| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Ce qu'il faut pas lire |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 20:50:09 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui donc un seul pays dans le monde a une armée crédible, super concept. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres | Chou Andy, toi tu pense peut être que l'armée Francaise peut gagner seule la guerre en Ukraine ou stopper Netanyahu et ce en plus avec la bienveillance des citoyens voyants les membres de leur famille envoyés au casse pipe et sans déclencher au passage la troisième guerre mondiale.
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 20-09-2025 à 21:23:47 |
Je comprends rien à ce que tu racontes. Pourtant j'essaye, je t'assure. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 21-09-2025 à 02:40:35 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 08:16:39 ![]() ![]() |
J'y connais pas grand chose mais à mon sens une armée est construite en fonction des objectifs stratégiques, et pas "pour faire peur" (wtf ?) Par exemple en France c'est axé sur la dissuasion nucléaire et la protection de nos intérêts économiques. On a une force de projection et on s'en sert de temps en temps. À ma connaissance on est un des seuls pays à avoir cette capacité. On est crédibles pour cet objectif. Évidemment qu'on n'est pas capables de mener une invasion terrestre, ni de se défendre contre une invasion, et encore moins de défendre un autre pays. Personne ne l'est, à part les États-Unis (et encore...). Peut-être bientôt la Chine qui monte en capacité mais qui n'a encore aucune expérience réelle récente (je suis pas pressé cela dit). Et je ne comprends pas tes exemples d'Israël et de la Russie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
Aucune armée ne peut intervenir en Ukraine ou en Israël sans déclencher un shitstorm mondial, ça n'a rien à voir avec la crédibilité de ladite armée |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned | En général la coupe de cheveux ça va avec le changement de mec --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je vois rien d'exceptionnel à ce que ton compagnon de vie te laisse vivre tes passions Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 21-09-2025 à 16:48:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-09-2025 à 16:51:01 |
Après sinon je suis plutôt de ton avis, je trouve important que chacun puisse ses passions Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-09-2025 à 17:05:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
foudres |
|
Encore une fois quel est le rapport entre Israël et la Russie ? Israël ils sont chez eux et ils n'ont pas de vrai adversaire (au sens militaire), évidemment que ça ne peut pas dégénérer en WW --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
foudres |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |