|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 13:47:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 24-09-2025 à 14:56:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 24-09-2025 à 15:04:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 15:09:56 ![]() ![]() |
Moi je trouve qu'au contraire, l'abondance empêche de vraiment se focaliser sur des albums comme avant. Ca pousse justement au papillonnage, et à parfois trop vite passer à un autre album malgré une perle dans les mains. La galette de Diskay, Français lui aussi, est une merveille par exemple. Heureusement que je l'utilise dans des "DJ sets" pour propager la bonne parole Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 24-09-2025 à 15:16:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
orvalon |
Message édité par orvalon le 24-09-2025 à 15:55:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-09-2025 à 16:01:14 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gloinfred |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 24-09-2025 à 21:21:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Slyde Lizard of the Coast | C'est l'heure d'aller produire du poisson, d'ailleurs. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaboom85 |
je suis un peu pareil, j'en mets pour avoir un petit fond sonore agréable mais je m'en fous un peu en fait, d'ailleurs dès que je suis à moitié concentré sur autre chose je n'y fait plus gaffe, je ne sais meme pas ce qui est passé dans mes oreilles 5 minutes avant. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 24-09-2025 à 16:35:58 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Slyde Lizard of the Coast | D'ailleurs "D'une bataille après l'autre", enfin un film potable à aller voir au cinoche cette année, je commençais à désespérer. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'écris un post relativement détaillé portant clairement sur la voix et les paroles
Tu réponds avec un post condescendant
Et me sors ton exemple du jour comme référence de groupe
Un titre instrumental... Tu as des problèmes de lecture ou d'ouïe ?
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-09-2025 à 16:35:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je tente despérement de me barrer de Spotify, mais ca n'est pas aussi simple que je l'aimerais. Un critère principal est la rémunération des artistes, qui est globalement à chier sur Spotify. https://www.statista.com/chart/2610 [...] f-dollar1/
J'ai tenté Tidal, mais l'appli pour ma voiture est pourrie et ça passait son temps à saccader. J'ai tenté Apple Music, mais la gestion du mode offline ne fonctionnait simplement pas au moment de mon essai (ou j'ai raté quelque chose). J'avais tenté Amazon Music il y a quelques années, mais le catalogue n'était pas super. Il y a régulièrement des artistes majeures qui se barrent de Spotify pour de bonnes raisons (Massive Attack en ce moment par exemple), c'est relou. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-09-2025 à 16:36:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je n'en mets jamais à la maison, j'aime bien le silence Uniquement dans la voiture à la radio.
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-09-2025 à 16:34:32 --------------- More GG, more skill |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |