| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 10:15:47 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
-Chris- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
les gens adulent des guignols qui frappent dans un ballon payés des millions, ils sont gavés du star system ... A partir de là ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2025 à 10:20:16 |
LooKooM |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 10:26:03 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
|
r06 |
Message édité par r06 le 17-09-2025 à 10:30:56 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est surtout du Strawman de compète, un peu comme les gens de droite qui poussent des cries d'orfraies quand le nom de Zucman est prononcé. La réalité est que le taux de prelevement sur les 0.001% est beaucoup plus faible que le reste de la population de part une optimisation fiscale très poussée et une sur-utilisation de toutes les niches possibles. Une première approche sans augmentation des taxes mais en fermant ce mille-feuille administratif sera déjà un pas positif. C'est un peu comme la subvention aux entrerprises et ces centaines de milliards distribués sans contrôle et sans demande de résultat avec les excès qui sont documentés. ^ La réalité est qu'il y a un transfert de l'argent public vers des sociétés privées sans grand controle ni résultat. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-09-2025 à 10:33:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gimly the knight |
|
on "éduque" littéralement les gens a aduler les plus riches.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2025 à 10:34:07 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
sabrer les dépenses est très insuffisant et pas du tout souhaité par la majorité des gens qui attendent des services publiques à minimum au niveau les riches qui partent massivement ça me semble être une belle grosse LU par ailleurs m'enfin (les vrais riches hein, pas Gégé qui passe de 80k à 200k en faisant France => Suisse ou France => USA) Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 17-09-2025 à 10:38:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-09-2025 à 10:42:20 |
gimly the knight |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a rien de supérieur, on appartient tous à la pire espèce de cette planète.
oui, ça, ça devrait être considérer comme une victoire formidable en matière d'éducation. ( bon y'a d'autres ratés par contre ) Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2025 à 10:41:05 |
|
avec un salaire
il faut dire quoi en 2025 pour être à jour par rapport à Tryo ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2025 à 10:41:57 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-09-2025 à 10:43:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis plutot dans la team labo des 12 singes à aider, mais je l'ai pas trouvé encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |