| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 10:43:54 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pistache52 |
|
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était pas dans Independance Day ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
je ne les fais pas nu sous un grand imper comme toi, attention.
les refs quoi Message édité par btbw03 le 17-09-2025 à 10:49:02 |
axklaus | x) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 10:49:50 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Merde alors, pourquoi j'ai un fils qui adore le foot et un qui déteste ça? Message édité par lafilledu22 le 17-09-2025 à 10:56:58 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 17-09-2025 à 11:03:40 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-09-2025 à 11:04:31 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Ils ne consomment pas, ne font pas travailler des gens, n'investissent pas sur place? Et tout ça ne rapporte rien aux finances du pays? C'est pas de chance... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-09-2025 à 11:07:45 |
Je te laisse reflechir au pourcentage que ces elements representent au regard du paiement des impots sur les revenus, et relier ca à mon premier commentaire du jour. Et dans non-dom, il y a... non-dom, donc tu n'es pas domicilié au UK. Message édité par gregouf le 17-09-2025 à 11:13:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ON VOUS VOIT HEIN Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 17-09-2025 à 11:28:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
À la fin, faut quand même être à l'ouest pour penser que "lézentrepriz" sont bénéficiaires nettes face à l'Etat. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multikill | De tous les immigrés les belges sont clairement les pires, en plus d’être très nombreux, des que je vois une plaque avec un B dessus je sais que ça va être un connard. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
r06 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-09-2025 à 11:30:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |