| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 17:32:27 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-09-2025 à 17:36:22 |
prixnobel |
|
r06 |
|
prixnobel |
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 23-09-2025 à 17:40:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mes abdos sculptés se portent très bien, je peux toujours faire la lessive dessus Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-09-2025 à 17:38:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu es capable d’estimer mes calories ingerées selon mon budget bouffe? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hadado | La diététique c'est un truc de gros de toute façon |
Youmoussa Ecrou-vis |
Là tout de suite, c'est principalement la santé de ma nana, conjugué au passage à un seul revenu moyen pour le couple. Elle a besoin de calme, et je pense que ca pourrait l'aider à guérir en tout ou partie. Après, ce n'est pas un sacrifice de ma part. Je suis moteur de ce changement, pas elle (un peu au contraire même). Il y a aussi une part de moi qui n'en peut plus de la culture SV et de la politique US. Et il n'y a aucun coin potable à pas trop cher aux US. Souviens toi aussi que ca fait plus de 17 ans que je suis ici : un peu de changement n'est pas une mauvaise chose. J'ai aussi toujours dit que je prendrai ma retraite en France, donc c'est une bonne étape pour tester dans de bonnes conditions et faire des ajustements. Ca permet aussi d'en apprendre un peu plus sur les contraintes et la gestion financière en étant binational avec la majorité du pognon aux US. C'est un peu comme lorsque j'arrête de bosser un an. C'est enrichissant à plus d'un titre et ça passe vite. Pour le moment, ma compagne et moi sommes d'accord sur un point : si elle guérit, peut travailler à nouveau et le veut, on rentre sur SF. On peut aussi prolonger le séjour si besoin et/ou si cela nous convient. C'est totalement adaptable comme plan, on n'est rigide sur rien pour le moment. Je lui ai même proposé de ne pas prendre un logement à l'année mais de faire 4x3 mois ou 3x4 mois dans des régions différentes pour tester différentes hypothèses. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 23-09-2025 à 17:47:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 17:41:56 ![]() ![]() |
oh_damned | Youmou à 2 doigts de prendre une grosse caravane et d'y habiter à l'année !
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-09-2025 à 17:43:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pizza ce soir. Mais comme on est des pauvres y’aura juste un peu de coulis de tomates et une petite pincée de gruyère --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sire deck |
Pour la musique, ton avis est tous aussi pauvre. Y a pas de hiérarchie entre les genres, faut juste rester ouvert d'esprit (pas évident je sais ). --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
as253 Loucheur averti |
|
hadado |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 23-09-2025 à 17:53:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
as253 Loucheur averti |
Assez aligne. J'ai passe mes six derniers mois la-bas dans une mid century sur Corte madera creek a Larskpur et ca ete le highlight de ma vie. 3 jours de commute par semaine en Ferry avec un panorama dont on se lasse jamais. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 23-09-2025 à 18:01:44 |
hadado |
Message édité par hadado le 23-09-2025 à 18:03:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 23-09-2025 à 18:16:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous avez mangé quoi hier par exemple ? Et ce soir qu’est ce qui est prévu? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
poutrella Contributeur net | Ce soir oeufs dur et concombre, fruit, fromage, Fromage blanc avant le coucher Message édité par poutrella le 23-09-2025 à 18:30:54 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-09-2025 à 18:34:49 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Des trucs que je ne sais même pas forcément traduire de tête Salade d'épeautre, roquette, féta, noix et poulet https://www.themediterraneandish.co [...] ad-recipe/ Poulet grillé aux épices avec taboulé de chou-fleur « Riz » https://www.eatingwell.com/recipe/2 [...] tabbouleh/ Avec le poulet cuit sous vide pour faire plaisir à Evil Message édité par Youmoussa le 23-09-2025 à 18:41:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par martin2troie le 23-09-2025 à 18:43:37 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manufactory |
|
manufactory |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 23-09-2025 à 18:51:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |