| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 17:35:57 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
FRACTAL |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 18:00:39 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 11-09-2025 à 18:02:34 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem |
Que de chemin parcouru --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
Oui. Mais du coté de ma mère il n'y a jamais eu de richesse financière, academique/intellectuelle en revanche. C'est du coté de mon père qu'il y a eu des legions d'honneurs militaire, des hauts fonctionnaires en pagaille dans différentes administrations et donc une belle aisance de statut sans réelle richesse financière en revanche. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-09-2025 à 19:01:17 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
hadado |
LooKooM |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Lizard of the Coast | Vous reprendrez bien une petite tournee de biais du survivant ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manufactory |
r06 |
La différence la plus notable c'est quand même que c'est pas évident de maintenir ce niveau de revenus dans la durée en tant que salarié dans le secteur privé. |
manufactory |
hadado |
Message cité 9 fois Message édité par hadado le 11-09-2025 à 21:41:05 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Tu devais vraiment hair ta vie d'entrepreneur pourtant je me rappelle pas que tu le disais. Edit a j'avais pas vu le dernier paragraphe. Message édité par r06 le 11-09-2025 à 21:57:51 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
onina |
Pour ton 2e point, y'a pas besoin d'être multimillionnaire pour n'avoir rien à foutre de 1000 balles. C'est sur ton dernier point qu'avoir beaucoup d'argent aide vraiment, ne plus bosser c'est un sacré game changer et je suis convaincue que ça aide bien au bonheur effectivement ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-09-2025 à 22:01:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |