| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 23:14:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La réalité c'est qu'avec un peu de curiosité et une bonne ouverture d'esprit, y a toujours énormément à faire et à découvrir. Je dois avoir un truc comme 12 concerts/spectacles sur les 3 prochains moins, allant d'une troupe circassienne Australienne à un DJ Italien en passant par un groupe de musique Bretonne "modernisé". The world is your oyster Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 24-09-2025 à 08:55:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Globalement, je trouve la musique française insupportable. Les rimes pourries en mode pseudo poésie, ce n'est pas ma tasse de thé, et la majorité des chanteurs se focalise sur les textes plutôt que sur les capacités vocales/mélodies. Je ne sais pas si c'est culturel ou si le langage qui s'y prête moins, mais c'est très rare pour moi d'accrocher à un chanteur français. Il y a quelques groupes anglophones que j'écoute avec des chanteurs moyens, genre Fontaines DC en ce moment dont j'adore le dernier album, mais ce sont plus des exceptions que la règle. C'est peut être aussi pour ça que j'écoute plus de musique chantée par des femmes. Je suis plus Robert Plant et ses descendants que Jean-Louis Aubert ou Matthieu Chedid si tu vois ce que je veux dire Je regarde ce qui passe dans les petites salles à côté de chez moi, mais je ne fais globalement plus que 4-5 concerts par an + un festival gratuit dans le Golden Gate Park avec un pote. Et ça me convient très bien. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-09-2025 à 23:49:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
foudres |
|
foudres |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 24-09-2025 à 02:23:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 02:22:21 ![]() ![]() |
foudres |
|
manufactory |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
sire deck |
Tout ça pour dire que l'offre n'est pas forcément homogène sur le territoire et que si ça a une importance pour soi, il faut quand même regarder un peu avant de se lancer. Message édité par sire deck le 24-09-2025 à 08:37:11 --------------- |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
standalone |
Ils s'appellent Fleuves, un trio musical très talentueux. Trois albums de très grande qualite, tous très différents. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-09-2025 à 08:51:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Enfin le parallèle d'étoile me paraît plutôt cohérent perso |
standalone |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-09-2025 à 13:37:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |