Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5059 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29901  29902  29903  ..  29935  29936  29937  29938  29939  29940
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73576660
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-09-2025 à 13:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'aime bien la chanson à texte et plein d'artistes français (surtout les vieux comme IAM que j'ai vu samedi dernier  :love: )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 24-09-2025 à 13:47:06  profilanswer

n°73576702
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-09-2025 à 13:51:49  profilanswer

Jamais compris le snobisme en musique, y a plein d'artistes avec de beaux textes ou une belle voix, ou un bon rythme.  

Je comprends pas pourquoi se restreindre.  

gneugneu Bruel c'est de la merde, tout ça parce que c'est populaire...

Puis quand tu demandes ce qu'il écoute c'est toujours des trucs expérimentaux pourris  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73576711
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2025 à 13:53:02  profilanswer

standalone a écrit :

Le topic a une bonne mémoire pour ceux qui lisent.
Mais on est tolérant et on sait pardonner. ;)

Youmou a appris à ne plus sauter à la gorge de btbw au bout de 10 ans, comme quoi tout le monde change. Il aura juste fallu une cinquantaine de ban :o

Je n’ai pas appris à ignorer les insultes quasi quotidiennes avec la bénédiction de la modération fascisante, j’ai juste décidé de ne plus lire et poster pendant des mois.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73576730
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-09-2025 à 13:56:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu aurais pu citer 3-5 noms au lieu d’être désagréable, mais ça t’aurait sûrement moins fait plaisir que de poster ça.

J'en cite régulièrement, j'en ai remis un autre quelques posts au-dessus  [:sat 08:3]  
Tu noteras que ce n'est qu'un constat triste de la lecture de ta prose. Poser un avis sur "la musique francaise" c'est pas très pertinent.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73577122
oh_damned
Posté le 24-09-2025 à 14:55:25  profilanswer

martin2troie a écrit :

Jamais compris le snobisme en musique, y a plein d'artistes avec de beaux textes ou une belle voix, ou un bon rythme.  

Puis quand tu demandes ce qu'il écoute c'est toujours des trucs expérimentaux pourris  [:garypresident:2]

L'éclectisme c'est la vie.

Perso je peux aussi bien apprécier un morceau monumental comme Giant Steps de Coltrane, qui est harmoniquement d'une énorme complexité, qu'un morceau de pop à la con ultra simple.

Je suppute que les gens qui chient sur les trucs populaires ne sont que des snobs.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 24-09-2025 à 14:56:10

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73577144
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-09-2025 à 14:58:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Car passé 31 ans on ne découvre plus de nouvelles musiques.  
Il faut en profiter lorsqu"on est jeune. :o

n°73577194
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2025 à 15:04:07  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Car passé 31 ans on ne découvre plus de nouvelles musiques.  
Il faut en profiter lorsqu"on est jeune. :o

C'est des conneries ca. Le commun des mortels je veux bien et avant l'avenement du streaming mais pour qui aime un peu la musique et est ouvert a plusieurs styles on en découvre chaque jour.  

Au passage j'écoute le groupe recommandé par gregouf, c'est plutot interessant en premiere écoute

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 24-09-2025 à 15:04:48

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73577205
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2025 à 15:05:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'éclectisme c'est la vie.

Perso je peux aussi bien apprécier un morceau monumental comme Giant Steps de Coltrane, qui est harmoniquement d'une énorme complexité, qu'un morceau de pop à la con ultra simple.

Je suppute que les gens qui chient sur les trucs populaires ne sont que des snobs.

ou des lecteurs de télérama ce qui va de pair en général :o

---------------
n°73577226
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-09-2025 à 15:08:24  profilanswer

boisse a écrit :

C'est des conneries ca. Le commun des mortels je veux bien et avant l'avenement du streaming mais pour qui aime un peu la musique et est ouvert a plusieurs styles on en découvre chaque jour.  

Au passage j'écoute le groupe recommandé par gregouf, c'est plutot interessant en premiere écoute

Tu trouves pas que le streaming ça pousse à écouter en boucle +/- les mêmes titres? J'ai l'impression que maintenant j'ai toujours les mêmes recommandations.

n°73577241
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-09-2025 à 15:09:56  profilanswer

boisse a écrit :

C'est particulier, entre le jazz, l'eclectro et les sonorites Bretonnes. Je n'ai pas dit que ca plairait, mais moi j'aime beaucoup  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2025 à 15:09:56  profilanswer

n°73577257
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-09-2025 à 15:11:47  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Tu trouves pas que le streaming ça pousse à écouter en boucle +/- les mêmes titres? J'ai l'impression que maintenant j'ai toujours les mêmes recommandations.

Moi je trouve qu'au contraire, l'abondance empêche de vraiment se focaliser sur des albums comme avant. Ca pousse justement au papillonnage, et à parfois trop vite passer à un autre album malgré une perle dans les mains.

La galette de Diskay, Français lui aussi, est une merveille par exemple. Heureusement que je l'utilise dans des "DJ sets" pour propager la bonne parole  [:so-saugrenu25]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 24-09-2025 à 15:16:27

---------------
n°73577277
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2025 à 15:14:05  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

ca dépend comment tu l'utilises.  

Déja ca permet de ne plus avoir a scruter des nouveautés sur MTV ou a acheter des CD en essayant de deviner la qualité sur la jaquette comme dans les 90s :D
Ensuite ca permet de zapper et d'écouter énormément de choses. J'utilise assez peu les recommandations. J'ai un genre de prédilection pour le quel j'ai des sites qui scrutent toutes les sorties et les notes, je decouvre des groupes par recommandation ou en live...

Les reco je les utilise quand je veux un truc bateau ecoutable par tous trié par genre, ou que j'ai vraiment plus rien a me mettre sous la dent, mais dans ce cas souvent je zappe 80% des chansons et j'en ajoute une ou deux a mes titres likés, pour lesquels je vais ensuite creuser le groupe.  

Ce que j'utilise parfois sur Spotify c'est la radio de l'artiste. Quand tu aimes bien un groupe , tu peux digresser facilement en partant de la.

---------------
n°73577287
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2025 à 15:15:14  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est particulier, entre le jazz, l'eclectro et les sonorites Bretonnes. Je n'ai pas dit que ca plairait, mais moi j'aime beaucoup  [:cosmoschtroumpf]

bah ecoute j'ai toujours pas zappé. J'aime bien mais je suis un inconditionel de la bombarde, je ne suis peut etre pas représentatif :o

---------------
n°73577297
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-09-2025 à 15:16:02  profilanswer

boisse a écrit :

bah ecoute j'ai toujours pas zappé. J'aime bien mais je suis un inconditionel de la bombarde, je ne suis peut etre pas représentatif :o

C'est une clarinette mais je comprends ton point  :D

---------------
n°73577300
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2025 à 15:16:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi je trouve qu'au contraire, l'abondance empêche de vraiment se focaliser sur des albums comme avant. Ca pousse justement au papillonnage, et à parfois trop vite passer à un autre album malgré une perle dans les mains.

La galette de Diskay, Français!, est une merveille par exemple. Heureusement que je l'utilise dans des "DJ sets" pour propager la bonne parole  [:so-saugrenu25]

C'est marrant j'ai toujours 4 5 découverte d'albums par an que je ponce a ecouter des dizaines de fois.

---------------
n°73577309
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2025 à 15:17:18  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est une clarinette mais je comprends ton point  :D

ah oui , putain , mais on ne peut pas nier qu'il y a une intentionalité de reproduire le son de la bombarde :D

---------------
n°73577318
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-09-2025 à 15:19:00  profilanswer

gregouf a écrit :

La galette de Diskay, Français!, est une merveille par exemple. Heureusement que je l'utilise dans des "DJ sets" pour propager la bonne parole  [:so-saugrenu25]

Surement que je suis reconnu comme basic white girl par Spotify, mais sorti de Chappel Roan, Taylor Swift j'ai pas des recommandations ultra pertinentes. :o  

n°73577373
asmomo
Posté le 24-09-2025 à 15:26:14  profilanswer

gregouf a écrit :

La galette de Diskay, Français lui aussi, est une merveille par exemple. Heureusement que je l'utilise dans des "DJ sets" pour propager la bonne parole  [:so-saugrenu25]

J'ai pris un abo Deezer que je vais résilier avant la fin de la période d'essai.

Le truc est incapable de me jouer un album, au bout de 2-3 tubes d'un artiste il passe à autre chose, c'est naze :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73577387
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-09-2025 à 15:28:13  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai pris un abo Deezer que je vais résilier avant la fin de la période d'essai.

Le truc est incapable de me jouer un album, au bout de 2-3 tubes d'un artiste il passe à autre chose, c'est naze :o

Ça doit se désactiver un truc aussi con, non  :??:  

---------------
n°73577389
Filob
Posté le 24-09-2025 à 15:28:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Clement Faugier.

C’est un peu une madeleine de Proust pour moi ça, et du coup quand j’en goûte d’autres, je suis toujours déçu.

Les 2 premières années c’est ce que je ramenais dans ma valise / demandais aux Français en visite de me ramener, avant que je trouve un dealer ici :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73577390
oh_damned
Posté le 24-09-2025 à 15:28:45  profilanswer

Spotify family ici, nickel.

Pour les snobs qui veulent des trucs hyper-confidentiels par contre ça le fera pas. Le catalogue est hyper large certes, mais n'a pas une profondeur incroyable.

---------------
n°73577480
Filob
Posté le 24-09-2025 à 15:38:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je crois que y’a que Evil qui me comprends ici mais perso la musique ca m’interesse pas vraiment, j'en écoute jamais ou de rares fois du piano sans paroles pour bosser focus, et les concerts j’y allait avant mais j’ai réalisé que c'était plutôt pour l’ambiance au final :D  

Du coup j’ai remis tout ca a zéro et j’envisage de tester un club de jazz et des concerts classiques, c’est les seuls qui pourraient m’intéresser maintenant je pense #Viellesse :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73577577
oh_damned
Posté le 24-09-2025 à 15:49:25  profilanswer

Filob a écrit :

Je crois que y’a que Evil qui me comprends ici mais perso la musique ca m’interesse pas vraiment, j'en écoute jamais ou de rares fois du piano sans paroles pour bosser focus, et les concerts j’y allait avant mais j’ai réalisé que c'était plutôt pour l’ambiance au final :D  

Du coup j’ai remis tout ca a zéro et j’envisage de tester un club de jazz et des concerts classiques, c’est les seuls qui pourraient m’intéresser maintenant je pense #Viellesse :D

As tu une âme ? :o

---------------
n°73577603
orvalon
Posté le 24-09-2025 à 15:52:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour les snobs qui veulent des trucs hyper-confidentiels par contre ça le fera pas. Le catalogue est hyper large certes, mais n'a pas une profondeur incroyable.

Pour la pluspart des artistes, tu as les albums principaux. Si tu es interressé par un artiste au point de vouloir retrouver l'EP original de 1967 "live in Montgomery" tu peux aller l'acheter.

boisse a écrit :

Pas mal de gens sont le commun des mortels. C'est pas sexy à dire, mais j'en ai plus grand chose à faire des nouveau trucs, je pense que je vais me contenter d'explorer les disques des groupes que j'écoutais entre 15 et 25 ans jusqu'à ma mort. Il y a largement de quoi faire il faut dire.

Message édité par orvalon le 24-09-2025 à 15:55:47
n°73577609
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2025 à 15:53:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui y a pas grand chose sur Spotify malheureusement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73577616
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-09-2025 à 15:53:30  profilanswer

Filob a écrit :

Je crois que y’a que Evil qui me comprends ici mais perso la musique ca m’interesse pas vraiment,

j'ai eu un ex comme ça
il me disait que quand il a pris de la mdma il a enfin compris l'intérêt de la musique  :D

n°73577662
gimly the ​knight
Posté le 24-09-2025 à 15:59:54  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est parce que tu ne cliques pas sur le bon bouton. il y en a un pour lire l'album, et un autre pour lire un mix de l'artiste et d'autres artistes du même style.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-09-2025 à 16:01:14
n°73577681
Brazeinste​in
Posté le 24-09-2025 à 16:02:18  profilanswer

Filob a écrit :

Ça dépend de ce que veut dire "ça ne m'intéresse pas" mais perso j'écoute un peu n'importe quoi et ça me va, je n'y accorde pas trop d'importance.

J'aime bien les anciens chanteurs français, du piano, quelques trucs commerciaux des années 90-2000 et sinon taper "meilleures chansons XXX" où XXX est un pays pris au hasard. J'aime bien découvrir d'autres rythmes et sonorités en fait, qui ne soient pas trop pollués par l'américanisation. Là j'écoute des chansons iraniennes par exemple, et hier c'était de l'angklung indonésien. :o

Mais bon j'ai pas d'artiste préféré et ne vais jamais voir de concert, sauf pour de la musique classique.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73577688
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2025 à 16:03:34  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est compliqué les ordinateurs hein

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73577750
oh_damned
Posté le 24-09-2025 à 16:09:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui y a pas grand chose sur Spotify malheureusement.

Ah donc tu fais partie de ces snobs qui n'écoutent que des trucs connus par 100 personnes dans le monde (et donc les grosses plates-formes ne les diffusent pas). :D

---------------
n°73577751
asmomo
Posté le 24-09-2025 à 16:09:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est parce que tu ne cliques pas sur le bon bouton. il y en a un pour lire l'album, et un autre pour lire un mix de l'artiste et d'autres artistes du même style.

ok je vais regarder  

Theomede a écrit :

C'est compliqué les ordinateurs hein

:d Quand tu passes ta journée à dépanner des trucs prise de tête, tu t'attends pas à devoir te prendre la tête pour le perso. Surtout que j'ai pris l'abo pour me simplifier la vie : il y avait une playlist Rock en Seine 2025.

J'ai toujours prévu de résilier ensuite.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73577758
gloinfred
Posté le 24-09-2025 à 16:10:24  profilanswer

n°73577764
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2025 à 16:10:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah donc tu fais partie de ces snobs qui n'écoutent que des trucs connus par 100 personnes dans le monde (et donc les grosses plates-formes ne les diffusent pas). :D

Évidemment.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73577785
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-09-2025 à 16:13:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

As tu une âme ? :o

Sympa l'insulte.

J'écoute rien ou presque ici, tout simplement parce qu'on passait rien à la maison.

Pourtant ma mère chantait dans deux chorales.  

Mais c'est vrai qu'on préfère être producteur que consommateur  [:truite58:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 24-09-2025 à 21:21:33

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73577790
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2025 à 16:13:58  profilanswer

Slyde a écrit :

Mais c'est vrai qu'on préfère être producteur que consommateur  [:truite58:4]

Ouch.

---------------
n°73577811
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-09-2025 à 16:16:32  profilanswer

C'est l'heure d'aller produire du poisson, d'ailleurs.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73577828
kaboom85
Posté le 24-09-2025 à 16:18:47  profilanswer

Filob a écrit :

je suis un peu pareil, j'en mets pour avoir un petit fond sonore agréable mais je m'en fous un peu en fait, d'ailleurs dès que je suis à moitié concentré sur autre chose je n'y fait plus gaffe, je ne sais meme pas ce qui est passé dans mes oreilles 5 minutes avant.
Concert un peu osef oui.
donc je vis avec mes vieilles musiques, meme si y a quelques années j'ai exploré un peu de rap US et du coup ma play list a bien changé :D
de temps en temps une BO de film qui se rajoute, ou une connerie de youtube que j'avais loupé

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 24-09-2025 à 16:35:58

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°73577834
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-09-2025 à 16:19:18  profilanswer

D'ailleurs "D'une bataille après l'autre", enfin un film potable à aller voir au cinoche cette année, je commençais à désespérer.

---------------
n°73577880
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2025 à 16:26:13  profilanswer

gregouf a écrit :

J'en cite régulièrement, j'en ai remis un autre quelques posts au-dessus  [:sat 08:3]
Tu noteras que ce n'est qu'un constat triste de la lecture de ta prose. Poser un avis sur "la musique francaise" c'est pas très pertinent.

J'écris un post relativement détaillé portant clairement sur la voix et les paroles

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas si c'est culturel ou si le langage qui s'y prête moins, mais c'est très rare pour moi d'accrocher à un chanteur français. Il y a quelques groupes anglophones que j'écoute avec des chanteurs moyens, genre Fontaines DC en ce moment dont j'adore le dernier album, mais ce sont plus des exceptions que la règle. C'est peut être aussi pour ça que j'écoute plus de musique chantée par des femmes.

Je suis plus Robert Plant et ses descendants que Jean-Louis Aubert ou Matthieu Chedid si tu vois ce que je veux dire :o

Tu réponds avec un post condescendant

gregouf a écrit :

C'est surtout une grande méconnaissance de celle-ci vu sa diversité. La musique française ce n'est pas la chanson à texte francaise. Mais après t'as le droit d'avoir une posture de vieux  [:cosmoschtroumpf]

Et me sors ton exemple du jour comme référence de groupe

gregouf a écrit :

Ils s'appellent Fleuves, un trio musical très talentueux. Trois albums de très grande qualite, tous très différents.
Ca sonne par exemple comme ca: https://www.youtube.com/watch?v=uJO [...] JOenZ34YZ0

Un titre instrumental...

Tu as des problèmes de lecture ou d'ouïe ?

Spoiler :

C'est visiblement toujours plus facile d'être condescendant sur ce topic, surtout avec des gens qui se voient constamment comme ca [:moonblood3:10] mais qui transparaisse comme ça  [:perlouze de mistral]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-09-2025 à 16:35:30

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73577917
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2025 à 16:31:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je tente despérement de me barrer de Spotify, mais ca n'est pas aussi simple que je l'aimerais.

Un critère principal est la rémunération des artistes, qui est globalement à chier sur Spotify.

https://www.statista.com/chart/2610 [...] f-dollar1/

Citation :

What Artists Earn For Music Streams

J'ai tenté Tidal, mais l'appli pour ma voiture est pourrie et ça passait son temps à saccader.

J'ai tenté Apple Music, mais la gestion du mode offline ne fonctionnait simplement pas au moment de mon essai (ou j'ai raté quelque chose).

J'avais tenté Amazon Music il y a quelques années, mais le catalogue n'était pas super.

Il y a régulièrement des artistes majeures qui se barrent de Spotify pour de bonnes raisons (Massive Attack en ce moment par exemple), c'est relou.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 24-09-2025 à 16:36:21

---------------
n°73577941
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-09-2025 à 16:34:03  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je suis un peu pareil, j'en mets pour avoir un petit fon sonore agréable mais je m'en fous un peu en fait

Je n'en mets jamais à la maison, j'aime bien le silence :)

Uniquement dans la voiture à la radio.

Par contre j'aime bien en jouer !

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 24-09-2025 à 16:34:32

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29901  29902  29903  ..  29935  29936  29937  29938  29939  29940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)