| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 15:07:12 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zorg666 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pilef |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-09-2025 à 15:35:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 15:29:05 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Brazeinstein |
15-20 min je dirais. Message édité par Brazeinstein le 23-09-2025 à 16:25:58 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
orvalon |
|
onina |
Pas réveillé ? |
Filob |
Message cité 5 fois Message édité par Filob le 23-09-2025 à 16:41:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 23-09-2025 à 17:25:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà J'ai surtout l'impression d'écrire dans le vide avec certain(e)s... - On n'a déjà quasiment plus cette vie "ultra urbaine" sur SF Et je pense que le mode de vie change environ tous les 10 ans, à cause du naufrage de la vieillesse et/ou des revenus qui changent. Donc ca ne me choque pas quelque part d'imaginer qu'à la 50aine, je préfererais être en périphérie plutôt que dans le centre. L'autre biais AMHA est aussi celui du travailleur lambda avec horaires imposés par le boulot et les gamins. Quand on est plus libre, ça change pas mal ce qu'on peut faire et quand. Je ferais plus des horaires cote Est comme lors du mois sur Montpellier (env 14h-22h). Étant matinal, j'étais très actif tous les matins et finissais de bosser devant un film/série le soir. Ce qui serait triste, ca serait de ne pas être capable de "supporter" ça pendant 1 an Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-09-2025 à 17:24:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
r06 |
|
hadado |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-09-2025 à 17:31:23 |
Filob |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |