:12:50  profilanswer

r06 a écrit :

Hum j'ai pas dit que t'avais évolué pour déménager.  
Ce que tu décris me semble être une évolution bon moins rapide que celles de filob... :o

Non mais l'évolution à la Filob/HFR, c'est dire "c'est de la merde, jamais de la vie je ne ferais ça" et 2-3 mois plus tard le faire :o
C'est btbw qui casse les couilles avec les caisses pour finir par en avoir 3 pour un couple de 2 personnes qui bossent de la maison ou à 4 km :o

Oui, mes habitudes changent, mais à aucun moment je n'ai nié que ca arriverait ou craché dessus :D

---------------
n°73574191
r06
Posté le 23-09-2025 à 23:14:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais l'évolution à la Filob/HFR, c'est dire "c'est de la merde, jamais de la vie je ne ferais ça" et 2-3 mois plus tard le faire :o
C'est btbw qui casse les couilles avec les caisses pour finir par en avoir 3 pour un couple de 2 personnes qui bossent de la maison ou à 4 km :o

Oui, mes habitudes changent, mais à aucun moment je n'ai nié que ca arriverait ou craché dessus :D

Ok effectivement je le disais pas dans ce but là.

n°73574193
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-09-2025 à 23:14:41  profilanswer

martin2troie a écrit :

Budget alcool ici c'est en moyenne  
2 bouteilles de vin par semaine  
4 bières par semaine  

Ça ne compte pas les sorties

Tu bois plus que moi !

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29899  29900  29901  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)