| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 09:36:25 ![]() ![]() |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-09-2025 à 09:41:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
r06 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 09:54:47 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
CSP bien plus élévée. Des gens qui prennent des produits chers parce qu'ils en ont les moyens. Tu rajoutes le prisme parisiens/grandes villes où les prix dans les commerces de bouche sont souvent délirants, et voilà. Message édité par gregouf le 23-09-2025 à 09:56:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
Vraiment une relation qui m'interroge Ici on est à 466€ de bouffe depuis le début du mois, et on mange quasi que à la maison Et bien sûr nous sommes des gens tristes qui ne buvons pas Message édité par hyca le 23-09-2025 à 10:00:45 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-09-2025 à 09:59:34 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 23-09-2025 à 10:23:45 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Lagoon57 | Pareil ici. Je pense qu'on doit bien être mini à 2k par mois pour 5 mais je ne fais pas les comptes sur la bouffe. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 23-09-2025 à 10:43:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
(Et arrête de regarder Cnews, c'est en train de te ronger le cerveau). --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 129e par semaine pour 4 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2025 à 10:48:38 |
onina |
Non mais clairement si demain catastrophe on doit limiter nos dépenses, on pourrait très facilement diviser par 2 nos dépenses de bouffe/course en vrai. C'est vraiment 'parce qu'on peut' ! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
|
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Mais c'est vrai que quand on invite.. Bah on leur dit qu'on est désolés mais qu'on boit pas d'alcool et qu'on a un choix minable genre biere bouteille. La plupart des gens s'alignent et ne boivent pas avec nous. Message édité par hyca le 23-09-2025 à 11:59:12 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-09-2025 à 12:21:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. | Il l'a déjà je crois en plus --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |