| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Le laisser aller, c’est pas parce qu’on a pris du poids que ca signifie qu’on passe la journée en pyjama dans le canapé avec un paquet de chips dans une main et la bouteille de coca dans l’autre . --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 20:37:03 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 17-09-2025 à 20:47:33 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donc si elle grossit sans raison particulière c’est Si elle grossit a cause d’un "accident de la vie" la c'est J’ai comme un doute. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Voilà donc c'est bien de l’hypocrisie . --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
autocall Wallah |
Ce qui est drôle c'est comment on est en train de présenter ça comme la solution miracle genre voilà ce qui nous manquait pour résoudre tous nos problèmes de déficit, c'est juste Bernard Arnault qui vous a pris votre argent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 20:49:52 ![]() ![]() |
hadado |
Et il est incontestable que l'impôt perd de sa progressivité chez les très riches. C'est un fait établi mainte fois et qui n'est pas limité à la France d'ailleurs. Je comprends pas cette volonté de certains a défendre des gens qui paient moins d'impôts qu'eux tout en gagnant plusieurs ordres de grandeurs au dessus. Message édité par hadado le 17-09-2025 à 21:03:40 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
pistache52 |
|
patx3 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 17-09-2025 à 21:12:05 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-09-2025 à 21:09:41 --------------- More GG, more skill |
pistache52 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 17-09-2025 à 21:14:08 |
patx3 |
|
patx3 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 17-09-2025 à 21:18:15 |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ouf la méconnaissance du métabolisme de martin
suffit de les traquer, comme ils le méritent Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2025 à 21:22:09 |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 17-09-2025 à 21:25:46 |
hadado |
Message édité par hadado le 17-09-2025 à 21:30:46 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-09-2025 à 21:30:10 |
pistache52 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 17-09-2025 à 21:38:47 |
belisarios |
Ce qu'il faut faire, c'est une taxe sur la nationalité. Tu dois la payer même si tu n'es pas résident fiscal. Et si tu la paye pas, tu risque la taule si tu rentre en France et on t'envoie à l'étranger la DGSE sans sucre pour te traquer jusque dans les chiottes. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 17-09-2025 à 21:41:02 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 17-09-2025 à 21:44:29 |
LooKooM |
|
prixnobel |
|
Surveiller son poids pour qu’il soit comme le veut le conjoint ou pour qu’il nous plaise à nous? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |